Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle astuce pour que le fond de teint tienne?
u
30 août 2011 19:10
Les filles quelles sont vos astuce pour que le fond de teint tienne ?(a part la poudre a mettre a la fin)

Mercii
<
30 août 2011 20:28
Tu peux essayer de mettre une base de fond de teint de ce style :

Ou alors une simple creme hydratante et la laisser poser/secher 5 min

Voilà grinning smiley

Bye
<
30 août 2011 20:31
J'ai oublié le lien oups.

Voilà : [www.sephora.fr]
m
30 août 2011 22:07
Le fait d appliquer ton fdt au pinceau optimise l effet bizzz
S
30 août 2011 22:28
Il existe des crèmes fixatrices à mettre avant.
J
31 août 2011 13:30
Tu t asperge juste après t'avoir maquillé avec un peu d'eau en spray tu c'est comme pour les bébé quand il fait chaud!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
V
31 août 2011 22:56
Salaaaaaaam !!

Tout est dis et t'as le choix:

Base lissante et fixatrice, poudre libre que tu appliques avec un pinceau (c'est ce que j'utilise et pour moi c'est le top !! Il tient troooop bien !), l'eau en spray, ou tu hydrates bien bien genre tout les soirs winking smiley .. Mais après avoir tout essayé, la poudre est celle qui correspond le mieux à mes attentes
S
2 septembre 2011 17:51
slm, base de teint et poudre à la fin.
Essaye qd meme de prendre un fond de teint qui tienne toute la journée. Je te conseille le site www.beaute-test.com où tu auras les avis et notes de milliers de personnes (hum de femmes dans 100% des caswhistling smiley) sur tous les produits cosmétiques qui "puissent exister".... DONT! les fonds de teint/ grinning smiley

bon chonce ma soeur!!
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
s
10 septembre 2011 21:47
de la laque sur le visagr quand tu as fini ton maquillage winking smiley
h
10 septembre 2011 23:07
Citation
JamsDeLaVega a écrit:
Tu t asperge juste après t'avoir maquillé avec un peu d'eau en spray tu c'est comme pour les bébé quand il fait chaud!

thumbs up

ça te permet en plus d'avoir un teint naturel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 14:37 par hopee.
c
11 septembre 2011 11:36
Salam,

La base d'Urban Decay.
M
14 septembre 2011 12:28
Achète une base de fond de teint
il y en a à séphora a 10€
n
15 septembre 2011 12:29
Citation
sirine777 a écrit:
de la laque sur le visagr quand tu as fini ton maquillage winking smiley



T SERIEUSE LA????
15 septembre 2011 13:59
un spray fixateur!!!
T
15 septembre 2011 14:14
Citation
hopee a écrit:
Citation
JamsDeLaVega a écrit:
Tu t asperge juste après t'avoir maquillé avec un peu d'eau en spray tu c'est comme pour les bébé quand il fait chaud!

thumbs up

ça te permet en plus d'avoir un teint naturel

Ca fait pas coulé le maquillage ??
a
15 septembre 2011 19:29
êrk. le fond de teint ca bouche les pores de la peau c'est horrible.

c'est le maquillage le plus inconfortable qui existe.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
16 septembre 2011 19:55
une poudre libre à la fin du maquillage fait bien tenir le fond de teint... j'ai la poudre transparente de Lancôme et il n'y a rien à redire dessus.
17 septembre 2011 17:36
Salam

j ai pas tout lu mais je poste ma petite astuce:

tout passe par la base! une peau assainie et dénuée de sebum du matin!
je m explique: j avais le souci d'une peau qui absorbe le fond de teint malgré mes cremes de jour. et bien, j ai été voir une esthéticienne et elle m'a indiqué que mes cremes ne servent a rien si avant de les appliquer, je ne passe pas une lotion astringente qui élimine les impuretés (peu importe laquelle, j en ai essayé plusieurs). si vous faites ça avant de vous maquiller, je vous garantie qu a la longue vous allez voir la différence.
enfin, pensez a poudrer le fdt en finition.

la solution fixatrice, j ai jamais essayé.
s
20 septembre 2011 15:21
Il y a une super astuce utilisé parait-il par les pros c'est d'acheter un brumisateur, le mettre au frigo, et une fois ton make up terminé, prend ton brumisateur et asperge en toi sur le visage en le tenant à 20cm de ton visage biensûr ! Tu tapotes ensuite doucement avec un mouchoir . L'eau permet de faire tenir ton make up plus longtemps winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook