Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la quelle?
b
11 avril 2006 07:53
celle choisie par maman ou celle que j'ai embrassé avant le mariage et les négaffattes?

faites gaffe les filles;

pas de bizou avant la3doul et les tam tam si non votre cheri s'acoupelera au bled.

jouez le jeu et apres le mariage vous aurez tout le temps de faire...des copinswinking smiley
s
11 avril 2006 09:09
m
11 avril 2006 09:44
Rien compris ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
11 avril 2006 09:59
grinning smiley

je pense qu'il veut dire que lorsque l'homme "s'amuse" avec une femme avant le mariage il y'a tres peu de chance qu'il finisse par l'epouser et donc quand il pensera au serieu il va allé s'en chercher une toute "neuve" jamais touchée pour l'epouser!!!
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 avril 2006 10:04
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

je pense qu'il veut dire que lorsque l'homme "s'amuse" avec une femme avant le mariage il y'a tres peu de chance qu'il finisse par l'epouser et donc quand il pensera au serieu il va allé s'en chercher une toute "neuve" jamais touchée pour l'epouser!!!
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre eye rolling smiley


c'est ce que j'ai compris aussieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
11 avril 2006 10:13
Citation
babouchata a écrit:
celle choisie par maman ou celle que j'ai embrassé avant le mariage et les négaffattes?

faites gaffe les filles;

pas de bizou avant la3doul et les tam tam si non votre cheri s'acoupelera au bled.

jouez le jeu et apres le mariage vous aurez tout le temps de faire...des copinswinking smiley


en fait tu ve dire que ta mére ta chosie une fille

mais ke toi tu en a chsoisie et épouser ( embrasser ) une autre choisie au bled !!

donc tu conseil au filles de ne pas se laisser emporté tant que le couple n'est pas passer devant el 3doul !!

c ça j'ai compri ????

parsqu'en fait j'ai mi du tmps pour comprendre que t'été un homme grinning smiley
11 avril 2006 10:16
ben si tu dis qu'il faut se preserver et ne pas trop donner à son chéri avant le mariage, je suis dac avec toi ClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook