Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabi présenteriez-vous à un..
1
18 août 2019 13:05
Yen a deux qui si dans la vraie vie elle sont comme ça ,je penses que ça peut le faire a l'aise si le physique correspond.

Ensuite,c hyper compliqué de présenter une personne que tu ne connais absolument pas ou que tu ne sait d'elle que ce que elle veut que tu sache d'elle
18 août 2019 13:05
Puisque je le dis

Parce que la moindre mésentente retombait sur moi, pourtant je leur avait bien dit de me foutre la paix et de faire comme s'ils s'étaient rencontrés dans un zoo. Oups
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah bon lol ? au moins tu auras essayé

Pk frôlé la catastrophe ?
C pr ca qu'il faut bien choisir
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 13:06
Franchement Moiiiiii car mon but "égarer" le maximum de personnesevil
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Quels yabis femmes ou hommes, pourriez-vous présenter à un proche ou une connaissance ?

Ou en tout cas que vous sentez quand meme assez bien pour le faire, avec un minimum de vérif ?
Donnez 3 prénoms minimum pour chaque sexe.

Bon en gars, je dirais :
- soult
- sassbo
- frerdo
- le petit shtroumpf bleu
- reddi
- dondanbury
- unsolitaire à l'époque
- ya aussi un yabi avec un pseudo qui commence par batloun qqch comme ca

En femmes :
- fleur de tiaré?.. jme souviens plus ton pseudo clothilde lol
- Faty
- Sarah
- La pensive
- pertinence
- Zaz1234

et j'en oublie surement qui vont me revenir

Soyez sincères et réfléchissez bien, bien sur un yabi peut correspondre à une certaine personnalité, tous n'ont pas la meme
e
18 août 2019 13:07
Non
Je ne fais pas confiance au net
Tout le monde peut se donner l image qu il veut
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Aucune Que tu pourrais présenter ou dont tu te dirais si ya des vérif ya moyen que cette personne ca le fasse.
18 août 2019 13:10
ptdr ptdr jpp

Pauvre monsieur, c pas grave tu as fait ce qu'il fallait, ca s'est bien terminé al hmdl
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Puisque je le dis

Parce que la moindre mésentente retombait sur moi, pourtant je leur avait bien dit de me foutre la paix et de faire comme s'ils s'étaient rencontrés dans un zoo. Oups
18 août 2019 13:11
Bon l'objectif c de dire les noms mdr

Oui c vrai, après faut prendre ses précautions et dire la vérité à chacun c tout
Citation
Meltdown* a écrit:
Yen a deux qui si dans la vraie vie elle sont comme ça ,je penses que ça peut le faire a l'aise si le physique correspond.

Ensuite,c hyper compliqué de présenter une personne que tu ne connais absolument pas ou que tu ne sait d'elle que ce que elle veut que tu sache d'elle
18 août 2019 13:11
Tu es mignonne yawning smiley

En femme, je dirais : bee, sisli, toi.
En homme, je dirais : sassbo, soult, abtathoun
3 pseudos de chaque, le "hasard" fait bien les choses pour créer des couples smiling smiley

Ceci dit, je suis persuadée que, parmi les moins actifs du forum, il y a des petites perles mais l'occasion de les lire et donc de les citer est presque nulle.
18 août 2019 13:14
Voila c abtathoun que je cherchais, je disais baltoun lool

Oui c clair, bcp parmi les "discrets" peuvent etre vraiment bien mais bon s'ils sont discrets tu captes pas à moins de lire toutes les interventions
Citation
Sarah* a écrit:
Tu es mignonne yawning smiley

En femme, je dirais : bee, sisli, toi.
En homme, je dirais : sassbo, soult, abtathoun
3 pseudos de chaque, le "hasard" fait bien les choses pour créer des couples smiling smiley

Ceci dit, je suis persuadée que, parmi les moins actifs du forum, il y a des petites perles mais l'occasion de les lire et donc de les citer est presque nulle.
18 août 2019 13:17
Sur le coup j'avais pas réfléchi, mes intentions ont précédé mon geste parce que je voulais sincèrement que ces deux là trouvent leur bonheur; une expérience de plus.

Pour collecter les mahr je suis volontaire. whistling smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ptdr jpp

Pauvre monsieur, c pas grave tu as fait ce qu'il fallait, ca s'est bien terminé al hmdl
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 13:18
Et ceux aussi dont on ne retient pas le pseudo.

Pour les non réfractaires aux rencontres via internet, il y a matière à créer de bons couples sur ce forum.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Voila c abtathoun que je cherchais, je disais baltoun lool

Oui c clair, bcp parmi les "discrets" peuvent etre vraiment bien mais bon s'ils sont discrets tu captes pas à moins de lire toutes les interventions
18 août 2019 13:36
Je penses alors que la bonne question eut été:

"Quels yabis aimeriez vous plus connaître afin de le présenter à un proche ?"
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Apres on n'est pas dans le qui on aime qui on n'aime pas, psk yen a bcp que j'aime bien, mais présenter c'est autre chose, tu sais que ca peut correspondre, et qu'il n'y aura pas de surprises, enfin .. presque lol
18 août 2019 13:38
Non pas vraiment, c plus quel yabi t'inspire confiance suffisamment pour pouvoir le présenter à un proche ou à des connaissances (en faisant le minimum de vérif réelle)
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je penses alors que la bonne question eut été:

"Quels yabis aimeriez vous plus connaître afin de le présenter à un proche ?"
18 août 2019 13:43
Psk le sujet c'est présenter des yabis à une de nos connaissances. C'est pas pour soi.
Citation
Farès13 a écrit:
C'est bizarre, t'es pas marié toi? Pourquoi tu réponds au fil, j'ai pas compris en fait!?
s
18 août 2019 13:52
Je ne sais pas parce que au final il y a une grande différence entre yabi et le réelle

je me mfie en particulier des profils ou la personne et toujours sage et des cyber-hlel(ou hlela pour les meuf) ce sont les plus menteur et hypocrite.

après il y a les autres à voir
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Quels yabis femmes ou hommes, pourriez-vous présenter à un proche ou une connaissance ?

Ou en tout cas que vous sentez quand meme assez bien pour le faire, avec un minimum de vérif ?
Donnez 3 prénoms minimum pour chaque sexe.

Bon en gars, je dirais :
- soult
- sassbo
- frerdo
- le petit shtroumpf bleu
- reddi
- dondanbury
- unsolitaire à l'époque
- ya aussi un yabi avec un pseudo qui commence par batloun qqch comme ca

En femmes :
- fleur de tiaré?.. jme souviens plus ton pseudo clothilde lol
- Faty
- Sarah
- La pensive
- pertinence
- Zaz1234

et j'en oublie surement qui vont me revenir

Soyez sincères et réfléchissez bien, bien sur un yabi peut correspondre à une certaine personnalité, tous n'ont pas la meme
S
18 août 2019 14:02
Se serait bizarre de présenter des gens que l'on connaît pas vraiment.


En garçon, je dirais personne.

En fille je dirais personne.

grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Quels yabis femmes ou hommes, pourriez-vous présenter à un proche ou une connaissance ?

Ou en tout cas que vous sentez quand meme assez bien pour le faire, avec un minimum de vérif ?
Donnez 3 prénoms minimum pour chaque sexe.

Bon en gars, je dirais :
- soult
- sassbo
- frerdo
- le petit shtroumpf bleu
- reddi
- dondanbury
- unsolitaire à l'époque
- ya aussi un yabi avec un pseudo qui commence par batloun qqch comme ca

En femmes :
- fleur de tiaré?.. jme souviens plus ton pseudo clothilde lol
- Faty
- Sarah
- La pensive
- pertinence
- Zaz1234

et j'en oublie surement qui vont me revenir

Soyez sincères et réfléchissez bien, bien sur un yabi peut correspondre à une certaine personnalité, tous n'ont pas la meme
D
18 août 2019 14:13
Tu peux m'enlever de la liste malheureusement c'est trop tard pour moi Oups

Je mérite plus rien maintenant ptdr
18 août 2019 14:23
Pk c trop tard pr toi ?

C pa ske tu mérites ou pas mdr c moi et mon instinct yabilidien, qui j'aurais pu présenter s'il y avait une mini verif
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu peux m'enlever de la liste malheureusement c'est trop tard pour moi Oups

Je mérite plus rien maintenant ptdr
18 août 2019 15:08
C'est gentil Sarah yawning smiley
Tu ferais aussi partie de ma liste, avec leila, Sdreamsoff, snekos, mzelle, Faty, et d'autres que j'ai sûrement oublié.


Citation
Sarah* a écrit:
Tu es mignonne yawning smiley

En femme, je dirais : bee, sisli, toi.
En homme, je dirais : sassbo, soult, abtathoun
3 pseudos de chaque, le "hasard" fait bien les choses pour créer des couples smiling smiley

Ceci dit, je suis persuadée que, parmi les moins actifs du forum, il y a des petites perles mais l'occasion de les lire et donc de les citer est presque nulle.
18 août 2019 15:09
T'as fait des bêtises ? perplexe
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu peux m'enlever de la liste malheureusement c'est trop tard pour moi Oups

Je mérite plus rien maintenant ptdr
18 août 2019 15:10
personne whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook