Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle vie
h
2 juillet 2020 17:00
Salam

Pourquoi dans cette vie c’est jamais parfait en relation sentimentale ou amicale je sais pas pk c’est compliker quand on rencontre quelqu’un qu’on aime qui nous appel tt les jours mais il est fou gamin ou bien un mec qui donne pas bcp de nouvelle enfin quand il veut mais gentil pas fou dans sa tête ou bien dés mec pot de colle tu te méfie d’eux ou dés mecs qui t’appelle juste pr les soirées

Pourquoi c’est devenu compliker de vivre une vrai histoire d’amour c’est à dire le voir svt faire les magasins avec. Lui le voir l’âpre midi souvent pas que pour son intérêt quoi

Et les copines c’est pareil elles font trop les princesses alors quel ont rien bref

Je préfère rester seule c’est mieu et encore moi Sava je vi avec ma
Famille donc je suis pas vraiment seule hmd.
2 juillet 2020 17:32
T'en as des problèmes avec les mecs..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi dans cette vie c’est jamais parfait en relation sentimentale ou amicale je sais pas pk c’est compliker quand on rencontre quelqu’un qu’on aime qui nous appel tt les jours mais il est fou gamin ou bien un mec qui donne pas bcp de nouvelle enfin quand il veut mais gentil pas fou dans sa tête ou bien dés mec pot de colle tu te méfie d’eux ou dés mecs qui t’appelle juste pr les soirées

Pourquoi c’est devenu compliker de vivre une vrai histoire d’amour c’est à dire le voir svt faire les magasins avec. Lui le voir l’âpre midi souvent pas que pour son intérêt quoi

Et les copines c’est pareil elles font trop les princesses alors quel ont rien bref

Je préfère rester seule c’est mieu et encore moi Sava je vi avec ma
Famille donc je suis pas vraiment seule hmd.
P
2 juillet 2020 17:35
Tu ne souhaiterais pas te marier plutot que de rêver à une histoire d'amour avec un homme qui n'est rien pour toi ?
2 juillet 2020 17:41
Citation
hasa7 a écrit:
mais gentil pas fou dans sa tête

il a l'air bien celui. pourquoi tu veux un foufou?
h
2 juillet 2020 17:50
Mais lui il donne pas assez de. Nouvelle mon ex maplai du matin au soir mais bon il me soûlait
Citation
whataboutism a écrit:
il a l'air bien celui. pourquoi tu veux un foufou?
h
2 juillet 2020 17:52
Me marier avec qui je ne veux pasz marier pr me marier sa ne m’intéresse pa
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu ne souhaiterais pas te marier plutot que de rêver à une histoire d'amour avec un homme qui n'est rien pour toi ?
2 juillet 2020 17:53
Le plus important c'est pas le blabla à distance. quand tu seras marié avec un gars qui téléphone pas bcp ça sera pas grave car tu le verras à la maison tous les jours.
le plus important c'est de voir s'il demande à te voir et s'il y a de la complicité du partage qd vous vous voyez
Citation
hasa7 a écrit:
Mais lui il donne pas assez de. Nouvelle mon ex maplai du matin au soir mais bon il me soûlait
2 juillet 2020 17:56
Alors un qui ne te donnes pas de nouvelles régulièrement t'énerves et un autre qui te phonais du matin au soir te saoulais...
Tu sais quoi c'est toi qui me saoule avec te histoires de mecs..

Tchao bella
Citation
hasa7 a écrit:
Mais lui il donne pas assez de. Nouvelle mon ex maplai du matin au soir mais bon il me soûlait
P
2 juillet 2020 18:53
Tu as rencontré plusieurs hommes dans ta vie, il n'y en a pas un qui t'a proposé de faire connaissance dans le but du mariage, sans flirter ?

Bien sûr il vaut mieux connaître la personne avant de l'épouser, voir s'il te plaît, s'il te correspond.
Mais il n'est pas nécessaire pour ça de flirter, d'avoir une relation de petits amis.
Si tu fréquente des hommes qui sont dans ce délire de sortir avec la femme sans même avoir pour but de l'épouser, c'est normale que tu sois déçue, c'est une relation de consommation. Pas forcément sexuelle, mais juste passer du bon temps, et ce n'est pas ça la vie de couple.
Un homme sérieux dans sa démarche n'aura pas la même façon de procéder.

À moins que tu cherches seulement à flirter.
Citation
hasa7 a écrit:
Me marier avec qui je ne veux pasz marier pr me marier sa ne m’intéresse pa
h
2 juillet 2020 19:03
Non j’ai pas trouver ils veulent tous flirter la plupart
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu as rencontré plusieurs hommes dans ta vie, il n'y en a pas un qui t'a proposé de faire connaissance dans le but du mariage, sans flirter ?

Bien sûr il vaut mieux connaître la personne avant de l'épouser, voir s'il te plaît, s'il te correspond.
Mais il n'est pas nécessaire pour ça de flirter, d'avoir une relation de petits amis.
Si tu fréquente des hommes qui sont dans ce délire de sortir avec la femme sans même avoir pour but de l'épouser, c'est normale que tu sois déçue, c'est une relation de consommation. Pas forcément sexuelle, mais juste passer du bon temps, et ce n'est pas ça la vie de couple.
Un homme sérieux dans sa démarche n'aura pas la même façon de procéder.

À moins que tu cherches seulement à flirter.
C
2 juillet 2020 19:39
Et les copines c’est pareil elles font trop les princesses alors quel ont rien bref


Grave toutes michtonneuses heureusement qu il reste des filles bien comme toi
2 juillet 2020 20:13
et celui qui t’as emmenée faire du canoe?
Citation
hasa7 a écrit:
Mais lui il donne pas assez de. Nouvelle mon ex maplai du matin au soir mais bon il me soûlait
h
4 juillet 2020 00:49
Il calcul pas svt jaim pa
Citation
Muesli a écrit:
et celui qui t’as emmenée faire du canoe?
H
4 juillet 2020 00:57
il à pas aimé la ballade en canoe ? Zen
Citation
hasa7 a écrit:
Il calcul pas svt jaim pa
h
5 juillet 2020 14:55
Moi jaim bien tester au début tte facon jveu plu de relation sérieuse sa m’a soûler
Citation
Iron-Mike a écrit:
il à pas aimé la ballade en canoe ? Zen
H
5 juillet 2020 15:05
il à eu raison alors s c'est pour se faire lâché après c'est pas la peine Zen
Citation
hasa7 a écrit:
Moi jaim bien tester au début tte facon jveu plu de relation sérieuse sa m’a soûler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook