Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabie voudriez vous recontrer.
28 septembre 2020 16:52
Ca serait bien de se voir entre Yabis dans le Sud...Venez les parisiens et autres habitants de la France !
Il fait encore beau chez nous smiling smiley
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
aleykom salam,
ben il est possible que je monte pour un week-end sur Paris très bientôt. J'en saurai un peu plus la semaine prochaine
28 septembre 2020 17:07
mouarf je me plains rarement de la météo mais c'était pas ouf ya qq jours et il va pleuvoir cette semaine.
Mais bon le mois d'octobre est bien ici tout comme décembre. Quand je dis ici c'est Paca hein, le sud ouest c'est pas pareil No no
Citation
*Nora06* a écrit:
Ca serait bien de se voir entre Yabis dans le Sud...Venez les parisiens et autres habitants de la France !
Il fait encore beau chez nous smiling smiley
colour like.no.other
28 septembre 2020 23:22
Moi aussi je suis de Paca.
On n'a pas à se plaindre ?

Après, la pluie va nous faire du bien.
La chaleur était accablante depuis quelques semaines.
29 septembre 2020 09:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu,

On peut faire un troc si tu veux le moment venu, je te donne la grisaille, le froid de Paris et tu me files l opposé du Sud.

Très bonne idée la rencontre..6 rencontres ds l année serait cool, Au Nord, Sud, Est, Ouest, Paris et le Centre comme sa tt le monde est servis ??.

Un petit endroit sympas à trouvé, chacun ramène un petit truc et hop on partage un grand moment ensemble ds la bonne humeur.
Citation
*Nora06* a écrit:
Moi aussi je suis de Paca.
On n'a pas à se plaindre ?

Après, la pluie va nous faire du bien.
La chaleur était accablante depuis quelques semaines.
n
29 septembre 2020 17:10
Personne .
29 septembre 2020 18:38
Wa3alayk salem.
Non merci ...je n'échangerais le Sud pour rien au monde.
J'ai vécu une année à Paris donc je sais ce que c'est hihihih .

Très bonne idée pour la rencontre Yabi .
Je suis partante inchaAllah.

?
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu,

On peut faire un troc si tu veux le moment venu, je te donne la grisaille, le froid de Paris et tu me files l opposé du Sud.

Très bonne idée la rencontre..6 rencontres ds l année serait cool, Au Nord, Sud, Est, Ouest, Paris et le Centre comme sa tt le monde est servis ??.

Un petit endroit sympas à trouvé, chacun ramène un petit truc et hop on partage un grand moment ensemble ds la bonne humeur.
30 septembre 2020 15:08
grinning smiley?? alors donne un peu de soleil à ton frère, faut partager ds la vie ma soeur et vouloir ce que tu veux pour toi comme pour ton frère aussi lol

Pr la "rencontre des yabis ",le plus dur reste à venir...va falloir trier dans tt cela, ce qu ils veulent venir, ce qui ne veulent pas de mixité etc etc bon la c est pas trop la période avc le covid qui tourne
Citation
*Nora06* a écrit:
Wa3alayk salem.
Non merci ...je n'échangerais le Sud pour rien au monde.
J'ai vécu une année à Paris donc je sais ce que c'est hihihih .

Très bonne idée pour la rencontre Yabi .
Je suis partante inchaAllah.

?
30 septembre 2020 15:23
Je partage elhamdoulilAllah : j'ai le cœur sur la main ?????.
Qu'Allah swt illumine votre quotidien de doux rayons de soleil.

Concernant la rencontre "Yabi " ,ça sera plus tard inchaAllah.
On préparera tout cela
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley?? alors donne un peu de soleil à ton frère, faut partager ds la vie ma soeur et vouloir ce que tu veux pour toi comme pour ton frère aussi lol

Pr la "rencontre des yabis ",le plus dur reste à venir...va falloir trier dans tt cela, ce qu ils veulent venir, ce qui ne veulent pas de mixité etc etc bon la c est pas trop la période avc le covid qui tourne
30 septembre 2020 15:53
Amine ??
Citation
*Nora06* a écrit:
Je partage elhamdoulilAllah : j'ai le cœur sur la main ?????.
Qu'Allah swt illumine votre quotidien de doux rayons de soleil.

Concernant la rencontre "Yabi " ,ça sera plus tard inchaAllah.
On préparera tout cela
S
7 novembre 2020 10:40
Tu ne sais pas qui se cache derrière un écran.
7 novembre 2020 10:42
Raison de plus pr en savoir plus ou pour savoir qui se cache derrière l écran ?j aime bien le jeu cache cache...


Citation
Sombre. a écrit:
Tu ne sais pas qui se cache derrière un écran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook