Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel yabi vous feriez confiance les yeux fermés?
l
5 juillet 2017 02:05
Salam,

Bon on est dans le mooveeeee.

Si on vous disait ''Ecoute t'as pas le choix tu dois laisser ta maison à un yabi avec toute ta fortune, t'as 2 minutes pour choisir" qui est-ce que vous choisiriez ?? homme ou femme.
Qui est-ce que vous sentez vraiment au point, meme si vous ne l'avez jamais vu, de lui laisser vos biens en étant tranquille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 02:22 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 juillet 2017 02:07
Mdrr personne.

Mais si vraiment je dois choisir je diraisuis petite citrouille In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 juillet 2017 02:07
Salam aleykoum

DB, salima et sha sha.

PP.
5 juillet 2017 02:07
Je dirait soit IEF soit Jimijo ( même si elle va tout manger mes réserves ptdr)
5 juillet 2017 02:07
Et toi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
5 juillet 2017 02:08
Arabe = Argent eye rolling smiley
5 juillet 2017 02:09
C gentille yawning smiley
Je laisserai des petits morceaux par ci par là mdrrr.
Citation
Amel** a écrit:
Je dirait soit IEF soit Jimijo ( même si elle va tout manger mes réserves ptdr)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 juillet 2017 02:10
Cacawete et BOA Angel
5 juillet 2017 02:11
Tu veux qu'ils te brûlent ta maison?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cacawete et BOA Angel
F
5 juillet 2017 02:12
Tu laisserais ta maison à des personnes qui sont en prison ?????????????? moody smileymoody smileygrinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cacawete et BOA Angel
l
5 juillet 2017 02:12
MDrrr ta maison ca va devenir un cabaret, y aura un vigile à l'entrée ce sera cacawette en danseuse étoile mdrr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cacawete et BOA Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 juillet 2017 02:13
ptdr

J'veux qu'ils m ambiance l dar ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Tu veux qu'ils te brûlent ta maison?
R
5 juillet 2017 02:14
Je la laisserai à Marc il a l'air gentil
l
5 juillet 2017 02:15
Moi comme ca la personne qui me vient en tete c'est fleurdetiaré, clothilde quoi ou fouziya.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
5 juillet 2017 02:15
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Sans hesitation, @Sha Sha. Une femme sincere et adorable !!

Qu'Allah la preserve de tous les maux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
5 juillet 2017 02:16
AUCUN lol
5 juillet 2017 02:17
Wai parce que t'as vu qu'il avais une Ferrari ouii! whistling smiley
Citation
Ramadan 2.0.1.7. a écrit:
Je la laisserai à Marc il a l'air gentil
l
5 juillet 2017 02:18
Essayez d'etre le plus réaliste possible, genre vous avez 1 million d'euros dans votre appart et on vous oblige à la laisser à quelqu'un d'ici, à qui vous la laissez en vous disant je sais que ca va rester là ou c'est sans pb et qu'y aura pas de pb pour le reste.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 juillet 2017 02:19
J eviterais à tout prix cet individu qui vis dans une prison barricadé à cause d'un félin en transe
Cqfd grinning smiley



Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Sans hesitation, @Sha Sha. Une femme sincere et adorable !!

Qu'Allah la preserve de tous les maux
L
5 juillet 2017 02:20
à toi smiling smiley
Ps : tu me dois 50 euros grinning smiley c'était le deal grinning smiley Nyahahahahaha
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon on est dans le mooveeeee.

Si on vous disait ''Ecoute t'as pas le choix tu dois laisser ta maison à un yabi avec toute ta fortune, t'as 2 minutes pour choisir" qui est-ce que vous choisieriez ?? homme ou femme.
Qui est-ce que vous sentez vraiment au point, meme si vous ne l'avez jamais vu, de lui laisser vos biens en étant tranquille ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook