Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel yabi vous feriez confiance les yeux fermés?
l
6 juillet 2017 03:07
T'es pas forcément malheureux mais tu perds bcp de temps jtrouve
Citation
DB & PP a écrit:
Il peut faire sa vie tranquillou en passant de temps en temps.

On dirait que beaucoup pensent que si t'es sur yabi t'es forcément malheureux moody smiley

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 03:10
On perd du temps dans énormément d'autres loisirs et occupations...
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas sur yabi qu'il ne perd pas son temps ailleurs.

On est dans une société de distraction, en dehors du travail et des études, on perd notre temps en réalité...
Du temps qu'on pourrait consacrer à Dieu.

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es pas forcément malheureux mais tu perds bcp de temps jtrouve
l
6 juillet 2017 03:15
salam,moi je choisirais dans l'ordre et ce par rapport au charisme et a la lucidité qu'ils dégagent au travers des poste,marc,serengueti,ief,double bonheur,énergie a revendre,i'mnot a man,jimijo thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon on est dans le mooveeeee.

Si on vous disait ''Ecoute t'as pas le choix tu dois laisser ta maison à un yabi avec toute ta fortune, t'as 2 minutes pour choisir" qui est-ce que vous choisiriez ?? homme ou femme.
Qui est-ce que vous sentez vraiment au point, meme si vous ne l'avez jamais vu, de lui laisser vos biens en étant tranquille ?
l
6 juillet 2017 03:17
Personnellement je n'ai jamais perdu autant de temps que depuis que je suis sur yabi en mode "active", avant jvenais vite fait jregardais je conseillais jpartais et deeeeeeeeees fois rarement j'ouvrais un post.

La je suis tout le temps sur yabi et on va pas se le cacher pour ceux qui sont là depuis un moment quand tu décroches c'est signe d'avancement positif dans ta vie.

En effet du temps qu'on pourrait consacrer à Dieu..

Je pense qu'une fois que t'as fait "connaissance" avec les autres il n'est pas bon de venir, si c'est pour conseiller rapide vaut mieux rester totalement anonyme sans faire aucune connaissance là t'es libre de partir et de revenir à ta guise sans problème de grosse perte de temps.
Citation
DB & PP a écrit:
On perd du temps dans énormément d'autres loisirs et occupations...
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas sur yabi qu'il ne perd pas son temps ailleurs.

On est dans une société de distraction, en dehors du travail et des études, on perd notre temps en réalité...
Du temps qu'on pourrait consacrer à Dieu.

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 03:26
Quand j'ai décroché y a eu aucun signe positif dans ma vie. Donc comme quoi...

Ça doit dépendre des personnes je ne sais pas.

C'est vrai que ce sont les liens qu'on crée qui peuvent nous faire rester.

PP.
6 juillet 2017 11:45
Ca c'est bien vrai, il y a sans doute mois de "barrières" en quelque sorte.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jpense que le virtuel c'est meme pire que le réel parce que justement tu y mets du tien direct, mais je pense que ca se sent quand une personne est vraiment impeccable ou qu'il y a un truc un peu cheloi.

Perso sur ce forum ya un seul gars (et je dis ca vraiment sans ambiguité seulement amicalement et je lui souhaite d'ailleurs le meilleur dans sa vie) à qui je ferais confiance les yeux fermés ce serait un solitaire et pourtant je le connais pas plus que ca.

Si tu passes par la un solitaire jspr que tout se passe bien dans ta vie Bye
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
C
6 juillet 2017 14:36
Oui smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cascade bleue ? perplexe
6 juillet 2017 16:27
T'as une bonne assurance j'espère whistling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui smiling smiley
C
6 juillet 2017 16:28
J'ai pris la plus chère toute option !
Citation
bâBBôsh a écrit:
T'as une bonne assurance j'espère whistling smiley
L
7 juillet 2017 14:26
Ssalamo 3alaykom,

tch99a lo9t, l9adiyya gis i9aridn.

A qui ferais-je confiance perplexe à moi ptdr

sinon, il y a Khalid... Sara**
m
10 juillet 2017 16:00
Salam

Marc la classe !! Welcome

Merci pour ta pensée et confiance envers nous yawning smiley

dans tes écrits ça se voit que tu es généreux et "bon" !!
mais fais attention quand même les gens ne sont pas tous pareils grinning smiley





Citation
Marc814 a écrit:
J'attendais cet extrème pour répondre. grinning smiley

Decapre, Abdoulaye06, blanche neige 7.1, jimijo, Hydie, louisa56, Ramadan 2.0.1.7., I'm not a man, Lonely, bâBBôsh, Naysi, PoussièreDétoile, GirlArtik, ma-casablanca, Mess3, C.C..

Désolé ma mémoire mais je crois le compte y est.

bâBBôsh ? Je laisserai derrière même la clef ( Hydie ) de la Ferrari.

Et blanche neige je lui confirais même mon âme.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Y
11 juillet 2017 18:19
Aaleykoum Salam,

Il n'y a qu'une seule yabie à qui je fais entièrement confiance : Sali84 .

Si je peux me permettre, faîtes attention à qui vous parlez et vous confiez. Il y a beaucoup de personnes mal intentionnées sur ce forum . Hommes et femmes confondus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook