Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel yabi(e) aimez-vous lire?
21 septembre 2016 17:53
Tout est dans le titre..
21 septembre 2016 17:59
Fleur de Tiaré

Leilamalabarr

Gozen

Tumadir

Summertime

IEF

CHN-W

Islampeace


F
21 septembre 2016 18:01
Moi même!

Sinon je retiens pas les pseudo quand je lis un message!
21 septembre 2016 18:04
Narcissique?
F
21 septembre 2016 18:05
Non juste honnête!
21 septembre 2016 18:05
Narcissique? ( je blague ) ... Moi je retiens tout perso
Citation
Iris_ a écrit:
Moi même!

Sinon je retiens pas les pseudo quand je lis un message!
S
21 septembre 2016 18:08
Salam smiling smiley

Citronnel. , Firdawss. , La-perle, Leilamalabar, Virtualhealing, Petitepoule, IEF, Fleur de Tiaré, Dzforlife, Sansa Stark, Gozen.... C'est tout ce que j'ai pu retenir comme pseudos. grinning smiley
21 septembre 2016 18:10
et jimichou? Et moi? Mdr
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Salam smiling smiley

Citronnel. , Firdawss. , La-perle, Leilamalabar, Virtualhealing, Petitepoule, IEF, Fleur de Tiaré, Dzforlife, Sansa Stark, Gozen.... C'est tout ce que j'ai pu retenir comme pseudos. grinning smiley
21 septembre 2016 18:16
Peux tu donner les raison?
Citation
La-perle a écrit:
Fleur de Tiaré

Leilamalabarr

Gozen

Tumadir

Summertime

IEF

CHN-W

Islampeace


S
21 septembre 2016 18:17
Jimichou c'est jiojio darjajak ou un truc du genre ? Si c'est elle oui j'aime bien la lire aussi, je n'avais pas mis son pseudo par peur de l'écrire n'importe comment lol confused smiley

Je ne t'ai jamais lu désolée sad smiley par contre je viens de voir ton post sur l'haleine je suis pliée mdr.
Citation
Dzakhotb a écrit:
et jimichou? Et moi? Mdr
21 septembre 2016 18:21
DOS COURIER
FSJ
21 septembre 2016 18:26
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je ne retiens pas forcement de pseudo walakîn j'ai trouver des perles ici, qui s'expriment humblement, avec sagesse..
21 septembre 2016 18:31
Fleur de Tiaré : très réfléchie, empathique

Leilamalabarr : spontanée, et marrante

Gozen : très gentille c'est un amour, sensée

Tumadir : respectueuse, franche,

Summertime : il est un peu dans son monde, cultivé

IEF : douce, apaisante

CHN-W : on dirait un peu un robot, mais donne de très bons conseils

Islampeace : lucide


Citation
Dzakhotb a écrit:
Peux tu donner les raison?
s
21 septembre 2016 18:41
@Imtyaze le top des top
Unesuggestion
Paixdanslemonde
je hais l'hypocrisie
D
21 septembre 2016 18:43
"J'aime lire" personne en particulier

Par contre j'ai repéré quelques pseudos qui pondaient vraiment pas ou très peu (je vais pas me porter garant de tous les propos non plus grinning smiley ) de bêtises Angel

Sarazinement vôtre
Tawakkul

Après je fais pas hyper attention aux pseudos, faut vraiment avoir lu pas mal de fois des trucs intéressants pour que ça me marque
R
21 septembre 2016 18:45
Heureuse59 elle me fait rire ^^ Nabildeluxe aussi (je sais pas si c le pseudo exact), il répond avec sarcasme et on a l'impression que c'est spontané. Sinon c'est les mêmes pseudos qui reviennent.. Franchement c'est agréable de traîner dans ce forum car à part certaines personnes qui sont vraiment à côté de la plaque (j'ai appellé lefrancaisdesouche à la barre), je trouve que beaucoup de yabis sont très enrichissants smiling smiley
21 septembre 2016 19:18
C pas jiojio mdrrr c jimijo ou jiji ou jimjo mdrrr ls yabies l'ont remixer à tte ls sauces!
Citation
SweetHeart30 a écrit:
Jimichou c'est jiojio darjajak ou un truc du genre ? Si c'est elle oui j'aime bien la lire aussi, je n'avais pas mis son pseudo par peur de l'écrire n'importe comment lol confused smiley

Je ne t'ai jamais lu désolée sad smiley par contre je viens de voir ton post sur l'haleine je suis pliée mdr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 septembre 2016 19:20
J'aime lire pleins de monde !smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 septembre 2016 19:31
Honnêtement je trouve qu'ici il y a vraiment beaucoup de gens super... Quand je me suis inscrit j'avais besoin de conseils et d'avis sur ma situation un peu compliquée et je pensais avoir 1 ou 2 réponses banal mais pas du tout... Beaucoup de personnes sont venu me donner leur avis, leur vécu, leur façon de voir les choses et surtout leur soutien. Ça m'a fait beaucoup de bien ce site wallah.
Je suis heureuse de voir qui a beaucoup de gens bien dans ce monde !
Ça répond pas à ta question mdr mais je tenais à le dire
S
21 septembre 2016 19:40
Oh mdrr désolée jiji ! confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
C pas jiojio mdrrr c jimijo ou jiji ou jimjo mdrrr ls yabies l'ont remixer à tte ls sauces!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook