Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle âge avez vous commencé à vous maquiller ?
7 novembre 2010 19:52
Citation
perucha a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons

In love mdrrr la derniere 13 cm elles sont raffinées mais bon va falloir songer a revenir au plat mes copines me detestent toutes mdrr (non ca c'est pas vrai)

soltana47, comment tu fais pour marcher avec , y-t-il une technique ??? tu mets ça que pour les occasions???
je trouve les talons trop jolis, mais j'y arrive pas sad smiley les plus hauts talons que je mets c'est pas plus de 5/6 cm.

Salam bah en fait j'en porte tout le temps (je privilegie les bottes en semaine et week end escarpins par exemple) donc c'est une habitude , en fait lorsque tu choisis des talons il faut essayer les 2 paires deja ensuite il faut bien regarder la cambrure de ton pied afin de voir si tu es bien a l'aise, car un pied trop cambrer par exemple c'est pas tres bon pour le dos par exemple.

sinon chez toi mets ta paire de chaussure et exerce toi a faire une ligne droite tout en fixant un point
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 novembre 2010 20:06
moi j'ai commencé à me maquiller troooop bizarement! Oh
Au départ, c'était pour cacher toutes les saloperies que j'avais sur mon visage donc j'ai commencé par du fond de teint et uniquement du fond de teint , cache misère quoi crying( j"en mettais n'importe comment pourvu que ca camoufle bien mes cicatrices de bouton les spot etc
Ensuite,ma peau allant mieux, on va dire que je me suis maquillé "normalement" (khol, blush, et un peu de baume sr les levres) à partir de 20 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 20:07 par sabra92.
l
7 novembre 2010 21:15
salam waaaaaaaaaaaaaa 13 cm comment tu fait gogolita? moi souvent c 8cm j ai une paire de 10cm que je ne mets pas souvent je trouve que c trop haut, heureussement que le chéri et grand si non je serais dans le caca


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons

In love mdrrr la derniere 13 cm elles sont raffinées mais bon va falloir songer a revenir au plat mes copines me detestent toutes mdrr (non ca c'est pas vrai)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 novembre 2010 22:56
Citation
lamyaâ a écrit:
salam waaaaaaaaaaaaaa 13 cm comment tu fait gogolita? moi souvent c 8cm j ai une paire de 10cm que je ne mets pas souvent je trouve que c trop haut, heureussement que le chéri et grand si non je serais dans le caca


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons

In love mdrrr la derniere 13 cm elles sont raffinées mais bon va falloir songer a revenir au plat mes copines me detestent toutes mdrr (non ca c'est pas vrai)

le cheri est tres grand aussi lol non les 13 cm je les sors pour les grands jours comment je fais ? j'ai un don grinning smiley

En fait je suis a plat car la semelle a 2cm et donc je suis a plat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
8 novembre 2010 01:59
en ce ki concerne make-up jai commencé vers l'âge de 16 ans, talons hauts juste kan l'envie me prend Danse je bouge trop soo j'ai mal aux pieds à la fin
n
9 novembre 2010 20:00
Salam,

Maquillage à 19 ans
et talons, toujours pas, pourtant j'en ai grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
b
9 novembre 2010 20:27
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

Maquillage à 19 ans
et talons, toujours pas, pourtant j'en ai grinning smiley

alor sa c idio lol, en acheté et ne jamé les mettre. autan ne pa gaspiller ses sous^^
n
9 novembre 2010 21:38
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

Maquillage à 19 ans
et talons, toujours pas, pourtant j'en ai grinning smiley

alor sa c idio lol, en acheté et ne jamé les mettre. autan ne pa gaspiller ses sous^^

Il y a de belles paires c'est pour ça grinning smiley, mais ma mère les met, donc aucun problème, il n'y a pas de gaspillage, surtout que je n'aime pas ça winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
b
9 novembre 2010 21:51
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

Maquillage à 19 ans
et talons, toujours pas, pourtant j'en ai grinning smiley

alor sa c idio lol, en acheté et ne jamé les mettre. autan ne pa gaspiller ses sous^^

Il y a de belles paires c'est pour ça grinning smiley, mais ma mère les met, donc aucun problème, il n'y a pas de gaspillage, surtout que je n'aime pas ça winking smiley

Aaah ouff lol tu m'a fait peur !!!! XD
s
10 novembre 2010 17:41
maquillage à la fac 18 ans, et talons lors des occasions
3
10 novembre 2010 20:11
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
perucha a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons

In love mdrrr la derniere 13 cm elles sont raffinées mais bon va falloir songer a revenir au plat mes copines me detestent toutes mdrr (non ca c'est pas vrai)

soltana47, comment tu fais pour marcher avec , y-t-il une technique ??? tu mets ça que pour les occasions???
je trouve les talons trop jolis, mais j'y arrive pas sad smiley les plus hauts talons que je mets c'est pas plus de 5/6 cm.

Salam bah en fait j'en porte tout le temps (je privilegie les bottes en semaine et week end escarpins par exemple) donc c'est une habitude , en fait lorsque tu choisis des talons il faut essayer les 2 paires deja ensuite il faut bien regarder la cambrure de ton pied afin de voir si tu es bien a l'aise, car un pied trop cambrer par exemple c'est pas tres bon pour le dos par exemple.

sinon chez toi mets ta paire de chaussure et exerce toi a faire une ligne droite tout en fixant un point


Merci soltana pr ta réponse smiling smiley
je viens de trouver une video qui montre comment marcher avec les talons video
mais faut vraiment de la pratique!!!
bon courage à toutes celles qui veulent s'y mettre grinning smiley
p
11 novembre 2010 16:09
Salam aleikoum

Make-up :
- j'ai commencé à tâtonner vers 17 ans (crayon khol noir très discret, et parfois les petits échantillons que l'on trouve dans les magazines ou autres) mais vraiment à dose homéopathique ; à partir de la fac, je suis passée à l'étape supérieure (khol, mascara quasiment tous les jours + gloss de temps z'en temps ) et j'ai découvert les blushs et autres vers 22

Talons :
- première paire vers 17 ans également, c'était des talons compensés, donc faciles à pratiquer, mais malgré tout révolutionnaires à cette époque là pour moi :p
à partir de 18 ans, je suis passée à un quotat 70% en talons + le reste du temps à plat et cette histoire d'amour dure aujourd'hui encore In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
6 janvier 2013 00:12
Bah moi j'ai bientôt 13 ans et je commence tout juste à me maquiller quand je sors. Je ne me maquille pas encore pour aller en cours car mon père ne veut pas. Pourtant, je connais beaucoup de filles dans ma classe qui se maquillent pour aller au collège. Je conseille au filles qui commencent à se maquiller, de juste mettre du mascara et du gloss clair (rose ou beige). Par contre, au collège, je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui mettent trop de crayon, du coup, ça fait un effet charbonneux et cela ne fait pas joli. Même si c'est la mode, je ne le ferai pas. ( surtout à un si jeune âge).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook