Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle
M
17 novembre 2006 10:46
salut tt le monde !

je voudrais commander qq articles de chez Quelle , donc je voulais savoir eskil tardent à livrer la commande, sachant ke je v opter pr la commande classique (10 jours), donc ma question je répète : respectent-ils le délai ?

sinon, quid de leur qualité ?

merci de me répondre winking smiley
I
17 novembre 2006 10:49
je vous informe juste qu'il y'a du moins 65% sur tout le site de la redoute.smiling smiley
m
17 novembre 2006 11:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
je vous informe juste qu'il y'a du moins 65% sur tout le site de la redoute.smiling smiley
salam me brunette sur tout les articles 65%?
I
17 novembre 2006 11:19
bin sur la 1ére page c'est bien écrit jusqu'à moins 65% sur TOUT le site, donc je pens que oui..moi j'ai regarder que les vestes.
z
17 novembre 2006 11:35
salam
No no ce n'est pas sur tous les articles malheureusement, ça divere entre chaque vêtement, puis en fonction des tailles aussi!
enfin va quand même jetter un coup d'oeil sur le site ça vaut le coup thumbs up
Y
17 novembre 2006 11:37
salam j'ai déjà commander et la livraison a été respecté tu peux utilisé le code de réduction 65283 tu n'auras pas les ports à payer
M
17 novembre 2006 11:47
les filles chez Quelles ya des réductions juska 70% !!
et des super articles en plus..

ana daba je veux juste savoir wach ils sont sérieux par rapport à la livraison wla la

ewa khallikom men la redoute daba rah ce post est fait pr Quelle koumime !!
M
17 novembre 2006 11:57
c vrai salma67 ? Oh
comment utiliser ce code ? perplexe
et puis tu as opté pr kel commande? 10j ou 3 j ?

sinon, quid de la qualité ?

safi 7salti a bnayti je te laisserai po échapper loool grinning smiley
s
17 novembre 2006 12:01
astuce astuce,avant d'acheter chez quelle ou laredoute et autes sites,vas faire un tour sur le site de 1001reductions point com.et dans ce site-là,tu as pleins de codes reductions pour quelle et autres!donc tu peux reduire parfois le prix de ta commande,avec ce code,de 40 pour cent!

j'ai commandé des tapis de bain de chez quelle,le delai a été respecté comme il faut,cependant fait gaffes aux week-end et jours fériés car ils ne sont pas comptés dans les jours de livraison.ainsi si tu commande un vendredi alors le produit sera livré 10 jours à partir de lundi et en plus il ne faut pas compter le week-end suivant...

conseil:prends la commande express si tu es préssée,c'est mieux et puis si ça se trouve tu vas trouver un code de reduction qui te paieras les frais de port...

j'espère t'avoir aidé.
I
17 novembre 2006 12:06
pourquoi moi je ne trouve rien d'intéresant chez quelle? moody smiley
M
17 novembre 2006 12:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
pourquoi moi je ne trouve rien d'intéresant chez quelle? moody smiley

je suis pareil que toi, je ne trouve pas grand chose d'interessant sur ce site, enfin c'est très rare.
moi je préfère 3 suisses, c'est vraiment bien, et je trouve que c'est meme moins cher que la redoute!
m
17 novembre 2006 12:41
moi jaime bien la redoute merci les filles pour les réductions jai eu moins 40% et les frais de port sont offert
z
17 novembre 2006 12:50
Citation
Madi7a a écrit:
les filles chez Quelles ya des réductions juska 70% !!
et des super articles en plus..

ana daba je veux juste savoir wach ils sont sérieux par rapport à la livraison wla la

ewa khallikom men la redoute daba rah ce post est fait pr Quelle koumime !!

ohlala dizouli je disais simplement ce que je savais sur la redoute en ce moment même !

puis en ce qui concerne quelle j'ai souvent été déçu de la qualité des vêtements sad smiley il y a eu beaucoup plus de retour que de commande grinning smiley)
aprés chacun sa vision des choses et en ce qui concerne les délais zon toujours été respectés si je m'en souviens bien perplexe
j'espere que tu ne seras pas déçu en tout cas
c
17 novembre 2006 13:11
le redoute existe sur casablanca??
m
17 novembre 2006 13:13
Citation
cendrillon_ho a écrit:
le redoute existe sur casablanca??
je pense pas cendrillon tu habite a casa?
c
17 novembre 2006 13:21
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
le redoute existe sur casablanca??
je pense pas cendrillon tu habite a casa?
oui!!!
m
17 novembre 2006 13:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
le redoute existe sur casablanca??
je pense pas cendrillon tu habite a casa?
oui!!!
jaimerai bien savoir quel sont les boutiques ou vous faites votre shopping?,
c
17 novembre 2006 13:48
y'en a pleins! zara, promod, exclusive, mango, spaghetti ....
s
17 novembre 2006 17:54
salam les filles

alor pour celle qui commande souvent, je vous conseille de passer par des sites qui vous permette d'avoir des petites commissions a chaque achat

laissé moi vos adresses e-mail et je vous envoi le lien

ps : j'ai deja eu un chèque en moins de 6 mois sans etre excessive dans mes commandes
Y
17 novembre 2006 18:08
Citation
Madi7a a écrit:
c vrai salma67 ? Oh
comment utiliser ce code ? perplexe
et puis tu as opté pr kel commande? 10j ou 3 j ?

sinon, quid de la qualité ?

safi 7salti a bnayti je te laisserai po échapper loool grinning smiley

tu fais ta commande tu mets le code offre et voila il y a plusieurs sites qui donnent des codes reduc (mareduc.com, 1001 reducs....) tu tapes sur google code réduction et tu choississmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook