Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelequ'un peut m'expliquer ce rêve?
h
3 décembre 2020 13:43
J'ai rêver que j'avais une seule incisive celle de devant en bas et je me suis dis " même celle-ci va partir et j'aurai plus de dent" et ma bouche était presque sans dent, puis quand je l'ai touché, elle a commencé à bouger puis j'ai essayer de l'enlever, elle s'est enlevée rapidement, elle était blanche et longue puis je l'ai remis en place et j'ai eu du sang puis je l'ai enlevé puisque sa ne sert à rien de la laisser , n'oublaint pas que quand j'ai enlever ma dent j'ai eu un peu mal , bref la même douleur qu'en réalité, merci.
3 décembre 2020 13:52
Salam

Autant que je Sache : Cette Histoire De Dent N’Apporte Rien De Particulier ! Peut-être que La Superstition, Fera Son Retour ? Et Qu’il Y’a aura Des Réponses Positives. thumbs up
3 décembre 2020 14:15
Salam

Te proposer Un Site ou Plusieurs Mêmes Qui traitent Le Sujet

Rêver de perdre ses dents ? Sur Google
Deux Scientifiques se proposent d’expliquer leurs Interprétations scientifiques. Espérons qu’ils Convaincront ?
a
3 décembre 2020 15:22
Cela veut dire : prends un rdv chez le dentiste.
r
3 décembre 2020 15:32
T'as trop mangé avant de dormir. Il faut dormir léger...
Citation
sisi-237 a écrit:
J'ai rêver que j'avais une seule incisive celle de devant en bas et je me suis dis " même celle-ci va partir et j'aurai plus de dent" et ma bouche était presque sans dent, puis quand je l'ai touché, elle a commencé à bouger puis j'ai essayer de l'enlever, elle s'est enlevée rapidement, elle était blanche et longue puis je l'ai remis en place et j'ai eu du sang puis je l'ai enlevé puisque sa ne sert à rien de la laisser , n'oublaint pas que quand j'ai enlever ma dent j'ai eu un peu mal , bref la même douleur qu'en réalité, merci.
3 décembre 2020 15:54
Salam

Rêver de perte de dents est une mauvaise chose, je n’oserai pas donner des explications.
C’est très connu, vous trouverez sûrement sur Google les explications sad smiley
S
3 décembre 2020 17:52
Cela signifie qu en ce moment tu es épuisée !
Une grosse fatigue
Citation
sisi-237 a écrit:
J'ai rêver que j'avais une seule incisive celle de devant en bas et je me suis dis " même celle-ci va partir et j'aurai plus de dent" et ma bouche était presque sans dent, puis quand je l'ai touché, elle a commencé à bouger puis j'ai essayer de l'enlever, elle s'est enlevée rapidement, elle était blanche et longue puis je l'ai remis en place et j'ai eu du sang puis je l'ai enlevé puisque sa ne sert à rien de la laisser , n'oublaint pas que quand j'ai enlever ma dent j'ai eu un peu mal , bref la même douleur qu'en réalité, merci.
H
3 décembre 2020 18:07
C'est important pour toi tu veut savoir ? J'ai un livre de rêve si tu veut je vais y jeter un œil mais de tête il me semble que les dents signifie les membres de la famille ? Peut-être un futur décès ou accident d'unde t'es proche?
Allah ou A3lem
3 décembre 2020 20:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook