Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel yabi(e) vous correspond?
21 septembre 2014 21:13
salut à toutes et à tous

alors, sur ce site virtuel, dans l'imaginaire débordant de chacun...avec quel yabi(e) auriez vous pu faire votre vie? ou plutôt quel yabi vous correspond? cela peut aussi être en amitiéwinking smiley...

ne voyez aucune perversion derrière ma question, c'est juste une envie de savoir que oui, il y a peut-être des gens qui se correspondent...et on peut répondre plusieurs personnes si c'est ce qu'on ressent...on peut aussi trouver des personnes avec qui on a envie de discuter encore plus...

merciCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 21:25 par Tabidouli dajajati.
21 septembre 2014 21:17
Salut la bibiche !!

Lol, j'ai honte d'y dire. Parce que une fois dis, je serai ou obligé de vous "couic" ou me désactiver. Mdrrrr
21 septembre 2014 21:20
Selem

moi je sais pas car je viens sur yabi tout les 36 du mois et je découvre qu'il y a plein de nouveaux, nouvelles lol

donc je pourrais pas de dire lequel exactement

puis même si je pourrais je le ferai pas confused smiley
21 septembre 2014 21:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Salut la bibiche !!

Lol, j'ai honte d'y dire. Parce que une fois dis, je serai ou obligé de vous "couic" ou me désactiver. Mdrrrr

comment ça vous "couic"? je ne comprend pas

c'est basique comme question. il y a bien des gens avec on se sent bien, non? bon, je vais changer l'intitulé du post en demandant plutôt avec quelle 'personne", on se sent bien ou plutôt avec quels écrits winking smiley car la personne on ne la voit pas tellement....

allez, je fais ça tout de suite pour pas que les nabis soient gênés...
A
21 septembre 2014 21:24
salam

moi mon coeur est déjà pris In love


par contre c vrai que ils y a plusieurs yabi avec qui je penses pouvoir bien m'entendre amicalement winking smiley
21 septembre 2014 21:27
Citation
Angelina* a écrit:
salam

moi mon coeur est déjà pris In love


par contre c vrai que ils y a plusieurs yabi avec qui je penses pouvoir bien m'entendre amicalement winking smiley

voilà, comme la plupart d'entre nous est marié alors j'ai tourné la question en possible amitié aussi...winking smiley
mais celles qui lovent sur qqun peuvent répondreptdr
B
21 septembre 2014 21:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Salut la bibiche !!

Lol, j'ai honte d'y dire. Parce que une fois dis, je serai ou obligé de vous "couic" ou me désactiver. Mdrrrr

Salam,

Mdrrr dis nous c 'est qui ?grinning smiley
m
21 septembre 2014 21:34
moi je dirais firdaousinshallah, chleuha.m et lolotte et perlerare j'aime bien aussi
a
21 septembre 2014 21:35
Moi j'aime bien les reponse de oum-abdullah69 !! Allahouma barik fiha !! elle a bcp de sagesse dans ces reponse machalla !! Mais en dirait qu'elle a disparue
Et faith in allah aussi aka doris la bleu !!! Sa c'est des femme en or !! Et bien heureux l'heureux elu qui a ou aura la chance de les epouser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/14 23:27 par Africainfier.
A
21 septembre 2014 21:37
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam

moi mon coeur est déjà pris In love


par contre c vrai que ils y a plusieurs yabi avec qui je penses pouvoir bien m'entendre amicalement winking smiley

voilà, comme la plupart d'entre nous est marié alors j'ai tourné la question en possible amitié aussi...winking smiley
mais celles qui lovent sur qqun peuvent répondreptdr


tu as bien fait d'élargir les critères sinon je pense que ton post aurait tourné au flop grinning smiley personne n'avouerait se genre de choses ... enfin qui c .... winking smiley


alors moi je pense que je me serais bien entendu avec:

idbel
oustadaa
shifu
jus de pomme ananas
alhems
pomme grenade
la perle rare
asia
ismail
espérenza


heu y en a trop mais j'avoue que mon coup de coeur est idbel et son épouse confused smiley
21 septembre 2014 21:38
Citation
chleuha1990 a écrit:
moi je dirais firdaousinshallah, chleuha.m et lolotte et perlerare j'aime bien aussi

je suis nouvelle, je ne les ai pas encore lues mais j'aimerai bien les lirewinking smileyyawning smiley
21 septembre 2014 21:38
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam

moi mon coeur est déjà pris In love


par contre c vrai que ils y a plusieurs yabi avec qui je penses pouvoir bien m'entendre amicalement winking smiley

voilà, comme la plupart d'entre nous est marié alors j'ai tourné la question en possible amitié aussi...winking smiley
mais celles qui lovent sur qqun peuvent répondreptdr

Y a pas que ta poule qui pend des trucs, toi aussi tu nous ponds des posts baroquesyawning smiley
21 septembre 2014 21:40
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam

moi mon coeur est déjà pris In love


par contre c vrai que ils y a plusieurs yabi avec qui je penses pouvoir bien m'entendre amicalement winking smiley

voilà, comme la plupart d'entre nous est marié alors j'ai tourné la question en possible amitié aussi...winking smiley
mais celles qui lovent sur qqun peuvent répondreptdr

Y a pas que ta poule qui pend des trucs, toi aussi tu nous ponds des posts baroquesyawning smiley

mdr! en effetOups ptdr
B
21 septembre 2014 21:42
Alors moi je dirais sanounah chniwla kagome marokiina et Hamid oustada .

Mais ma préféré c sanounah In love ma soeur.
A
21 septembre 2014 21:44
Citation
Tarifichtee a écrit:
Alors moi je dirais sanounah chniwla kagome marokiina et Hamid oustada .

Mais ma préféré c sanounah In love ma soeur.


oui sanounah j'ais oublié!!! Oups
21 septembre 2014 21:44
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Salut la bibiche !!

Lol, j'ai honte d'y dire. Parce que une fois dis, je serai ou obligé de vous "couic" ou me désactiver. Mdrrrr

Salam,

Mdrrr dis nous c 'est qui ?grinning smiley

Heee la pitite curieuse lool.
Bah deja y'a toi parce que je t'aime bcp et j'aime bcp ta facon de penser et de t'exprimer. Sinon il y a
Tabidouli
Mohsine75
Pommegrenade
Idbel
ET Chrisado qui m'a bcp aide

Voilou. Allez calin generale !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 21:46 par WastedYouth.
B
21 septembre 2014 21:47
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Alors moi je dirais sanounah chniwla kagome marokiina et Hamid oustada .

Mais ma préféré c sanounah In love ma soeur.


oui sanounah j'ais oublié!!! Oups

MDR et j'ai oublié marocaiine31 latouloussaine lol et jusdepom mais il es partie lol

Et baliygh75 grinning smiley gabysolis mdrrr
B
21 septembre 2014 21:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Salut la bibiche !!

Lol, j'ai honte d'y dire. Parce que une fois dis, je serai ou obligé de vous "couic" ou me désactiver. Mdrrrr

Salam,

Mdrrr dis nous c 'est qui ?grinning smiley

Heee la pitite curieuse lool.
Bah deja y'a toi parce que je t'aime bcp et j'aime bcp ta facon de penser et de t'exprimer. Sinon il y a
Tabidouli
Mohsine75
Pommegrenade
Idbel
ET Chrisado qui m'a bcp aide

Voilou. Allez calin generale !!!!

Merci même moi je t'aime beaucoup et j'aime bien tes conseils grinning smiley
A
21 septembre 2014 21:53
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam

moi mon coeur est déjà pris In love


par contre c vrai que ils y a plusieurs yabi avec qui je penses pouvoir bien m'entendre amicalement winking smiley

voilà, comme la plupart d'entre nous est marié alors j'ai tourné la question en possible amitié aussi...winking smiley
mais celles qui lovent sur qqun peuvent répondreptdr


tu as bien fait d'élargir les critères sinon je pense que ton post aurait tourné au flop grinning smiley personne n'avouerait se genre de choses ... enfin qui c .... winking smiley


alors moi je pense que je me serais bien entendu avec:

idbel
oustadaa
shifu
jus de pomme ananas
alhems
pomme grenade
la perle rare
asia
ismail
espérenza


heu y en a trop mais j'avoue que mon coup de coeur est idbel et son épouse confused smiley



jais oublié merouane75
21 septembre 2014 22:01
Merci même moi je t'aime beaucoup et j'aime bien tes conseils grinning smiley[/quote]

T trop chou smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook