Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel yaourt pour bb de 6mois
p
15 janvier 2010 15:34
salam les mamans,
par quel yaourt avez vous commencé? pour info g commencé la div à ma fille à 4 mois et demi et sans pb hamdollah.
je suis au Maroc et le pépé me dit que je peux commencer par les vrais yaourt nature sucré (ceux des adultes) mais suis un peu sceptique..
du coup je ne lui donne qu'une marque "daninou" c des petits pots genre petit suisse..mais l'envie de varier me tente..
que devrais je surveiller? % en M.G? arômes industrielles?
vos conseils plz?
ausi g envie de savoir si le lait infantile NURSIE AR (blédina) existe en france, on compte voyager et g peur de lui changer de lait
yawning smiley
O
15 janvier 2010 17:43
essaye de regarder si il existe des yahourt nature sucré danone moi je ne lui est pas encore donné mais je me souviens j'en donner à mes deux grands avec des gateaux écrasés
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
18 janvier 2010 10:03
merci omeyma.
je m'attendais à plus de réponses, subhanallah on est la à répondre quand on a besoin de nous mais personne ne répond qd c nous qui demandons.
M
18 janvier 2010 14:19
cc ma belle j'avais pas vu ton post je suis rentré qu'hier soir du nord
Pour les yaourt la pépé m'a dit aussi de lui donner de le debut les yaourt nature a mon fils j'ai pas encore donner car pour le mmt je lui donne des ptit suisse 0% nature je suis pas chaude pr lui donner les gervais au fruits
Je connais pas le lait NURSIE mis tkte pas il y'a des equivalent j'ai du une fois lui donner guigoz car mon mari avait pas trouver le lait nidal il se faisait tard et Wassim n'a rien eu hmdlh

voila pour ma reponse et au fait les soldes st pas fini ca fini debut mars en reponse a ta question de l'autre post lolwinking smiley
p
18 janvier 2010 15:05
merci mektouba pr ta réponse, on papotera de ça ds notre post.
yawning smiley
n
19 janvier 2010 09:48
tu peux donner les petits suisses , danoninou ou yahourt fruité mixé pour adultes ! mais a 6 mois je te conseille plutot des compotes fruits car yahourt c'est comme le lait !mais tu peux en donner pas de soucis

seul truc , n'achetes pas les yahourt ou y'a du bifudus ( jnsé si ca existe o maroc)
p
19 janvier 2010 15:45
merci fatiha
oui ça existe au maroc et hamdollah je ne les lu ai jamais donné, prkoi est ce dangereux?
f
19 janvier 2010 18:17
sweety le bifidus peut lui causer des diarhées.pourtant je vois qu il existe des lait maternisés avec du bifidus perplexe j y comprend rien.
c comme l histoire du gluten Heu
p
19 janvier 2010 18:19
ah ok alors peut être q ds le lait c bien dosé pr éviter les constip..
ché pa koi..
M
19 janvier 2010 18:20
oui en regle general le bifidus est fait peur ceux qui st svt baloné constipé comme activia etccc

Sin y'en ds certains lait c ceux qui st pr les bébés constipé trop souvent comme le galia disgest voila
p
19 janvier 2010 18:25
mektouba je compte sur toi pr le lait, je veux q tu te renseignes pr moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
O
19 janvier 2010 22:41
Salam,

Sweety, j'ai vu l'autre fois en faisant mes courses qu'il y avait des petit gervais qui s'appel Mon premier gervais dés 6 mois (c'est allégé en protéine) j'en ai d'ailleurs acheter pour ma puce, je lui en ai donné un a l'abricot (enfin qques cuillières plutot) elle a beaucoup aimé mais le gout est spécial ainsi que la texture, rien a voir avec les autres petits gervais. j'ai lu qu'il était fait au lait infantil, quand j'ai gouté je me suis jetter sur le pot pour voir si la date n'avait pas passé mais non.niveau parfum il y a banane, abricol et fraise.

Daninou c'est spécial pour enfant ? ou yaourt normaux (comme pour nous quoi) ?
e
20 janvier 2010 12:51
salam zine cava?
ma fille au debut je lui donnée la marque musclé de jaouda nature smiling smiley
aprés je lui donne arome fraise,maintenant hamdolillah elle mange toutes les marques smiling smiley
d
22 janvier 2010 21:18
salamoialikoum

moi ma fille a 8 mois et je ne lui donne tjr pas des yaourt!!!!!!!!!!!!!!!
e
23 janvier 2010 17:46
salam duorouge
et pourquoi ????
d
27 janvier 2010 12:26
salam eclat915
sa pédiatre m'a dis de commencer à 9 mois mais je crois que je ne vais pas la suivre vu que toute les mamans en donnent aleur bébé
e
28 janvier 2010 13:05
oui voila moi je lui ai commencé a 6MOIS
lah ikhaliha lik smiling smiley
d
28 janvier 2010 15:36
amin et khalik ta fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook