Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle aurai pu etre votre reaction???!!!!!
s
16 mars 2007 19:19
ce matin le prof d compta a pose 1 kestion, et normal , j lui di est c ke vous pouriez repeter votre kestion parsk j ai pas compri moody smiley , a ma surpise, il m repond mais normal HANANE ca m etonne pas k t comprend pas prsk t es 1 ane eye popping smiley ac 1 accent circonflexe sur l a et n e, tt l monde a etait coke d ckil vien d entendre j savai pas koi faire, j ramasse ms affaires sans auc1 mot et j ss sortie sad smiley
b
16 mars 2007 19:27
Citation
samarkann a écrit:
ce matin le prof d compta a pose 1 kestion, et normal , j lui di est c ke vous pouriez repeter votre kestion parsk j ai pas compri moody smiley , a ma surpise, il m repond mais normal HANANE ca m etonne pas k t comprend pas prsk t es 1 ane eye popping smiley ac 1 accent circonflexe sur l a et n e, tt l monde a etait coke d ckil vien d entendre j savai pas koi faire, j ramasse ms affaires sans auc1 mot et j ss sortie sad smiley

Salam alaicoum,

ça ne se fait pas !!!! Oh
j
16 mars 2007 19:28
salam


ci digoulasseevil

beh fallait le voir à la fin des cours ou avertir le proviseur,ces choses là ne se font passpinning smiley sticking its tongue out
16 mars 2007 19:32
jaurai tapé scandallespinning smiley sticking its tongue out

il a pas le droit!

il te droit le respecttongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
16 mars 2007 19:34
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ci digoulasseevil

beh fallait le voir à la fin des cours ou avertir le proviseur,ces choses là ne se font passpinning smiley sticking its tongue out
oui j ai pri 1rdv avec la directrice et j vais plus aller dans son cours j ai pas du tt envie d voir sa gueuleangry smiley
m
16 mars 2007 19:52
mais est ce qu'il ta pa di ca simplement pour te taquiner?
allah o a3lam
sahraouiya....et fière de l'être!
j
16 mars 2007 19:57
Citation
samarkann a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ci digoulasseevil

beh fallait le voir à la fin des cours ou avertir le proviseur,ces choses là ne se font passpinning smiley sticking its tongue out
oui j ai pri 1rdv avec la directrice et j vais plus aller dans son cours j ai pas du tt envie d voir sa gueuleangry smiley


salam


tiens au nous au courant en tous caswinking smiley
y
16 mars 2007 20:15
moi je serais sortie aussi je pense t'as eu raison
s
16 mars 2007 20:17
Citation
manéle a écrit:
mais est ce qu'il ta pa di ca simplement pour te taquiner?
allah o a3lam
c est meme si c pr takine ca s fai pas devant tt l monde, et d ailleur juste av d dire ca, j ss parti au toilette et kan j ss revenu j l ai entendu dire a 1 fille d ma classe et bah didan ell a 1 beau cu,e angry smiley donc il plaisentait pas ac moi mai il m attakaitsad smiley
j
17 mars 2007 00:06
moi je l'aurai hachem en plein cours te laisse pas fairethumbs upNo no
s
17 mars 2007 13:02
salam aleykoumwinking smiley


faut lui faire la misère....evil

je l'aurai incendiéangry smiley

et j'aurai fait mon belle accent du bled et j'aurai dit jo de mot, elli trop forte celle là...et

j'aurai poursuivi en faisant hi-han pendant tout le cours, rien que pour l'énerver la prochaine fois il

se la fermerathumbs down
p
17 mars 2007 13:08
salam

Oh

elle a bédave ta prof ou quoi ? smoking smiley

Parles en au directeur , n'hésite surtout pas !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
17 mars 2007 13:09
salam

telle que je me connais je lui aurais répondu, je n'aurais pas pu sortir comme ca sans dire un mot, il a voulu faire son malin eh bien il m'aurait entendu.


C'est pas parce qu'il est prof qu'il doit te parler comme ca, il y a des limites à ne pas dépasser
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
17 mars 2007 13:13
et d'une, elle se moque de ton prénom


Et de deux elle t'insulte (alors que pour le coup, c'est elle la hmara)


Franchement, je suis sidérée par cette histoire

C'est chaud à l'éducation nationale..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
17 mars 2007 14:22
salam,
tout d'abord tu devrais aller les voir les délégués de classes, puisqu'il y avait plusieurs témoins faire un courrier bien senti sur ce qui c'est passé avec ce professeur, ou voir directement ton proviseur, la tolérance commence sur les bancs de l'école. non mais. laisse toi pas faire.
t
17 mars 2007 16:09
l ane c plutot le prof en question...

tfou aala hadouk les profs qui se croient tous permis...

a ta place j aurais repondu qqchose...


en tout cas n en reste pas la, demande a avoir des excuses
s
17 mars 2007 17:33
donc vous etes d accord ac moi ke c est 1 harcèlement moral
inchae lah lundi j vais tt c ke j peux pr convaincre la directrice la soit moi soit lui dans cette ecole, j paye pas pr k on m insulte devant tt l monde et en plein cours
c
18 mars 2007 18:17
attention tu sors les grands mots harcellement moral ! lol tu vas pas porter plainte qd meme lol ! mdr et lultimatum laisses tomber va !
ça marchera jamais ! vois avec la directrive, il devait pas etre serieux ce prof ! il voulait pas te vexer, tu lui parlera et tu verra ce quil te dira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook