Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle vie aurait vous choisi..
I
9 octobre 2020 15:54
La 1 est pas mal pour voyager et se faire plaiz à l’étranger... mais la 2 est securitaire donc la 2
9 octobre 2020 15:56
Je ne veux rien changer à ma vie actuelle, sauf la reprise d’une vie normale comme avant le Covid, juste c’est juste tongue sticking out smiley
9 octobre 2020 16:11
perplexe
J’achète deux studios en campagne à 40K€ chacun.
J’en occupe un, l’autre je le mets à louer. Restent 20K€ pour meubler et garder une somme de côté au cas où.

Avec ça, j’ai le temps de me former pour un job stable.

C’est une manière d’atteindre le cas 2 en raflant au passage les 100K€ whistling smiley
H
9 octobre 2020 16:14
Tu es dans l'investissement j'aurais peur de prendre ces risques 80 000 il reste 20000 c'est pas assez. Et si personne ne les loue ?
Citation
Magneto* a écrit:
perplexe
J’achète deux studios en campagne à 40K€ chacun.
J’en occupe un, l’autre je le mets à louer. Restent 20K€ pour meubler et garder une somme de côté au cas où.

Avec ça, j’ai le temps de me former pour un job stable.

C’est une manière d’atteindre le cas 2 en raflant au passage les 100K€ whistling smiley
9 octobre 2020 16:20
aucun des 2
9 octobre 2020 16:20
Comme pour tout investissement il convient de savoir à quoi on s’engage. Louer un studio meublé est intéressant à plusieurs égards (fiscal, profil de loueur etc...) mais à condition de s’installer dans un lieu un minimum demandé.


Citation
ete2020 a écrit:
Tu es dans l'investissement j'aurais peur de prendre ces risques 80 000 il reste 20000 c'est pas assez. Et si personne ne les loue ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/20 17:16 par Magneto*.
9 octobre 2020 16:30
Option une: Je m'achète un super camping car de cette manière pas besoin qu'on m'héberge, le rsa me suffira et le reste je laisse de coté en cas de coup dur.

Elle est pas belle la vie.
Citation
ete2020 a écrit:
On vous propose de choisir entre 2 choix :

- vous avez 100 000 € en banque mais vous êtes au rsa et n'avez pas de domicile et personne pour vous herberger

- vous avez 0 € dans votre compte mais vous louez un appartement et vous avez un cdi disons entre 1800 et 2000 net
9 octobre 2020 16:31
J'ai pensé à la même chose.
Citation
Magneto* a écrit:
perplexe
J’achète deux studios en campagne à 40K€ chacun.
J’en occupe un, l’autre je le mets à louer. Restent 20K€ pour meubler et garder une somme de côté au cas où.

Avec ça, j’ai le temps de me former pour un job stable.

C’est une manière d’atteindre le cas 2 en raflant au passage les 100K€ whistling smiley
L
9 octobre 2020 16:59
Choix 2, pas peur de recommencer à 0
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
9 octobre 2020 17:01
Toi tu dois être juif ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
perplexe
J’achète deux studios en campagne à 40K€ chacun.
J’en occupe un, l’autre je le mets à louer. Restent 20K€ pour meubler et garder une somme de côté au cas où.

Avec ça, j’ai le temps de me former pour un job stable.

C’est une manière d’atteindre le cas 2 en raflant au passage les 100K€ whistling smiley
9 octobre 2020 17:07
En vrai j'hésite.. Mais je choisi le numéro 1. J'investis 70% dans plusieurs trucs qui me rapporteront et je trouves un moyen pour me loger avec le reste. Les profits augmenteront petit à petit. Mais bon, il faut développer un vrai esprit entrepreneurial pour arriver à quelque chose qui tient la route mais 100 000€ c'est une grâce lol..

Je sers la ceinture en attendant de voir mon investissement fructifier. smiling smiley
Citation
ete2020 a écrit:
On vous propose de choisir entre 2 choix :

- vous avez 100 000 € en banque mais vous êtes au rsa et n'avez pas de domicile et personne pour vous herberger

- vous avez 0 € dans votre compte mais vous louez un appartement et vous avez un cdi disons entre 1800 et 2000 net
9 octobre 2020 17:10
Je jouerais jamais avec toi au Monopoly, je vais perdre direct et sans avoir le temps de passer par la case départ pour rafler la mise lol
Citation
Magneto* a écrit:
perplexe
J’achète deux studios en campagne à 40K€ chacun.
J’en occupe un, l’autre je le mets à louer. Restent 20K€ pour meubler et garder une somme de côté au cas où.

Avec ça, j’ai le temps de me former pour un job stable.

C’est une manière d’atteindre le cas 2 en raflant au passage les 100K€ whistling smiley
9 octobre 2020 17:33
Les arabes sont de grands commerçants depuis des lustres mon cher Angel
Citation
Imrân• a écrit:
Toi tu dois être juif ptdr
9 octobre 2020 17:36
Toi tu nous a fait une pierre à 2 coup ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
Les arabes sont de grands commerçants depuis des lustres mon cher Angel
H
9 octobre 2020 17:36
Heureusement que tu joue pas au pmu, tu aurais tout misé eye popping smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Les arabes sont de grands commerçants depuis des lustres mon cher Angel
9 octobre 2020 17:36
C’est pas faux grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Les arabes sont de grands commerçants depuis des lustres mon cher Angel
9 octobre 2020 17:40
La banqueroute direct ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Je jouerais jamais avec toi au Monopoly, je vais perdre direct et sans avoir le temps de passer par la case départ pour rafler la mise lol
9 octobre 2020 17:41
Je n’ai jamais cru en l’économie spéculative. Sous quelque forme qu’elle soit Zen
Citation
ete2020 a écrit:
Heureusement que tu joue pas au pmu, tu aurais tout misé eye popping smiley
9 octobre 2020 17:44
Un juif aurait posé devant son banquier les 100K€ en lui demandant de lui en prêter 100 de plus grinning smiley

Il aurait acheté 4 studios en faisant rembourser son crédit par les loyers. Riba sans pitié ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
C’est pas faux grinning smiley
9 octobre 2020 17:51
ptdr avec lui j'aurais même pas le temps de placer des hôtels, que toutes mais cartes seraient déjà hypothéqués.
Citation
Shisui25 a écrit:
La banqueroute direct ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook