Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle assurance voiture/habitation choisir?
f
3 mai 2012 11:16
Salem alaykoum tout le monde!

Voila après un accrochage téléphonique ce matin avec l'assurance de mes parents (je précise AXA assurance) , je compte résilier tout nos contrats avec eux, qui au passage ,est pour moi est une très mauvaise assurance.
Cela fait plus de 40 ans que mes parents sont des clients chez eux ,mais rien n'est avantageux , avec en plus des conseillers clientèles comment dire ...... arrogant ,et pas du tout poli a mon sens , bref vous l'avez imaginez je suis déçu de leurs services, et je compte contacter d'autres assurances et faire des devis , mais avant tout j'aurai aimer récolter quelques témoignage de votre part . Chez qui êtes vous? et en êtes vous satisfaits?

Merci d'avance pour vos réponses
m
3 mai 2012 12:17
Salam,

tu vas sur google tu tape comparateur de prix assurances, et la selon tes repOnses il te recherche une bonne assurance....

Assurances habitation je suis chez axa, et voiture chez ma banque.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
3 mai 2012 12:32
ah je ne savais pas qu'il y avait des comparateurs de prix sur internet concernant les assurances ,
je vais jeter un coups d’œil , merci pour ta réponse
l
3 mai 2012 20:17
Salam
fanini, faut savoir que AXA est le leader sur le marché (d'ailleurs direct assurance c axa qui assure pour eux, bnp egalement)
je trouve que niveau garantie il son trés bien
donc avant de changez attention
j etait assuré pour ma voiture chez bnp, je trouvé que niveau tarif ça ne changez pas trop d'années en années donc ça ma saouler (malgres mes 30% de remise collaborateur).
J 'ai fait l'erreur de faire une simulation chez CARMA (assurances carrefour) qui boss avec MMA et bien niveau prix j'ai gagner, mais niveau service client c de la pure daube.
J'ai eu un incendie sur ma voiture et j ai galéré pour leur faire comprendre que ce n'etait pas de ma faute , mais du véhicule volé qui a toucher plusieurs voiture , la mienne compris dedans.
Aprés plusieurs coup de pression on a enfin traiter ma demande, mais j attend toujours le remboursement de la franchise que j'ai du avancé pour les reparations.
Maintenant j attend la fin de mon contrat pour revenir chez mon précédant assureur, je me dit que vu que je suis collaborateur en cas de probléme ma demande et bien traité.
Donc réfléchis bien avant de changez, car oui c bien de payez moins cher, mais un assureur au tel c la cata
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
3 mai 2012 21:25
salam,
en effet après la galère que vit un membre de ma famille actuellement avec AXA; je déconseille ce groupe
suite à un sinistre l'été dernier au maroc, ce dernier a été retenu comme responsable à 50/50 alors que la voiture était à l'arrêt
après maintes appels, ils lui ont tt simplement répondu que les sinistres survenus à l'étranger étaient retenu comme responsable à 50/50 ils se fichent des circonstances.....
Pour ma part, après avoir fait plusieurs devis chez différents assureurs ; la MACIF, me semble bon en terme de rapport qualité /prix
pourtant je peux bénéficier d'une remise de 30% collaborateur avec mon employeur mais la macif m apporte à ce jour satisfaction.

bon courage
s
3 mai 2012 23:27
C est la vérité pour les sinistres. À l étranger et encore des fois c est zéro ex l Algérie mais il faut bien lire les contrats et mêle qu tu quittes AXA pour ça se sera pareil ailleurs
Je peux te conseiller agf un peu cher mais bon je te conseille ou que tu ailles de prendre sans franchise tu paies plus cher mais aucune surprise
La macif excellente mais au moindre sinistre c est dehors ils sont très exigeants et ils ont raison c est ce qui explique leur tarif
s
4 mai 2012 09:47
Le lynx.fr!!

compare est trouve le moins chère ou le plus adapté
mon père est chez axa, ils sont cher mais si ta un pb, ils sont éfficace!
f
7 mai 2012 21:50
jai bien pris en compte vos conseils etc mais je suis vraiment déterminer a les quitter , quoi que lorsque jai comparer les prix des assurance axa est plutôt avantageux au niveau assurance habitation , mais alors niveau assurance voiture c'est un zéro pointé
je compte avant meme de résilier mes contrats avec eux de leurs enmener les devis des concurrents pour voir si il s'aligne au niveau des prix
en tout cas merci a tous de m'avoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook