Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabi appréciez vous?
e
25 août 2017 12:44
c'est bon à savoir winking smiley

je ne te cache pas que j'avais un petit doute quand même moody smiley

si tu avais dis le contraire ça ne m'aurais pas étonné smoking smiley

j'ai vu que tu es bcp apprécié ici, il faudrait que j'essai de voir de quoi les gens parlent pour voir de quoi il s'agit. Je connais pas mal de personnes ici (directement ou indirectement), mais toi je t'avoue que j'ai pas du tout constaté la chose. Donc je suis complètement neutre avec toi pour être plus clair (pour le moment)

je sais que tu t'en balance mais je te le dis quand même

bon joumou'a Bye

Citation
Sfeng a écrit:
Tu n est pas dedans lol
S
25 août 2017 12:47
Constater?
Je ss franche mais t inquiete pas les deux yabis savent que je parle d elle lol

Citation
essentiel a écrit:
c'est bon à savoir winking smiley

je ne te cache pas que j'avais un petit doute quand même moody smiley

si tu avais dis le contraire ça ne m'aurais pas étonné smoking smiley

j'ai vu que tu es bcp apprécié ici, il faudrait que j'essai de voir de quoi les gens parlent pour voir de quoi il s'agit. Je connais pas mal de personnes ici (directement ou indirectement), mais toi je t'avoue que j'ai pas du tout constaté la chose. Donc je suis complètement neutre avec toi pour être plus clair (pour le moment)

je sais que tu t'en balance mais je te le dis quand même

bon joumou'a Bye
e
25 août 2017 12:54
je ne remet pas en cause ta franchise

quand je dis "constater" c'est en rapport avec tous ce que les gens disent ici de toi et tous les compliments qui ressortent. Moi j'ignore complètement qui tu es pour que je puisse dire la même chose qu'eux. Donc j'ai rien pu constater encore sur ton profil ici.


Citation
Sfeng a écrit:
Constater?
Je ss franche mais t inquiete pas les deux yabis savent que je parle d elle lol
S
25 août 2017 12:55
Ah okwinking smiley
Citation
essentiel a écrit:
je ne remet pas en cause ta franchise

quand je dis "constater" c'est en rapport avec tous ce que les gens disent ici de toi et tous les compliments qui ressortent. Moi j'ignore complètement qui tu es pour que je puisse dire la même chose qu'eux. Donc j'ai rien pu constater encore sur ton profil ici.
e
25 août 2017 13:07
winking smiley

Citation
Sfeng a écrit:
Ah okwinking smiley
S
26 août 2017 11:15
Gozen ami en dehors du Virtuelle et IEF In love

après ;

Desert Fleuri, SI...M, Perli, La Perle Rare, Sfeng, Bleu Azur , Amel, El hamdoulillah46 , Yabiwoman, Ranger du Risque, Saphir, Blachichi, Marcus, Chalini, Kimi, Fleur de Lotus, FSA , DB , Nuala, Yayarose , Jizee, Babbosh ma ptite marrante, Serengueti , UmPetitsucre , Heywa JVL que j' aimais bien lire , Toulonnaise etccccc

pour des raisons différentes à chacune

homme pouaaah ;

Passe-Partout, Marocain91, Al Qurtubi, Basamir, tanjawy, Nyez, Elijah,Casablancais13 sympa, Feufollet ( disparu )
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
26 août 2017 13:08
Salut

Merci Many la tremblotte je t'apprécie aussi, tes propos et débats sont toujours très intéressants

Sinon comme je viens pas trop souvent sur le site je me souviens pas trop de tous les pseudos, il y certaines personnes ou j'aime beaucoup leurs propos même si je les connais pas ou pas trop pour certains

chez les filles, j'apprécie bien, Many la tremblotte comme déjà cité dessus, Sousoum77, Babbosh Double Bonheur, Girl artik, Cathy91, Blachichi, IEF, Kim patachian, Jimijo,

"Sarazinement votre" qui était la poète du site... la philosophe c'est vraiment un délice de la lire mais elle vient plus trop hélas, quelle grosse perte... son écriture était vraiment belle...sans compter sa manière de penser...

chez les hommes,Changueti adorable et sympa, Why so sérious mais hélas il vient plus, , Elijah et professeur Nahnah
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
amirene, oustada, yayarose, laperle rare, Abdoulaye, C.C., linda444, Mounir, Si...M, jimijo, baligh75, In15, Blachichi, barissa tagada, changueti, leilamalabar, el hamdoulileh46 etc... en fait y en pleins d'autres je pense mais qui ne me viennent pas là tout de suite.
26 août 2017 13:12
J'ai oublié Une Go et Leila malabar, fleur de Lotus très intéressantes Welcome

et Momo 628
Citation
linda444 a écrit:
Salut

Merci Many la tremblotte je t'apprécie aussi, tes propos et débats sont toujours très intéressants

Sinon comme je viens pas trop souvent sur le site je me souviens pas trop de tous les pseudos, il y certaines personnes ou j'aime beaucoup leurs propos même si je les connais pas ou pas trop pour certains

chez les filles, j'apprécie bien, Many la tremblotte comme déjà cité dessus, Sousoum77, Babbosh Double Bonheur, Girl artik, Cathy91, Blachichi, IEF, Kim patachian, Jimijo,

"Sarazinement votre" qui était la poète du site... la philosophe c'est vraiment un délice de la lire mais elle vient plus trop hélas, quelle grosse perte... son écriture était vraiment belle...sans compter sa manière de penser...

chez les hommes,Changueti adorable et sympa, Why so sérious mais hélas il vient plus, , Elijah et professeur Nahnah
26 août 2017 17:32
Merci mon frère, tu sais que c'est réciproque smiling smiley

Pour ma part j'aime tout ceux qui sont gentil, avenant, calme et respectueux dans leurs propos qui font avancer les débats et qui sont sincère dans les réponses, je n'aime pas tout ceux qui méprisent, prennent de haut, se sentent supérieur, ou qui véhiculent des propos de haine racistes. Je vous pardonne tout de même et que Dieu nous guide tous, amine.

Paix sur vous tous Zen yawning smiley
Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum

t'es vraiment fidèle à toi même et ça y'en a pas bcp qui le sont ici, reste comme ça thumbs up

ça fait plaisir d'être au moins apprécié par une personne, je pensais que j'étais pas dans la bonne salle des fêtes mais je souhaitais y rester quand même. En continuant à venir j'apprends que j'ai un camarade ici (toi) et ça fait plaisir.

la remarque après que tu m'ais cité est aussi très appréciable winking smiley
mais je pense que ça doit être toi ma petite soeur

je constate que tu n'es pas un mouton de panurge, donc tu ne risque rien pour l'aïd smiling smiley


pour ma part j'aimerais citer 3 personnes que j'apprécie ici :

Biibouche
Moufasa
Muslim444
e
26 août 2017 17:36
qu'Allah te comble de Ses bienfaits Angel

c'est dans le coeur mon frère In love

yawning smiley

Citation
Moufasa a écrit:
Merci mon frère, tu sais que c'est réciproque smiling smiley

Pour ma part j'aime tout ceux qui sont gentil, avenant, calme et respectueux dans leurs propos qui font avancer les débats et qui sont sincère dans les réponses, je n'aime pas tout ceux qui méprisent, prennent de haut, se sentent supérieur, ou qui véhiculent des propos de haine racistes. Je vous pardonne tout de même et que Dieu nous guide tous, amine.

Paix sur vous tous Zen yawning smiley
26 août 2017 17:42
Amine toi aussi.

Exactement tu as bien résumé, tout part de là In love

"Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d'aucune utilité"
"Sauf celui qui vient à Allah avec un cœur sain"


Citation
essentiel a écrit:
qu'Allah te comble de Ses bienfaits Angel

c'est dans le coeur mon frère In love

yawning smiley
e
26 août 2017 17:44
t'es une crème akhi thumbs up

Citation
Moufasa a écrit:
Amine toi aussi.

Exactement tu as bien résumé, tout part de là In love

"Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d'aucune utilité"
"Sauf celui qui vient à Allah avec un cœur sain"
26 août 2017 17:49
Une crème brûlé alors..... SOS
Citation
essentiel a écrit:
t'es une crème akhi thumbs up
e
26 août 2017 17:50
c'est encore mieux dans ce cas, je kiffe les crèmes brûlés In love

Citation
Moufasa a écrit:
Une crème brûlé alors..... SOS
27 août 2017 13:14
Merci pour ces belles paroles tu as tout dit Welcome

Que DIEU te garde
Citation
Moufasa a écrit:
Merci mon frère, tu sais que c'est réciproque smiling smiley

Pour ma part j'aime tout ceux qui sont gentil, avenant, calme et respectueux dans leurs propos qui font avancer les débats et qui sont sincère dans les réponses, je n'aime pas tout ceux qui méprisent, prennent de haut, se sentent supérieur, ou qui véhiculent des propos de haine racistes. Je vous pardonne tout de même et que Dieu nous guide tous, amine.

Paix sur vous tous Zen yawning smiley
27 août 2017 13:57
J'ai oublié de citer, Sos courriers et Septime que j'aime beaucoup aussi
27 août 2017 15:45
Merci Linda, que Dieu te garde aussi smiling smiley, amine
Citation
linda444 a écrit:
Merci pour ces belles paroles tu as tout dit Welcome

Que DIEU te garde
S
30 août 2017 13:59
j' ai oublié Citronnelle et Naiade du Lac et homme ; 359

Merci à vous 3
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
6 septembre 2017 19:11
Sslama

J'apprécie presque tous les yabis(e), certains plus que d'autres en fonction de leurs cultures, la liste est très longue pour tous les citer, néanmoins je vais citer deux personnes qui j'admire beaucoup par leurs richesses d'esprit, je cite l'incontournable "@Linda 444" pour sa gentillesse et sa bonne éducation, en suite je cite un homme d'une très grande valeur, c'est "@Abdoulaye" très bien instruit et très sage. Angel
20 mars 2019 19:01
Salam,

Dites-moi, est-ce que IEF est toujours là ?
Si oui, quel est son nouveau pseudo sivouplai,
merci smiling smiley

Ps: bon je sais, ce post date, mais si j’en avais
créé un exprès pour ça, je passerai pour une
psychopathe... donc bon No no

IEF t’es là ? SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook