Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle aurait était votre réaction ?
L
15 novembre 2008 12:31
Salam Alekoum

Voilà jai besoin de conseils et je ne sais pas vers qui m'adresser

Enfin !! Voici mon histoire :

J'ai 25 ans et je ne suis jamais sorti avec un homme. Etant timide, reservé, je ne ne sors pas, et puis je suis un peu peut etre vieux jeu dans le sens ou je suis rattaché a cette tradition ou je ne préfere pas frequenter les hommes, etc...

Néanmoins malgré tout ce que j'ai pu citer ci-dessus, il y'a 8 mois j'ai fais la connaissance d'un homme...on a appris a se connaitre. Et je lui ai dis dés le début que j'accepter de faire sa connaissance uniquement s'il avait des projet de concrétisations et de mariage.

Et donc il s'averé que tous deux, nous avions exactement les même souhaits. Nous avons donc créer entre nous une relation sérieuse, au fur et a mesur du temps, on s'est aimé a la folie, on se disputé avec passion ( comme chaque couple) et on se réconcilier avec passion.

Lui comme moi on se sentait bien entre nous. On se complémentés vraiment. Au point que j'avais l'impression que lui c'était exactement moi mais en Homme et lui pareil il avait l'impression que j'était lui mais en Femme.

Il avait parlé de moi a sa famille...il ma meme passé sa mere a plusieurs reprises au téléphone.
De mon coté pareil j'ai parlé de lui a ma mere, et par la suite a mon pere.

Et donc il était convenu a ce qu'il vienne me demander en mariage...On était dernierement en reflexion de la date exacte de la rencontre de nos familles.

Mais..il y'a un MAIS. cet homme en question durant nos 8 a 9 mois de relation suite a de banales disputes..il m'a dit a plusieurs reprises : " Je préfere mettre fin a notre relation..et je ne veut plus que tu me rappelle ou je ne te rappelerais plus !!"
Et ceci bêtement..uniquement sur un coup de mauvaise humeur.

Et moi toutes ces fois, je lui ai fait reprendre la raison et je n'ai pas été dans son idée. Je lui ai a chaque fois fais comprendre que ce qu'il disait n'avait pas de sens. Et que l'on met pas fin a une relation comme ça bêtement. Par exemple s'il cherché a m'appelé et que je ne répondé pas il me disé ce genre de choses. Ou encore si j'avais le malheur d'arrivé en retard a une de nos rencontre il me disé ça, enfin vraiment pour de choses bêtes ( enfin que moi je trouve bête). Aprés qu'il me disait ce genre de choses c'était toujours moi qui cherché a le recontacter

Puis aprés m'avoir dis ce genre de choses, soit un peu plus tard dans la journée même ou le lendemain, on se reparle normalement, comme ci de rien n''était, comme ci il ne m'avais jamais rien dis. Et moi je ne disé jamais rien, je lui reparlé comme ci je n'avais jamais rien entendu auparavant.

Puis d'ailleurs il me félicité de cette qualité en me disé a chaque fois que je suis une femme qui tient a son foyer dans le sens ou malgré ceci j'arrivé a faire abstraction a ça et que j'oublié assez facilement.

En fait il a un trés gros défaut cet homme, c'est la fierté !! Meme si'l sait qu'il est en tors il ne s'excuser jamais..ou trés..trés rarement !

C'est toujours moi qui cherché a l'appelé, lui envoyé de gentils textos, etc...

Et lui que de temps en temps...mais ca ne me dérangé pas. Parceke je savais qu'il m'aimé vraiment et que pour moi ce genre de choses c'est vraiment de petit détails.
En effet il m'aimé vraiment a la folie, il me le faisiat voir chaque jour !!


Enfin mais là ou est mon vrai probleme, c'est que cet homme, il y'a maintenant 3 semaines de ça. Je n'ai plus de ses nouvelles. On s'est vu pour la derniere fois ya 3 semaines. Alor qu'on s'est quitté on bon terme comme d'habitude.
Ensuite j'ai essayé de le rappelé a plusieurs reprises, laissé des messages vocaux. Lui ma rappelé 2 fois seulement en ces 3 dernieres semaines...des appel en absence que je n'avais pas entendu.

Par la suite j'avais réussi a l'avoir au telephone et je lui ai demandé des explications..pourquoi est ce qu'il ne me rappelé plus, pourquoi ceci, cela, etc...

Il ma avancé qu'il avait eu des soucis et qu'il ne pouvait pas m'appelé. Je lui ai demandé quels genres de souci, il me dit que ca ne me regarde pas....je lui ai dis quand meme pendant plus d'une semaine sans nouvelles c'est trop !!

Je lui dis biensure que oui ca me regarde...ou du moins tu me préviens, et que tu ne me laisse pas dans le flou comme ça. Et Je lui avait egalement dis si c'est pas un souci de maladie, de décés ou autre llaster je ne vois rien de plus grave qui peut t'empecher de pas m'appelé...Puis meme si c'est le cas llaster tu dois m'en parler, j'ai le droit de savoir.

Enfin je lui avait fait une scene de ménage...puis a la fin de la conversation je lui ai dis ecoute si tu veut me parlé rappelle moi parceke moi je ne le ferai plus et la je dois te laissé maintenant ( j'étais au boulot c pr ça)

Trois jours passe et toujours pas de nouvelles. Alors je me decide malgré tout a le rappelé.
Il deccroche...salam...salam...ca va..ca va..etc..
Je lui ai parlé normalement comme ci de rien était !!
L
15 novembre 2008 13:08
La suite..désolé je n'avais plus de caractere a utilisé...

Donc je lui avait parlé normalement...comme ci de rien était...il s'attendait a ce que je lu fasse une scene de ménage encore une fois...ca n'a pas du tout était le cas.
Je lui demande s'il passe une bonne journée ainsi qu'un bon week end..il me dit que oui...que tout va bien..etc...
Il me dit qu'il me trouve bizarre au telephone ( parceke je parlé tout doucement calmement, comme ci de rien ne m'avais chagriné...)

Je lui dis non que tout va bien..que je suis normale. il me dit alors..je dois me trompé alors. Je lui dis oui tu te trompe je vais bien et je ne suis pas bizarre.

voilà a l'issu de ces quelques mots echangé je ne pouvais m'atardé au telephone encore, j'était au boulot. et je lui avait souhaité une bonne journée et je lui dis au revoir.

depuis plus rien et ce depuis 3 semaines maintenant;

J'ai décidé de ne plus l'appelé. je me dis egalement que s'il aurait voulu me parlé il aurait cherché a me joindre..et que je ne vais pas insisté plus...

voilà je sais pas si c'est la bonne solution ou pas
c'est pourquoi je vous demande si vous auriez agit de la meme sorte ou pas.
Parceke des fois ca me démange de l'appelé et de savoir ce qui se passe...je me dis meme s'il n'ya plus rien entre nous..la moindre des choses c'est de se le dire !!

Puis d'un autre coté ca me désolé et m'atriste beaucoup. je ne comprend pas toutes ces réactions.
par ailleurs vise a vis de ma famille...je me retrouve mal..on s'attendé a fixé une date de rencontre et là je fixe une date de rencontre avec du vent, de l'aire, je ne sais plus quoi...


Enfin désolé d'avoir été longue...et merci de me lire

Salam alekum
L
15 novembre 2008 13:54
....50 lectures déjà...et aucune réaction...
moi qui pensé trouvé un soutient, une motivation ici.
enfin une bonne chose cela ma permise de vider mon sac et de soulagé ma tristesse et cette incompréhension.

Tous ces questions que je me pose, qu'est ce que j'aurai pu faire de mal pour en arrivé là ?
Ai-je bien agit ? Est ce que je dois continué a agir ainsi ?

Enfin je suis perdu et si triste, je m'était attaché a cet homme, je voyé mon avenir en lui.

puis que vais-je dire a ma famille qui attendent que je leur donne mon feu vert pour se préparer a rencontrer cet homme devenu un homme imaginiare maintenant ?

Enfin un tas de questions qui me traversent la tête !!
l
15 novembre 2008 14:01
le tout est de savoir c est quoi ces problemes a partir de la tout sera clair

peut etre que ses parents ont changé d avis

peut etre que c est lui qui changé d avis et ne sait pas comment te le dire

peut etre qu il a un reel probleme en dehors de tout ca et il prefere etre seul pour le moment

je sais pas lui seul saura te repondre mais une chose est sur si ca dure trop longtemps va falloir prendre des mesures concretes
15 novembre 2008 14:17
Citation
La Chelha De Marseille a écrit:
Salam Alekoum

Voilà jai besoin de conseils et je ne sais pas vers qui m'adresser

Enfin !! Voici mon histoire :

J'ai 25 ans [...]

Mais..il y'a un MAIS. cet homme en question durant nos 8 a 9 mois de relation suite a de banales disputes..il m'a dit a plusieurs reprises : " Je préfere mettre fin a notre relation..et je ne veut plus que tu me rappelle ou je ne te rappelerais plus !!"
Et ceci bêtement..uniquement sur un coup de mauvaise humeur.

Puis aprés m'avoir dis ce genre de choses, soit un peu plus tard dans la journée même ou le lendemain, on se reparle normalement, comme ci de rien n''était, comme ci il ne m'avais jamais rien dis. Et moi je ne disé jamais rien, je lui reparlé comme ci je n'avais jamais rien entendu auparavant.

Puis d'ailleurs il me félicité de cette qualité en me disé a chaque fois que je suis une femme qui tient a son foyer dans le sens ou malgré ceci j'arrivé a faire abstraction a ça et que j'oublié assez facilement.

C'est toujours moi qui cherché a l'appelé, lui envoyé de gentils textos, etc...

Et lui que de temps en temps...mais ca ne me dérangé pas. Parceke je savais qu'il m'aimé vraiment et que pour moi ce genre de choses c'est vraiment de petit détails.
En effet il m'aimé vraiment a la folie, il me le faisiat voir chaque jour !!


Enfin mais là ou est mon vrai probleme, c'est que cet homme, il y'a maintenant 3 semaines de ça. Je n'ai plus de ses nouvelles. On s'est vu pour la derniere fois ya 3 semaines. Alor qu'on s'est quitté on bon terme comme d'habitude.
Ensuite j'ai essayé de le rappelé a plusieurs reprises, laissé des messages vocaux. Lui ma rappelé 2 fois seulement en ces 3 dernieres semaines...des appel en absence que je n'avais pas entendu.

Par la suite j'avais réussi a l'avoir au telephone et je lui ai demandé des explications..pourquoi est ce qu'il ne me rappelé plus, pourquoi ceci, cela, etc...

Il ma avancé qu'il avait eu des soucis et qu'il ne pouvait pas m'appelé. Je lui ai demandé quels genres de souci, il me dit que ca ne me regarde pas....je lui ai dis quand meme pendant plus d'une semaine sans nouvelles c'est trop !!

Trois jours passe et toujours pas de nouvelles. Alors je me decide malgré tout a le rappelé.
Il deccroche...salam...salam...ca va..ca va..etc..
Je lui ai parlé normalement comme ci de rien était !!

Donc je lui avait parlé normalement...comme ci de rien était...il s'attendait a ce que je lu fasse une scene de ménage encore une fois...ca n'a pas du tout était le cas.
Je lui demande s'il passe une bonne journée ainsi qu'un bon week end..il me dit que oui...que tout va bien..etc...
Il me dit qu'il me trouve bizarre au telephone ( parceke je parlé tout doucement calmement, comme ci de rien ne m'avais chagriné...)

Salam La Chelha,

"Comme si de rien n'était..." Il est là ton vrai problème et lui l'a très bien compris, c'est pourquoi il en use.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
15 novembre 2008 14:31
salam ,

Cet homme privilégie la fuite reste à savoir pourquoi aurait-il peur de s'engager ou bien encor aurait-il rencontré quelqu'un d'autre ente temps aurait-il des soucis de grandes envergures qui le hante au point de mettre de coté sa vie sentimentale .De là pleins d'hypotheses sont possible.
Vous etes grands il faut mettre fin au jeu du chat et de la souris afin de concretiser votre dessein à savoir le mariage.
Pour répondre à ta question je te conseillerais de penr les jambes à ton cou et dans la mesure du possible de lui exposer clairement la situation delicate da laquelle il t'a mise dela tu auras une réponse ....... en correlation avec ton souhait je l'espere.
m
15 novembre 2008 14:33
exactement,à force il joue et toi tu cours après.
alors laisse le courrire mntwinking smiley
L
15 novembre 2008 18:33
Merci pour vos réponses !!

Mais pour vous répondre un peu.
Je doute qu'il ai peur de s'engager parceke c'est lui qui m'a toujours motivé et poussé pour que je parle de lui a ma famille, il a parlé de moi a toute sa famille, se amis, etc.... Il voulait a tout pris qu'on célébre notre union et qu'on se retrouve enfin ensemble dans le hallal.

Sinon sachez que je ne cours pas du tout aprés lui, c'est vrai que je l'appel plus qui m'appel, etc..mais il m'ai arrivé souvent d'attendre a ce qu'il m'appelle..chose qu'il a fait.

D'ailleurs lui été de nature un peu jaloux...et a partir de moment ou il avait un leger soupcon imaginaire il me le faisait voir.

Une fois il était a l'étranger...et il m'appelé chak jour..du fait que l'on se soit éloigné il se senté mal et avait peur que je l'oubli ou autre...mais ca n'a durer qu'une semaine son voyage al'etranger.

et là je me dis quand il été en sejour a l'etranger avant il m'appelé chaque jour...et mnt rien !!!


Puis en ce qui concerne qu'il aurait un quelconque probleme j'en doute fort. je le connais trés trés bien, je connais son trin trin quotidien, ses amis, sa famille, etc...et aucun probleme a signaler.


Mais en fait je pense que durant ces 3 derniere semaines qui se sont ecoulées...il s'attendé a ce que je le rappelle...pour qu'il puisse reprendre une relation et une communication normale avec moi. Et donc c'est chose que je n'ai pas fait. Ca me lasse de cherché a l'appelé et lui non !!

Je pense que si je l'aurai fait au jour d'aujourd'hui je n'aurai pas eu ce probleme.
c'est bête a dire...mais bon Mr a beaucoup de fierté, et le fait qu'autant temps s'est ecoulé je doute fort qu'il souhaite faire le premier pas pour revenir a la normale.

Et je doute fort que je le ferai...parceke je me dis s'il tenais vraiment a moi il attendrai pas que je l'appel ou je ne sais quoi.
J'ai pas de fierté, je ne suis pas rancuniere..mais là c'est une fois de trop !!
Donc je ne réagis plus..on verra...!!!

enfin...
l
15 novembre 2008 19:59
oui c est ca attend et tu verras bien sa reaction
l
15 novembre 2008 22:13
salam
je dois dire que j'ai eu un peu de mal a te lire c trop long...
Bref, je l'ai fais et je pense que tu devrais le faire courir si il ne t'appelle pas ne le rappelle pas il se joue de toi. Et si vous devez vous marier il devrait te faire confiance et donc te raconter ses problèmes si il en a...
Enfin ca c'est mon avis, pense un peu a toi, parce que lui pense un peu trop a lui.
Il doit te cacher quelque chose c'est pas normal qu'il te dise de telles choses pour rien.
Bon courage
M
16 novembre 2008 00:29
Il à trop ce qu'il veut avec toi il se dit attend la fille jlui fais des scénes et sa passe toujours tranquil "comme si de rien n'était" non dsl ma belle sa marche pas comme ça , dans un couple tout ce dit le bon comme le moin bon a entendre , fais lui part de tes sentiment quand émotion de ce que tu ressens sur l'instant ... Si il ta fait mal, bléssé par son comportement sa façon de te parler dis le luii et arrete un peu de faire comme si de rien n'était attend tu es une personne à part entière fais savoir quand tu va pas bien, quand tu va bien bref reste pas comme une poupée a dire amin à tout . Il sait mainant comment tu peux agir donc il se dit c'est bon la fille de toute façon dans tout les cas c'est elle qui me rapelera meme si c'est moi qui ai abusé vu qu'elle fait toujours "COMME SI DE RIIIEN N'ETAIT" à toi de t'affirmer! Mainant quand à savoir ce que tu dois faire face a ce silence, bien que je pense sa te démange comme tu le dis si bien sois ferme et intransigeante. Appel le une bonne fois pour lui dire ce que tu as dans le coeur à savoir te vider comme tu la fait ici.
ptit exemple: J'ai était juskà parlé de toi a ma famille Tu te rend compte ma famille!! C'est pas toi que je regrette c'est la confiance que jai mise en toi. Tu crois que j'ai un coeur de pierre , tu crois que ceci celà.. Puis là tu lui dis bah voilà au jour d'aujourdhui c'est la dernière fois que je te donne de mes nouvelles ainsi si jai compté comme tu mla si souvent dis tu sera ce qu'il te reste a faire! Et tu raccroche winking smiley
L
16 novembre 2008 03:04
Salam,


Dis donc là tachelhite du Pakistan là, qu'est ce que tu crois??


Tu es son p'tit caniche attitré, toujours à lui courir après comme s'il était le seul os à ronger sur cette terre??


Pourquoi voudrais tu donc qu'il fasse des efforts en ta direction tu t'occupes de le faire pour deux??


Tu es sa peluche, sa chose, son hochet, son jokari (il t'envoie balader, tu reviens aussitôt!), il joue, s'amuse de toi comme bon lui semble, il te manipule à sa guise, tu ne représentes pas grand chose à ses yeux puisqu'il peut se passer de toi des semaines durant sans qu'il ressente le besoin, ni l'envie de prendre de tes nouvelles, d'entendre le son de ta voix.


Alors que toi, hein, t'as le combiné frénétique on dirait.


Tu es la femme "bouche trou", rien d'autre!


Alors oui, vas-y, continue de lui courir après, fais ta potiche de service, tu verras, tu iras loin comme ça...!


Brade ta dignité, crache sur ta fierté, jette la aux pigeons carnivores, ça fera de toi une femme plus honorable!


Pourquoi voudrais tu qu'il se rabaisse à t'affectionner, puisque toi même tu t'es rabaissée (pour lui) plus bas que terre...T'AS PENSE A SON LUMBAGO MESQUINE?!?!?!?!


HEIN??


Tu ne penses qu'à toi ma parole!!


C'est pas possible!


Mais qu'est ce qui m'a foutu des égoïstes pareilles n3al chétane??


Pffff!


Je préfère prendre ça d'un point de vue homoristique parce que sinon, franchement, je risque de m'emporter inconsidérément...


Pas bon ça pour mon taux d'adrénaline!!


Vraiment!


Mdrr!


Ah lala!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
16 novembre 2008 09:45
ca serait bien qu'on change la donne..Ca serait bien que les hommes "meurent d'envie de nous apeler",c tjs aux filles de tél,tjs aux filles d'aller vers le mec,tjs aux filles de rapeller qd l'homme disparait pdt x temps!!Un homme qd il aime VRAIMENT ,il ne disparait pas kome ca du jour au lendemain,il aime sa femme kome elle l'aime,il l'appelle, "meurent d'envie de l'apeler", plus tu le suis plus il te fuit,plus tu le fuit plus il tr suit.
L'homme doit porter sa femme sur un plateau d'or,elle doit se sentir aimer.
Un mec ke je dois rapeller parcke je l'aime,et parck'il ne me donne plus de nouvelles depuis x temps..Et puis koi encore..POUBELLE DIRECT!
l
16 novembre 2008 12:23
Citation
soso040283 a écrit:
ca serait bien qu'on change la donne..Ca serait bien que les hommes "meurent d'envie de nous apeler",c tjs aux filles de tél,tjs aux filles d'aller vers le mec,tjs aux filles de rapeller qd l'homme disparait pdt x temps!!Un homme qd il aime VRAIMENT ,il ne disparait pas kome ca du jour au lendemain,il aime sa femme kome elle l'aime,il l'appelle, "meurent d'envie de l'apeler", plus tu le suis plus il te fuit,plus tu le fuit plus il tr suit.
L'homme doit porter sa femme sur un plateau d'or,elle doit se sentir aimer.
Un mec ke je dois rapeller parcke je l'aime,et parck'il ne me donne plus de nouvelles depuis x temps..Et puis koi encore..POUBELLE DIRECT!

c'est claiiirrr!!!!!!!!!!!
le mien mappel 36 foix par jour, surtout kan
c moi ki fé la tete!! et sil mavé dit "on sappel plus" ça fé longtem ke je loré mi hors de ma vie!!!!!
l
16 novembre 2008 12:23
Citation
soso040283 a écrit:
ca serait bien qu'on change la donne..Ca serait bien que les hommes "meurent d'envie de nous apeler",c tjs aux filles de tél,tjs aux filles d'aller vers le mec,tjs aux filles de rapeller qd l'homme disparait pdt x temps!!Un homme qd il aime VRAIMENT ,il ne disparait pas kome ca du jour au lendemain,il aime sa femme kome elle l'aime,il l'appelle, "meurent d'envie de l'apeler", plus tu le suis plus il te fuit,plus tu le fuit plus il tr suit.
L'homme doit porter sa femme sur un plateau d'or,elle doit se sentir aimer.
Un mec ke je dois rapeller parcke je l'aime,et parck'il ne me donne plus de nouvelles depuis x temps..Et puis koi encore..POUBELLE DIRECT!

c'est claiiirrr!!!!!!!!!!!
le mien mappel 36 fois par jour, surtout kan
c moi ki fé la tete!! et sil mavé dit "on sappel plus" ça fé longtem ke je loré mi hors de ma vie!!!!!
p
16 novembre 2008 12:33
et bien tu es très patiente !grinning smiley

je pense que tu as tout fait de ton côté voir plus même bcp trop! alors pas de regret !!

Si monsieur a trop de fierté et bien qu'il trouve une autre femme qui le supportera comme toi tu

as pu le supporter ( et je pèse mes mots ) . Crois moi qu'il te regrettera rien que pour ça !

Laisse le crever avec sa fierté et le pire c'est même pas de la fierté c'est de la bêtise puisqu'il

n'y a même pas une seule raison valable de l'être perplexe Y a même pas de problème !!! J'imagine même pas

si vous vous prenez vraiment la tête Oups


Franchement entres nous , un conseil de compatriote marocaine , grinning smiley passe à autre chose , des mecs pourris , gatés comme ça avec une pseudo fierté mal placée , devrait retourner dans les jupons de leurs mères !

Toi tu es prête à te marier , tu l'as prouvé , cherche toi un vrai rajel , inchaallah tu le trouveras !

ps= c est le mektoub ! ne te sens pas genée vis a vis de ta famille , il vaut mieux une honte passagère que rater sa vie sntimentale smiling smiley
D
16 novembre 2008 14:36
Salem,

D'après tes récits, ton homme n'a pas l'air de bien supporter la frustration.
Pour reprendre le termes employés par "L'FLFLA", tu es devenue son hochet, son joujou...!!
Comme un bébé, il sait comment faire revenir sa chère "maman"...!!
De toi à moi, ce genre de spécimen, vaut mieux eviter...!! Parole d'homme!! Une fois mariée, avec, je te promets que tu vas très vite désenchantée...!!

Et toi dans cette histoire??
Il faudrait que tu en tires des enseignements. A savoir qu'une relation, c'est deux personnes bien DISTINCTES.
Chacune d'elle, à ses propores besoins, propres désirs, sa propres histoire etc....!!

Les relations dans lesquelles on cherche "à en faire qu'un" (les relations fusionelles), sont pratiquement toutes vouées à l'echec.

Un conseil : Prends toi en main. Cette homme n'a fait que réveiller des choses en toi, des émotions, des blessures. A toi maintenant, de te remettre en question pour mieux avancer...!!

Bon courage. Salem.
l
16 novembre 2008 19:43
Je pense que t'as très bien agis, tu as longtemps fais le premier pas et fais beaucoup de concessions; une relation c'est pas à sens unique, c'est un echange et les deux parties doivent y mettre du sien.

La seul truc que je peux te conseiller pour la suite, c'est de lui dire que tu en as marre que c'est toujours toi qui fasse des efforts et qu'il doit en faire,SURTOUT quand il est en tort,

moi s'il est en tort et que je vois quil tarde a faire le 1er pas je fereais le premier pas mais je lui ferais savoir que son comportement m'insuporte au plus haut point, et que je ferais pas le 1er pas une deuxième fois pour son compte, il doit pouvoir reconnaitre ses erreurs et s'excuser des conséquences.
Dis lui qu'il est trop dur et qu'avec son comportement il sera perpetuellement confronté à des conflits . Crois moi à force il se remettra en question et fera des efforts. La fierté n'est pas une fatalité et loin d'être une carapace imbrisable.

Bon courrage
j
16 novembre 2008 20:20
Citation
La Chelha De Marseille a écrit:
Merci pour vos réponses !!

Mais pour vous répondre un peu.
Je doute qu'il ai peur de s'engager parceke c'est lui qui m'a toujours motivé et poussé pour que je parle de lui a ma famille, il a parlé de moi a toute sa famille, se amis, etc.... Il voulait a tout pris qu'on célébre notre union et qu'on se retrouve enfin ensemble dans le hallal.

Sinon sachez que je ne cours pas du tout aprés lui, c'est vrai que je l'appel plus qui m'appel, etc..mais il m'ai arrivé souvent d'attendre a ce qu'il m'appelle..chose qu'il a fait.

D'ailleurs lui été de nature un peu jaloux...et a partir de moment ou il avait un leger soupcon imaginaire il me le faisait voir.

Une fois il était a l'étranger...et il m'appelé chak jour..du fait que l'on se soit éloigné il se senté mal et avait peur que je l'oubli ou autre...mais ca n'a durer qu'une semaine son voyage al'etranger.

et là je me dis quand il été en sejour a l'etranger avant il m'appelé chaque jour...et mnt rien !!!


Puis en ce qui concerne qu'il aurait un quelconque probleme j'en doute fort. je le connais trés trés bien, je connais son trin trin quotidien, ses amis, sa famille, etc...et aucun probleme a signaler.


Mais en fait je pense que durant ces 3 derniere semaines qui se sont ecoulées...il s'attendé a ce que je le rappelle...pour qu'il puisse reprendre une relation et une communication normale avec moi. Et donc c'est chose que je n'ai pas fait. Ca me lasse de cherché a l'appelé et lui non !!

Je pense que si je l'aurai fait au jour d'aujourd'hui je n'aurai pas eu ce probleme.
c'est bête a dire...mais bon Mr a beaucoup de fierté, et le fait qu'autant temps s'est ecoulé je doute fort qu'il souhaite faire le premier pas pour revenir a la normale.

Et je doute fort que je le ferai...parceke je me dis s'il tenais vraiment a moi il attendrai pas que je l'appel ou je ne sais quoi.
J'ai pas de fierté, je ne suis pas rancuniere..mais là c'est une fois de trop !!
Donc je ne réagis plus..on verra...!!!

enfin...

je pense qu'il est desequilibre ton" fiancé " en tout cas il est jaloux un coup ; l'autre il te laisse sans nouvelles , te fais des scenes et est tres autoritaire ,il fait preuve d'un desequilibre relationnel , un mec comme ca je le fuis a toutes jambes .mais toi que fais tu ????
n
16 novembre 2008 20:40
je te conseille de le lacher de ne plus te prendre la tete tu es jeune 25ans tu as tte ta vie devant toi avant de faire des betises cela ne sert a rien de s'engager avec un homme de la sorte je te conseille de tout zaper de ne plus laisser de msg comme cela de laisser le tps passer et dans quelque mois tu veras que c'etais une histoire sans l an demain .. bon courage a toi dans cette dure epreuve qui va etre difficile....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook