Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelel style de chaussure
b
8 décembre 2008 12:20
Salut ya klk temps javais posé comme sujet ou acheter des chaussures pr son mariage
Mtn je me posais la question quel style de chaussure choisissez vous en fonction des tenus
Je m'explique pr les tkachettes par ex, vs etes plutot sandales ou chaussures fermés et pointus?
idem avec la robe de mariée (blanche) : sandales ou chaussures pointus
keske qui se fait ?
c
8 décembre 2008 12:33
bonjour
bonne fête au passage
bien je pense que cela dépend de chacune, l'essentiel étant d'être à l'aise avec ce que tu portes

Avec les tkachettes tu peux mettre soit des chaussures soit des sandales ou alterner les deux lol , mais bon sérieusement je suis plus à l'aise avec des chaussures ( pour mon mariage en été j'ai mis uniquement des chaussures et cherbil ).

après pour la robe de mariée , chaussures c mieux ... à mon sens
b
8 décembre 2008 14:49
Ok merci pr ton avis!
Sinon on m'a conseillé des sandales hautes pr les tkachettes et des chaussures pointues avec la robe blanche
Mais c vrai que javais oublié aussi la possibilité des cherbils... c bien ca pr ne aps avoir mal aux pieds et qd lepoux n'est pas tres grand de taille...hum hum
lol
c
8 décembre 2008 15:01
il n'y a pas de règle
oui avec la robe les chaussures c'est indéniable , pointues c normal

après pour le reste , c'est vraiment à toi de voir avec quoi tu seras à l'aise, sachant que tu as aussi des chaussures avec de hauts talons

cherbil je les ai mis pour la tenue du henna et pour celle de dawret el mida avec la " fessia "
j
8 décembre 2008 20:15
oui cherbil c surtout pr dawra del mida
sinon ana je prefere les sandales
les chaussures pointues ça donne impression ke tas des pieds kbaaaaaaaaaaar
sinon kaynin hadouk les sandales li kaykono fihom wahed t9iba men 9odam hehehehe
style ke tu peux le mettre avc les tekchitas aussi tu peux les reutiliser apres le marriage avc les pantalons et les jupes
c
8 décembre 2008 20:23
Lol juvenana
les chaussures pointues donnent l'impression que tu as de grands pieds pour celles qui ont déjà de grands pieds
je chausse du 36 et même avec des chaussures pointues je garde mes petits pieds smiling smiley
b
9 décembre 2008 12:03
Moi jaime bien les chaussures pointus ca donne un style je trve meme si c vrai ca fait grand, mais en meme temps on voit bien que c la pointe qui est allongé et pas le pied lol heureusement!!!
j
9 décembre 2008 12:10
c bien ke tas des petits pieds iwa bsahtek alala radi ykiwej rzalin wlah
besaha
F
9 décembre 2008 14:12
Pour les caftans ce style la :

[www.yoox.com]

[www.yoox.com]

[www.yoox.com]

[www.yoox.com]
j
9 décembre 2008 16:07
coooooooooool
c
9 décembre 2008 16:11
Fatine_ine ! ham9oni douk les chaussures !
les fiiiiiiiiiiiiiiiilles empechez moi de faire des folizzzzzzzzzzzzz !!!!
F
9 décembre 2008 16:22
Citation
chaminette a écrit:
Fatine_ine ! ham9oni douk les chaussures !
les fiiiiiiiiiiiiiiiilles empechez moi de faire des folizzzzzzzzzzzzz !!!!

[www.yoox.com]

[www.yoox.com]

grinning smiley
l
9 décembre 2008 16:31
c mimi mais sincérement c abussez niveau prix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
9 décembre 2008 16:40
c de la marque
jé remarké kilya dolce and G et d'autres marque trop connu donc c normal de voir des prix abusant
l
9 décembre 2008 17:09
Même si c de la marque j investi pas dans des chaussures qui se porte que pour des occassions.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
9 décembre 2008 17:23
no chui pa dac avc toi
y a des sandales kon peut les porter ds les occasions com on peut bien les porter ds nos journées normales
j
9 décembre 2008 17:24
no chui pa dac avc toi
y a des sandales kon peut les porter ds les occasions com on peut bien les porter ds nos journées normales
avec des tailleurs ou des jeans ca donne du charme
b
9 décembre 2008 18:25
elles sont tt simplement magnifique
g halluciné trop ce que je recherche
t'aurais pas les meme en moins chers par hasard lol???
j
9 décembre 2008 19:34
hahahahahaha
bentlmdina
wlah kadahkini
ila l9iti golihali rah je cherche une en doré
b
9 décembre 2008 22:16
ok c noté
grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook