Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel mal y'a t-il...
a
15 août 2008 20:15
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
aller les filles venez nos demander aux mariages, vous connaissez nos adresss? chez papa maman bien sur ...
oubliez pas les cadeaux (voiture sport, montre de luxe; chaussure italienne ...) on est pas materialiste masi on se marie une fois dans sa vie....


neta ghadi nekhtbake ou netjwaje bike oudglasse fe dare terbi liya derari grinning smiley

yak?? tbarkllah 3lik a ben lblad...

yak khdama b3da?? 3endik lflouss?? chitarwa??

Hamdou li Allah 3endi flouss khdama dare tomobile mazale machritha hite kayna fe dare mais nechriha 3ella douke l3inine deyalke compte bancaire nedike chaque année voyage fima beghiti nessarike a hnini nethla fike mezyane

fe khoutba dima tefkira coupon deyale tissu, merra chi tissu de jalba belgha ialla kounti fe lkharije nessfte like ha9ake mane zemita ou chbakiya mouhime mankhli mandire 3elike hetta l3arsse 3ella hessabi iwa hadchi hada koulou fine tel9ahe dajaja katbyade dehabe

bzzaf 3lya koulchi hadchi,

3lah achkankoun bssalama?

mais je dirai pas non, au contraire djaja bhalk makaterfedch ...

daba sefti lya chbakya ou zmita (bla matkheltigha m3a chi7aja oukhra...) rah rmdan 9rib... ClapChef
b
15 août 2008 20:15
Citation
islah a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
berkanou a écrit:
Tu n'as pas tord, il faut être prêt mentalement, le mariage n'est pas une affaire facile. Il faut vraiment le vouloir et se dire que c'est pour la vie.

La maturité joue beaucoup aussi, il arrive que même à 18 ans, on soit définitivement résolu à sauter le pas.

Personnellement, j'aimerais pouvoir me marier pendant que mes parents sont toujours de ce monde, qu'ils partagent mon bonheur.

Je pense que lorsque la solitude commencera à te peser, tu y réfléchiras, toi aussi. Par contre si dépassé la quarantaine, tu résonnes toujours de cette façon, il y'a un problème quelque part.

tu parle bedemghke il faut savoir aussi ce que les autres pense en plus c une femme qui parle elle va ps chercher un homme oulla temchi tehze 9walbe deyale soukare outmchi tekhtabe fihe passer 40 oulla 50 illa maktbche rah maktbche a hnini
bent lablad

dans l'islam, la femme a droit de demander un homme au mariage, s'elle voit en lui les critères qu'elle cherche
mais la réalité des choses, a fait que cette pratique est devenue humiliante pour les femmes selon les mentalités des hommes d'aujourd'hui et croient qu'une femme qui fait cela se rabaisse et ne vaut que dale




moi j attend islah venir me khteb chez mes parents In love ji sui sage

ptdr

faut d'abord k je vois ta tronche, mali rada nachri l7out f lebhar grinning smileyptdr


pas de probleme si ta le pognion pour la dot grinning smiley



serieusement le mariage empeche certaine chose

quand on parle du fait qu'elle a le droit de demander un homme au mariage, on parlait juste du fait qu'elle a droit de lui faire comprendre qu'elle s'interesse à lui et veut se marier avec machi le prendre en charge

awdi ya wdi 3la rjal d lyoum grinning smiley

pchkhhhhhhhhhhhhe galike wahce kyna chi terwa hada begha yewrteni ga3e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
15 août 2008 20:16
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
aller les filles venez nos demander aux mariages, vous connaissez nos adresss? chez papa maman bien sur ...
oubliez pas les cadeaux (voiture sport, montre de luxe; chaussure italienne ...) on est pas materialiste masi on se marie une fois dans sa vie....


neta ghadi nekhtbake ou netjwaje bike oudglasse fe dare terbi liya derari grinning smiley

yak?? tbarkllah 3lik a ben lblad...

yak khdama b3da?? 3endik lflouss?? chitarwa??

Hamdou li Allah 3endi flouss khdama dare tomobile mazale machritha hite kayna fe dare mais nechriha 3ella douke l3inine deyalke compte bancaire nedike chaque année voyage fima beghiti nessarike a hnini nethla fike mezyane

fe khoutba dima tefkira coupon deyale tissu, merra chi tissu de jalba belgha ialla kounti fe lkharije nessfte like ha9ake mane zemita ou chbakiya mouhime mankhli mandire 3elike hetta l3arsse 3ella hessabi iwa hadchi hada koulou fine tel9ahe dajaja katbyade dehabe

bzzaf 3lya koulchi hadchi,

3lah achkankoun bssalama?

mais je dirai pas non, au contraire djaja bhalk makaterfedch ...

daba sefti lya chbakya ou zmita (bla matkheltigha m3a chi7aja oukhra...) rah rmdan 9rib... ClapChef

iwa kifache hadi bella matkhltiha iwa hiay mabintena ti9a???? illa kane ghaire khfti khli zemita newklha like ouhna fe chher 3assale hessane grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
15 août 2008 20:18
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
aller les filles venez nos demander aux mariages, vous connaissez nos adresss? chez papa maman bien sur ...
oubliez pas les cadeaux (voiture sport, montre de luxe; chaussure italienne ...) on est pas materialiste masi on se marie une fois dans sa vie....


neta ghadi nekhtbake ou netjwaje bike oudglasse fe dare terbi liya derari grinning smiley

yak?? tbarkllah 3lik a ben lblad...

yak khdama b3da?? 3endik lflouss?? chitarwa??

Hamdou li Allah 3endi flouss khdama dare tomobile mazale machritha hite kayna fe dare mais nechriha 3ella douke l3inine deyalke compte bancaire nedike chaque année voyage fima beghiti nessarike a hnini nethla fike mezyane

fe khoutba dima tefkira coupon deyale tissu, merra chi tissu de jalba belgha ialla kounti fe lkharije nessfte like ha9ake mane zemita ou chbakiya mouhime mankhli mandire 3elike hetta l3arsse 3ella hessabi iwa hadchi hada koulou fine tel9ahe dajaja katbyade dehabe

bzzaf 3lya koulchi hadchi,

3lah achkankoun bssalama?

mais je dirai pas non, au contraire djaja bhalk makaterfedch ...

daba sefti lya chbakya ou zmita (bla matkheltigha m3a chi7aja oukhra...) rah rmdan 9rib... ClapChef

iwa kifache hadi bella matkhltiha iwa hiay mabintena ti9a???? illa kane ghaire khfti khli zemita newklha like ouhna fe chher 3assale hessane grinning smiley

hahahahahaha

raki mossiba safé grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
R
15 août 2008 20:19
elle peut le louer pour une soirée , pour vider et le jeter le lendemain
pour ta copine ca m’étonnerai que 'tu sois un vrais rif , car les vrais ne parlent pas de leur femme devant tous le monde, et toi t’arrête pas de nous dire qu’elle se balade dans la rue les seins en l’aire , et qu’elle est belle sans honte ni rien de tous cela , et puis après tu nous parle de l’islam et de la pudeur , je ne vois pas plus hypocrite que ca ,

mais ce que je comprend pas , pourquoi tu tiens a ce que tous le monde sur ce site sache qu’elle est belle ?
que cherche-tu rendre jalouse ? une ancienne yabiladi qui t’as largué ? ou comme t’as pas confiance en toi , tu crois toujours pas que t’es avec une fille belle ?


les gents ici s’en foute carrément d’elle , sauf moi evil, ca m’intéresse de la connaitre , présente là moi !! je m’en fous de son passé car je sais comment la rendre dingue de moi , car si tu veux la vérité j’ai un peu de peine pour cette jolie fille à qui tu compte gâcher la vie , grinning smiley

si tu veux je te propose une qui porte le ni9abe , je suis sur que tu sera content avec elle , grinning smiley




Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce post résume trés trés bien la dégénérescence occidental, cette personne est en voix d'occidentalisation ou accidentalisation.
C'est l'égoisme le plus afligeant, voir le plus effrayant.
je ne trouve pas plus effrayant et plus contradictoire à ce que tu disait sur tes postes sur ta copine !!
si elle a pas envie de se marier , elle a le droit , elle s'éclate autrement , je ne vois pas où est le problème grinning smiley
Citation
Rifian84 a écrit:

Pas le temps pour se marier ? Les bébés Non ? Trop prise de tete ?


Voila le chemin qui méne a la perdition, aprés ca on peut pas se prétendre musulmane, je suis désolé.

Salam

parce que celle avec qui t'es en ce moment a le droit de se dire musulmane ?


Ma copine ? Elle est formidable je vois pas le probleme . . .

La il s'agit de mentalité, ne pas voir cette décadence c'est encore plus grave.

Elle s'éclate ? Vous croyez vraiment ca ? Et comment elle fait sans Homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 20:20 par Rachide13.
a
15 août 2008 20:19
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


surement de la même manière que tu t'éclate avec ta coupine, sans le mariage (clin d'oeil)



Avec ma copine je fais strictement rien, je veux pas, je suis trés croyant, malgrés que dans le passé j'ai beaucoup fréquenté.

t'arretes pas de faire ce rappel.. je te conseille d'oublier ton passé, et de le regretter ...

t'auras que des critiques de la part des filles celib desesperées de ce forum (et elles ont raisons de te rappeler tes betises... puisque tu les repetes ...avec une certaine fierté)
n
15 août 2008 20:22
Citation
Rachide13 a écrit:
elle peut le louer pour une soirée , pour vider et le jeter le lendemain
pour ta copine ca m’étonnerai que 'tu sois un vrais rif , car les vrais ne parlent pas de leur femme devant tous le monde, et toi t’arrête pas de nous dire qu’elle se balade dans la rue les seins en l’aire , et qu’elle est belle sans honte ni rien de tous cela , et puis après tu nous parle de l’islam et de la pudeur , je ne vois pas plus hypocrite que ca ,

mais ce que je comprend pas , pourquoi tu tiens a ce que tous le monde sur ce site sache qu’elle est belle ?
que cherche-tu rendre jalouse ? une ancienne yabiladi qui t’as largué ? ou comme t’as pas confiance en toi , tu crois toujours pas que t’es avec une fille belle ?


les gents ici s’en foute carrément d’elle , sauf moi , ca m’intéresse de la connaitre , présente là moi !! je m’en fous de son passé car je sais comment la rendre dingue de moi , car si tu veux la vérité j’ai un peu de peine pour cette jolie fille à qui tu compte gâcher la vie ,

si tu veux je te propose une qui porte le ni9abe , je suis sur que tu sera content avec elle ,




Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce post résume trés trés bien la dégénérescence occidental, cette personne est en voix d'occidentalisation ou accidentalisation.
C'est l'égoisme le plus afligeant, voir le plus effrayant.
je ne trouve pas plus effrayant et plus contradictoire à ce que tu disait sur tes postes sur ta copine !!
si elle a pas envie de se marier , elle a le droit , elle s'éclate autrement , je ne vois pas où est le problème grinning smiley
Citation
Rifian84 a écrit:

Pas le temps pour se marier ? Les bébés Non ? Trop prise de tete ?


Voila le chemin qui méne a la perdition, aprés ca on peut pas se prétendre musulmane, je suis désolé.

Salam

parce que celle avec qui t'es en ce moment a le droit de se dire musulmane ?


Ma copine ? Elle est formidable je vois pas le probleme . . .

La il s'agit de mentalité, ne pas voir cette décadence c'est encore plus grave.

Elle s'éclate ? Vous croyez vraiment ca ? Et comment elle fait sans Homme ?

quelle mechancetéOh.

il est sur un forum où il a posté un problème qui l'a gené ou est le souci...?

je ne te comprend pas Rachid. ne cherches pas à tout analysereye rolling smiley, un peu de respect ne fait pas de mal.


salam
R
15 août 2008 20:22
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


surement de la même manière que tu t'éclate avec ta coupine, sans le mariage (clin d'oeil)



Avec ma copine je fais strictement rien, je veux pas, je suis trés croyant, malgrés que dans le passé j'ai beaucoup fréquenté.

t'arretes pas de faire ce rappel.. je te conseille d'oublier ton passé, et de le regretter ...

t'auras que des critiques de la part des filles celib desesperées de ce forum (et elles ont raisons de te rappeler tes betises... puisque tu les repetes ...avec une certaine fierté)

salam

pq c'étais quoi ses bêtises ????
a
15 août 2008 20:24
t'es pas serieux rachide13 a chaque fois que rifian poste tu lui descent dessus,

si y a quelque chose a regler il faut le faire en dehors de la classe.. a l'exterieur de l'ecole penses meme pas a la court....
m
15 août 2008 20:25
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
elle peut le louer pour une soirée , pour vider et le jeter le lendemain
pour ta copine ca m’étonnerai que 'tu sois un vrais rif , car les vrais ne parlent pas de leur femme devant tous le monde, et toi t’arrête pas de nous dire qu’elle se balade dans la rue les seins en l’aire , et qu’elle est belle sans honte ni rien de tous cela , et puis après tu nous parle de l’islam et de la pudeur , je ne vois pas plus hypocrite que ca ,

mais ce que je comprend pas , pourquoi tu tiens a ce que tous le monde sur ce site sache qu’elle est belle ?
que cherche-tu rendre jalouse ? une ancienne yabiladi qui t’as largué ? ou comme t’as pas confiance en toi , tu crois toujours pas que t’es avec une fille belle ?


les gents ici s’en foute carrément d’elle , sauf moi , ca m’intéresse de la connaitre , présente là moi !! je m’en fous de son passé car je sais comment la rendre dingue de moi , car si tu veux la vérité j’ai un peu de peine pour cette jolie fille à qui tu compte gâcher la vie ,

si tu veux je te propose une qui porte le ni9abe , je suis sur que tu sera content avec elle ,




Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce post résume trés trés bien la dégénérescence occidental, cette personne est en voix d'occidentalisation ou accidentalisation.
C'est l'égoisme le plus afligeant, voir le plus effrayant.
je ne trouve pas plus effrayant et plus contradictoire à ce que tu disait sur tes postes sur ta copine !!
si elle a pas envie de se marier , elle a le droit , elle s'éclate autrement , je ne vois pas où est le problème grinning smiley
Citation
Rifian84 a écrit:

Pas le temps pour se marier ? Les bébés Non ? Trop prise de tete ?


Voila le chemin qui méne a la perdition, aprés ca on peut pas se prétendre musulmane, je suis désolé.

Salam

parce que celle avec qui t'es en ce moment a le droit de se dire musulmane ?


Ma copine ? Elle est formidable je vois pas le probleme . . .

La il s'agit de mentalité, ne pas voir cette décadence c'est encore plus grave.

Elle s'éclate ? Vous croyez vraiment ca ? Et comment elle fait sans Homme ?

quelle mechancetéOh.

il est sur un forum où il a posté un problème qui l'a gené ou est le souci...?

je ne te comprend pas Rachid. ne cherches pas à tout analysereye rolling smiley, un peu de respect ne fait pas de mal.


salam


mdr en lisant rachid jetais ptrrrrrrrrrrrr
R
15 août 2008 20:29

elle peut le louer pour une soirée , pour vider et le jeter le lendemain
pour ta copine ca m’étonnerai que 'tu sois un vrais rif , car les vrais ne parlent pas de leur femme devant tous le monde, et toi t’arrête pas de nous dire qu’elle se balade dans la rue les seins en l’aire , et qu’elle est belle sans honte ni rien de tous cela , et puis après tu nous parle de l’islam et de la pudeur , je ne vois pas plus hypocrite que ca ,



Tout ca c'est virtuel, je peux dire ce que je veux, et qui vous dit que ce que je dis et vrai, je m'en amuse de tout ca moi.

mais ce que je comprend pas , pourquoi tu tiens a ce que tous le monde sur ce site sache qu’elle est belle ?
que cherche-tu rendre jalouse ? une ancienne yabiladi qui t’as largué ? ou comme t’as pas confiance en toi , tu crois toujours pas que t’es avec une fille belle ?



Vous réfléchissez trop, vous avez rien a faire de votre vie ?
Moi je me prend pas au sérieux, tout ces discussions sont insignifiante pour moi.



les gents ici s’en foute carrément d’elle , sauf moi evil, ca m’intéresse de la connaitre , présente là moi !! je m’en fous de son passé car je sais comment la rendre dingue de moi , car si tu veux la vérité j’ai un peu de peine pour cette jolie fille à qui tu compte gâcher la vie , grinning smiley


Elle aime que les beau mec, désolé les loosers c'est pas son truc.


si tu veux je te propose une qui porte le ni9abe , je suis sur que tu sera content avec elle ,



Quel insolence, je vous plains.
R
15 août 2008 20:29
j'analyse rien , mais je l'aide a s'en sortir de sa personnalité de piére qu'elle l'envahie lol
et aussi je n’aime pas le hypocrisie , et aussi sa sert a rien de poster des sujets débiles pour s’amuser , car il ya des personne qui participe avec sincérité à ces postes , un peu de respect pour eux quand même
ou est la méchanceté , t'as pas vu que je mettais des lol partout lol






Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
elle peut le louer pour une soirée , pour vider et le jeter le lendemain
pour ta copine ca m’étonnerai que 'tu sois un vrais rif , car les vrais ne parlent pas de leur femme devant tous le monde, et toi t’arrête pas de nous dire qu’elle se balade dans la rue les seins en l’aire , et qu’elle est belle sans honte ni rien de tous cela , et puis après tu nous parle de l’islam et de la pudeur , je ne vois pas plus hypocrite que ca ,

mais ce que je comprend pas , pourquoi tu tiens a ce que tous le monde sur ce site sache qu’elle est belle ?
que cherche-tu rendre jalouse ? une ancienne yabiladi qui t’as largué ? ou comme t’as pas confiance en toi , tu crois toujours pas que t’es avec une fille belle ?


les gents ici s’en foute carrément d’elle , sauf moi , ca m’intéresse de la connaitre , présente là moi !! je m’en fous de son passé car je sais comment la rendre dingue de moi , car si tu veux la vérité j’ai un peu de peine pour cette jolie fille à qui tu compte gâcher la vie ,

si tu veux je te propose une qui porte le ni9abe , je suis sur que tu sera content avec elle ,




Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
Ce post résume trés trés bien la dégénérescence occidental, cette personne est en voix d'occidentalisation ou accidentalisation.
C'est l'égoisme le plus afligeant, voir le plus effrayant.
je ne trouve pas plus effrayant et plus contradictoire à ce que tu disait sur tes postes sur ta copine !!
si elle a pas envie de se marier , elle a le droit , elle s'éclate autrement , je ne vois pas où est le problème grinning smiley
Citation
Rifian84 a écrit:

Pas le temps pour se marier ? Les bébés Non ? Trop prise de tete ?


Voila le chemin qui méne a la perdition, aprés ca on peut pas se prétendre musulmane, je suis désolé.

Salam

parce que celle avec qui t'es en ce moment a le droit de se dire musulmane ?


Ma copine ? Elle est formidable je vois pas le probleme . . .

La il s'agit de mentalité, ne pas voir cette décadence c'est encore plus grave.

Elle s'éclate ? Vous croyez vraiment ca ? Et comment elle fait sans Homme ?

quelle mechancetéOh.

il est sur un forum où il a posté un problème qui l'a gené ou est le souci...?

je ne te comprend pas Rachid. ne cherches pas à tout analysereye rolling smiley, un peu de respect ne fait pas de mal.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 20:30 par Rachide13.
c
15 août 2008 20:30
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
à ne pas vouloir se mariée????


( pour rien au monde je ne gacherais la vie que je méne pour me caser , et je vois bien que dans la famille comme les prétendant sa leur fou les boules , hamdoulillah j'aime trop ma vie je comprend pas que ce soit si vital que sa de se marié ni la nécessité à notre époque pas le temp pour sa enfin mon opinion je respect ceux qui font leur vie naturellement mais pkoi ne pas accepter le fais de ceux qui ne veulent pas se marié et de mettre la pression , sa les importe telement que je sois caser on se demande pkoi si ce n'est qui veulent me voir gacher ma vie très belle stratégie j'avouegrinning smiley )


Ce post résume trés trés bien la dégénérescence occidental, cette personne est en voix d'occidentalisation ou accidentalisation.


C'est l'égoisme le plus afligeant, voir le plus effrayant.

Pas le temps pour se marier ? Les bébés Non ? Trop prise de tete ?


Voila le chemin qui méne a la perdition, aprés ca on peut pas se prétendre musulmane, je suis désolé.

Salam
j'avais oublier que tu avais pris la place de dieu starfellah aprés on se prétend être bon musulman y'a bcp à refaire chez toi comme sur certain et moi mais t'as fais fort de te prendre pour dieu est décider qui se doit ou non etre musulman chapeau bas moi j pourrais pas moi
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
R
15 août 2008 20:32
Rachid est Jaloux de Moi, voila tout.


C'est de la jalousie virtuel, on aura tout vue.Oups
a
15 août 2008 20:32
mettre des lol tout partout en balançant des méchancetés ne veut rien dire lol grinning smiley
b
15 août 2008 20:35
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
15 août 2008 20:37
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr



oui al hajja grinning smiley
b
15 août 2008 20:39
Citation
arhaye a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
C ps gentil sad smiley le jours de mon mariage virtuel dirou liya seda3e grinning smiley

yallaha chababe madirouche fe lhba 9ouba ahena ghaire kandhkou ou nebsstou je suis votre grande soeur knou tesm3oue (addel062 kahtibi traduction en français stp) ptdr



oui al hajja grinning smiley

haja 3ella hmmare 3eware grinning smiley

iwa rachid et rifie dkhlte 3elikoume be Allah ima ne3lou chitane Oups

traduction en français svp
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
15 août 2008 20:39
et t'as pensé à ceux qui voulaient t'aider et te proposait des solution sincères qui viennent vraiment du fond de leur cœur , et qui consacraient un peu de temps pour toi?
tu trouve pas que c'est de l'insolence pure ça?
franchement pour sortir des idées propre c’est tous un travail
PS voila la preuve noujoum grinning smiley


Citation
Rifian84 a écrit:
Tout ca c'est virtuel, je peux dire ce que je veux, et qui vous dit que ce que je dis et vrai, je m'en amuse de tout ca moi.
n
15 août 2008 20:41
salam

moi je veux faire une petition pour chasser Rachid du forum car il va finir par tous nous analyserangry smiley. vous connaissez pas les psys vous! ils deviennent aussi malades que leur patients lol.

il suffit qu'il ait 20 demandes de depart: je commence:
je demande à Rachid de nous quitterthumbs up

faites -en de même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook