Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est LE et LA yabi que vous preferez le plus
27 janvier 2007 22:10
Citation
Donatello a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

je vous en pris y a pas de quoi. grinning smiley Vous etes les pilliers de ce forum mes chers winking smiley

ameykoum salam

euuuuuuuuuuuuuuuuh, je t'ai pas dis que mon compte en banque était vide, donc pas de quoi "douwour" avec toi grinning smiley

Salamou alykoum,


lol waw vous avez cru que j'etais un crevard, non ce que je dis est sincere y a pas besoin de flouss, lol. On peu plus feliciter des gens sans qu'on croit que c'est pour des interets lol grinning smiley

HIHIIIIIIIII n'est pas marocain qui le veut lol tongue sticking out smileygrinning smiley

Allez j'arrête le chat!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
27 janvier 2007 22:13
personne ne m a cité ! apparement il faut ouvrir un autre post intitulé "kel est le ou la yabiladien que vous detestez le plus " lol grinning smiley comme j'aurais bcp de votes grinning smiley
p
27 janvier 2007 22:16
Moi je kiffe ceux qui m ont citée et qui sont que 2 Oh à savoir yaska et Donatello !!!!!!!

merci les mecs et sachez que c reciproque vous êtes tous les 2 adorables ! winking smiley
w
wiz
27 janvier 2007 22:30
Moi j'aime tout le moooooondeeeeeeeeeee grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
27 janvier 2007 22:38
moi c pareil j'aime tout le monde ;-)

et je suis trop contente qu'il y ait autant de marocains aussi intéressants, pleins d'esprit, marrants ou gentils !! non pas que j'en doutais...

..mais de les voir tous réunis c'est énoooorme smiling smiley


Incroyables le nombre de lumières que porte le Maroc, ça chah-chah dans tous les sens, je suis souvent éblouie smiling smiley


la liste est trop longue pour etre énumérée (ayez pitié de mes petits doigts à coussinets qui pianotentgrinning smiley), mais vous-même vous savez que je vous kiffe tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
27 janvier 2007 22:41
salam

yabildaien préféré je crois que y'a pas qu'un seul me concernant y'en a bcp que j'apprécie vraiment j'ai rencontré des gens formidable wallah ma ptite chelha fatiha ainsi que najma ,des ex yabi ya aussi nabilla (eauderose) et touria (missmarokina) on a passé de trés bon moment sur yabi ya aussi une hmara la patate que j'apprécie énormement
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
w
wiz
27 janvier 2007 22:42
Oui petit chat je suis d'accord avec toi !

C'est impressionnant comme la comunnauté marocaine est intéressante ! et je suis ravie d'avoiré découvert yabiladi !

machAllah !

On se s'ennuie pas une seconde j'y ai trouver de vrais amis !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
27 janvier 2007 22:44
Citation
sousssia a écrit:
salam
ya aussi une hmara la patate que j'apprécie énormement


ci moi hmara la patate sad smiley


fini les salades et les oeufs No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
27 janvier 2007 22:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam
ya aussi une hmara la patate que j'apprécie énormement


ci moi hmara la patate sad smiley


fini les salades et les oeufs No no

elle parle de miss batata je crois
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
27 janvier 2007 22:46
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam
ya aussi une hmara la patate que j'apprécie énormement


ci moi hmara la patate sad smiley


fini les salades et les oeufs No no

elle parle de miss batata je crois


Non non , d'ou elle connait miss batata? je connais ses frequentations par coeurevil, elle parle bien de moi angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 janvier 2007 22:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam
ya aussi une hmara la patate que j'apprécie énormement


ci moi hmara la patate sad smiley


fini les salades et les oeufs No no

elle parle de miss batata je crois


Non non , d'ou elle connait miss batata? je connais ses frequentations par coeurevil, elle parle bien de moi angry smiley

mdrr je parle de miss batata t'en est une toi moody smileytongue sticking out smiley

mé fréquentation t'a raison t'a tt les num de mé copstongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
27 janvier 2007 22:58
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam
ya aussi une hmara la patate que j'apprécie énormement


ci moi hmara la patate sad smiley


fini les salades et les oeufs No no

elle parle de miss batata je crois


Non non , d'ou elle connait miss batata? je connais ses frequentations par coeurevil, elle parle bien de moi angry smiley

mdrr je parle de miss batata t'en est une toi moody smileytongue sticking out smiley

mé fréquentation t'a raison t'a tt les num de mé copstongue sticking out smiley


mais biensur? evil


Va voir ton MP stp smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 janvier 2007 22:59
Bonsoir,

Merci de cesser le chat.

Votez et faites vos congratulations via MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
27 janvier 2007 23:21
Citation
iclam a écrit:
svp : ne citez qu'une seule yabi et qu'un seul yabi evil


pour ma part je dirais : shams78 car il est trés logique dans ses posts et donne toujours de bons conseils et zinarifi car c'est une super fille trés gentille et tellement jolie yawning smiley

confused smiley confused smiley confused smiley merci
la loi, c'est la loi..
m
27 janvier 2007 23:24
Moi sans hésitation mes deux folles préférées soussia-zina et eauderose-nabilla


In love
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
27 janvier 2007 23:40
Moi sans hésitation mes deux folles préférées soussia-zina et eauderose-nabilla


In love[/quote]

In love mouahhhhhhhhh tafounaste inou is tchit a tafounsate ifolkine 3mouuuuuuuu mdrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
27 janvier 2007 23:49
Citation
sousssia a écrit:
Moi sans hésitation mes deux folles préférées soussia-zina et eauderose-nabilla


In love

In love mouahhhhhhhhh tafounaste inou is tchit a tafounsate ifolkine 3mouuuuuuuu mdrr[/quote]

oho orh chih walou ima kemine tchite kra?grinning smiley

orh i yari jur

ps:désolé pour la tradtongue sticking out smiley

ps2: et y'a d'autres yabi que j'apprécie ,ils se reconnaitront mais il faut citer que 2 personnes

une yabi:eauderose et un yabi:soussiaevil

les autres m'en voulaient pas je vous aime quand mêmetongue sticking out smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
27 janvier 2007 23:56
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Moi sans hésitation mes deux folles préférées soussia-zina et eauderose-nabilla


In love

In love mouahhhhhhhhh tafounaste inou is tchit a tafounsate ifolkine 3mouuuuuuuu mdrr

oho orh chih walou ima kemine tchite kra?grinning smiley

orh i yari jur

ps:désolé pour la tradtongue sticking out smiley

ps2: et y'a d'autres yabi que j'apprécie ,ils se reconnaitront mais il faut citer que 2 personnes

une yabi:eauderose et un yabi:soussiaevil

les autres m'en voulaient pas je vous aime quand mêmetongue sticking out smiley[/quote]


yah chi7 batata achkou dounia tssn rir les plats n batata dima dima batata mdrr allez boussa hbiboucha tanafalte inou igan tarioulte d tafounsate mdrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
27 janvier 2007 23:58
Citation
sousssia a écrit:
yah chi7 batata achkou dounia tssn rir les plats n batata dima dima batata mdrr allez boussa hbiboucha tanafalte inou igan tarioulte d tafounsate mdrr


batata achkou Dounia? perplexe


Svp y'a un chelh dans les parages, cherche traduction moody smiley



Arretez le HS les filles , le café du coin c'est pas ici ! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 23:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 janvier 2007 00:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
yah chi7 batata achkou dounia tssn rir les plats n batata dima dima batata mdrr allez boussa hbiboucha tanafalte inou igan tarioulte d tafounsate mdrr


batata achkou Dounia? perplexe


Svp y'a un chelh dans les parages, cherche traduction moody smiley



Arretez le HS les filles , le café du coin c'est pas ici ! angry smiley

evil hors sujet d'ou tu vois le hors sujet toi c'est un forum de discussion ok batataevil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook