Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle vie apres le divorce et un bebe ??????
O
23 septembre 2017 00:08
Slm .. j aimerai savoir comment faire sa vie sans la présence d un homme .. j arrive pas à l imaginer apres 10 ans . Jme retrouve seule ak bebe de 1 an .. ses 1 ers pas ses 1 ers mots sans lui ok mais moi sans homme ç bizar et jveux pas ..meme si g pas le choix pour le moment .. la jsuis entourer de la famille mais apres .. mes courses mes dodos mon tps libre mes soirées ??? Ç horrible à l avance... ( mon mari m'a trompée pd 7 mois)
B
23 septembre 2017 00:17
Salem

Je sais Pas ce qui se passe en ce moment mais le mot "trompé "revient souvent ça fait peur ...
ma soeur je te comprends pas évident d être seule tu as quel âge ? Attends un peu le temps de te remettre de ton divorce et remarie toi INCHALLAH vu que tu supporte pas d être seule je vois que ça comme solution ....
O
23 septembre 2017 00:20
J ai 33 ans .. je sais ke je plais bcp mais je sors toujours en poussette .. on me regarde on me souris meme mais personne ne viendra m aborder ç impossible .. et si jdors seule(rare) jme sens bizar si un homme me parlerai je serais tro mal .. l habitude d être en couple ...
B
23 septembre 2017 00:25
J ai pas compris ta dernière phrase ... si tu plait c est bon signe t auras pas de mal à te remarier surtout que tu n as qu' un enfant . Ton mari y avait pas d autres solution que LE divorce ? Ça fait longtemps que vous êtes séparés ?
O
23 septembre 2017 00:26
Ca suffit pas de plaire physiquement .. plaire à tout le monde ç plaire à n'importe ki
23 septembre 2017 00:29
Il faut du temps, à t'adapter à ta nouvelle vie de mère célibataire. Trouver du temps pour toi, réapprendre à te connaitre et à se reconstruire... Et tu seras prête à refaire ta vie
l
23 septembre 2017 00:30
salam c'est dur ce que tu vis,mais t'inquietes pas un jour tu rencontreras quelqu'un de bien et tu seras heureuse a nouveau!inshaallah! tu as bien fait de te séparer car vivre avec un homme qui te trompe et de surcroit peut te ramener des mst non! qu'ALLAH te protégé toi et ton bebeyawning smiley
B
23 septembre 2017 00:32
Oui mais faut pas voir comme ça tu plait c est l essentiel . T es divorcé depuis longtemps?
O
23 septembre 2017 00:38
Nan ç tout récent jsuis divorcer en islam mais la procédure commence à peine
23 septembre 2017 00:38
Au moins tu as envie de reconstruire quelque chose, et de vivre à nouveau avec un homme.
pour ma part, je ne me vois pas me remarier, après tout dépend des histoires de chacune, c'est certain
B
23 septembre 2017 00:44
Ok heureusement que t'as ta famille qui te soutien pas facile un divorce. ....
Citation
Oboudmavie a écrit:
Nan ç tout récent jsuis divorcer en islam mais la procédure commence à peine
O
23 septembre 2017 00:55
Pas se remarier de suite mais kess ke j aimerai trouver du soutien au près d un homme ..
B
23 septembre 2017 01:00
Pas maintenant je te conseille d attendre de trouver quelqu'un de sérieux et t auras du soutien auprès de lui mais si tu te presse tu vas tombé que sur des profiteurs.
ils vont profitait car ils vont voir que t es en manque de tendresse fait attention à toi . Ya trop de pervers ....
p
23 septembre 2017 01:06
salam ouais c'est ce que je disais trop d'adultère... l"été a du jouer sur certains...
ba pas évident en poussette de se faire aborder on imagine directe la femme mariée ou en couple et ça ferait même bizarre de l'être d'ailleurs moody smiley
le mec s'il connaît pas ton cas ça passe pas sérieux du tout.........
no comment.

passe par des gens de confiance c'est meilleur pour toi et ton bébé qu'un inconnu dans la rue thumbs down

c clair c pas facile mais ça rapproche de la foi aussi ça a des bons côtés.
vois le verre à moitié plein pas à moitié vide et mektoub
Citation
Oboudmavie a écrit:
Pas se remarier de suite mais kess ke j aimerai trouver du soutien au près d un homme ..
G
23 septembre 2017 02:35
"mes courses mes dodos mon tps libre mes soirées ??? Ç horrible à l avance... ( mon mari m'a trompée pd 7 mois)"


Une vie à deux...
Et son bébé, y en a un peu pour lui moody smiley Non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 02:41 par GirlArtik.
p
23 septembre 2017 02:55
salam elle ne cite pas son bébé et ce qu'elle fait pour lui il va de soi qu'en tant que mère son rôle est à vie de le préserver.... mais LA elle parle de sa vie de femme aussi... être mère même mariée 2 fois n'empêche pas d'être femme aussi d'ailleurs j'ai toujours dis que la femme qu'on est reflète la mère qu'on est.
être mère n'est pas se sacrifier au détriment de sa vie de femme en certains aspects.
Citation
GirlArtik a écrit:
"mes courses mes dodos mon tps libre mes soirées ??? Ç horrible à l avance... ( mon mari m'a trompée pd 7 mois)"


Une vie à deux...
Et son bébé, y en a un peu pour lui moody smiley Non ?
G
23 septembre 2017 03:02
J avais compris.
Je parlais du rôle du père mais merci.

Citation
perleDeCoco a écrit:
salam elle ne cite pas son bébé et ce qu'elle fait pour lui il va de soi qu'en tant que mère son rôle est à vie de le préserver.... mais LA elle parle de sa vie de femme aussi... être mère même mariée 2 fois n'empêche pas d'être femme aussi d'ailleurs j'ai toujours dis que la femme qu'on est reflète la mère qu'on est.
être mère n'est pas se sacrifier au détriment de sa vie de femme en certains aspects.
p
23 septembre 2017 03:09
ah bon?
ba autant te dire qu'ils sont bcp à penser que bébé seule la mère suffit.
s'ils savaient à quel point ils sont stupides et lâches dans ce raisonnement ils cesserait peut être.
non mais certains hommes ont la fibre maternelle "belle môman" ou la fibre commerciale "porte monnaie sacré" ou la fibre féminine "toutes les femmes sont à buttiner" mais la fibre paternelle heuuuuuuuuuuuu connaîssent pas !! tout comme ils ne connaîssent pas ma définition d'un homme viril au sens propre du terme quand tu leur rappelle d'ailleurs, ils tirent une tête du genre : "moi pas comprendre ? toi venir de planète pluton?" lol.

Citation
GirlArtik a écrit:
J avais compris.
Je parlais du rôle du père mais merci.
23 septembre 2017 07:40
"Laisse du temps au temps.." comme disait l'autre !
Il faut digérer cette séparation et avec le temps tu trouveras sans hâte..sans précipitation..
Profite de ces moments privilégiés avec ton enfant.. Retrouve toi.
Citation
Oboudmavie a écrit:
Ca suffit pas de plaire physiquement .. plaire à tout le monde ç plaire à n'importe ki
p
23 septembre 2017 08:00
et prends bien ta pilule ptdr ptdr

ta phrase je crois qu'elle va devenir mythique sur yabiladi ptdr

chrisado@ "l'homme qui aimait la pillule la considérant comme une libération du poids des femmes à devenir mères suite a leur mariages chaotiques avec des boulets du cerveau".

je Loool.
Citation
chrisado a écrit:
"Laisse du temps au temps.." comme disait l'autre !
Il faut digérer cette séparation et avec le temps tu trouveras sans hâte..sans précipitation..
Profite de ces moments privilégiés avec ton enfant.. Retrouve toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook