Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel yabi ne vous manque pas du tout?
r
27 novembre 2009 21:35
salam les yabis

après le succes du pos"t quel yabi vous manque?", voici le post "quel yabi ne vous manque pas ga3"???

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 novembre 2009 21:37
les autre que je ne conné pas grinning smiley




sa fait longtemp rajaouiayawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
.
27 novembre 2009 21:37
hoceimaa spinning smiley sticking its tongue out
v
27 novembre 2009 21:37
VDM me manques pas.

MArocaine en france je pouvais pas la saquer celle la. Ill

Sinon, Soumaya me manques pas, nin chelhadelorientale, ni pseudosansnom, et encore moi rehaletles40voleurs.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
27 novembre 2009 21:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
les autre que je ne conné pas grinning smiley




sa fait longtemp rajaouiayawning smiley

ça fait tellement longtemps que je ne t ai même pas manqué grinning smiley

yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 novembre 2009 21:40
Citation
voldemodo a écrit:
VDM me manques pas.

MArocaine en france je pouvais pas la saquer celle la. Ill

Sinon, Soumaya me manques pas, nin chelhadelorientale, ni pseudosansnom, et encore moi rehaletles40voleurs.


tu t'es fait une liste toigrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 novembre 2009 21:40
c'est une personne qui me prend GRAVE la tête ainsi qu'aux autres yabis, car elle se croit chez elle

sait qui ? grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 novembre 2009 21:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est une personne qui me prend GRAVE la tête ainsi qu'aux autres yabis, car elle se croit chez elle

sait qui ? grinning smiley



c'est qui ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
27 novembre 2009 21:45
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est une personne qui me prend GRAVE la tête ainsi qu'aux autres yabis, car elle se croit chez elle

sait qui ? grinning smiley



c'est qui ?

TOI? grinning smiley


je sors
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
27 novembre 2009 21:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
c'est une personne qui me prend GRAVE la tête ainsi qu'aux autres yabis, car elle se croit chez elle





c'est qui ?

TOI? grinning smiley


je sors


non grinning smiley c'est toi grinning smiley je sors ptdr ptdrptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
27 novembre 2009 21:52
ne sortez pas vous m avez manqué grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 novembre 2009 21:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
les autre que je ne conné pas grinning smiley




sa fait longtemp rajaouiayawning smiley

ça fait tellement longtemps que je ne t ai même pas manqué grinning smiley

yawning smiley



alor la ma belle tu ma manqué est jai meme le justificatif grinning smiley

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
27 novembre 2009 21:56
c moi crying(

moi quio pensai etre aimé et chéri ici crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 novembre 2009 22:00
Citation
voldemodo a écrit:
c moi crying(

moi quio pensai etre aimé et chéri ici crying(


on t'aime toi aussi ma belle In love mais avant je pensé que tu été un mec grinning smiley

en plus ton pseudo je le lis comme ça : vole de moderateur et je ne sais meme pas pourquoiHeu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
27 novembre 2009 22:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
les autre que je ne conné pas grinning smiley




sa fait longtemp rajaouiayawning smiley

ça fait tellement longtemps que je ne t ai même pas manqué grinning smiley

yawning smiley



alor la ma belle tu ma manqué est jai meme le justificatif grinning smiley

ici

oui je l avais vueyawning smiley Allah y hafdek

3aidek mobrouk
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 novembre 2009 22:00
Salam,

Bonne idée raja au passage plaisir de te revoir parmis nous yawning smiley

il y a polémik et c posts bizarre, chocolat et son mariage express


Heu je vois pas pour le moment
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 novembre 2009 22:01
toi aussi on ma dis que ses toi qui as trouver jeton gagnant dans ton mouton grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 novembre 2009 22:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
toi aussi on ma dis que ses toi qui as trouver jeton gagnant dans ton mouton grinning smiley


Tu parles de qui??
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
27 novembre 2009 22:07
Citation
voldemodo a écrit:
c moi crying(

moi quio pensai etre aimé et chéri ici crying(


non je rigole ce n'est pas toi, "jtm" à la vie à la mort grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
27 novembre 2009 22:09
une certaine sumi evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook