Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le vrai amour ????
21 janvier 2013 18:35
On raconte qu'un mari, s'emportant contre sa femme, lui dit

d'un ton menaçant : « Je te rendrai malheureuse ! »

La femme répondit calmement : « Tu n'as pas le pouvoir de

me rendre malheureuse, pas plus que de me rendre

heureuse. »

Le mari, furieux, demanda :« Comment cela, je n'en ai pas le

pouvoir ? »

La femme répondit avec assurance :« Si le bonheur était une

question d'argent tu pourrais m'en priver ; s'il venait des

parures et des bijoux tu pourrais m'en dépouiller ; mais le

bonheur provient de quelque chose sur quoi tu n'as aucun

pouvoir, ni toi ni personne au monde! »

Le mari, surpris, demanda :« Et qu'est ce que c'est ? »

La femme répondit avec conviction :« Je trouve le bonheur

dans ma foi, et ma foi est dans mon coeur ; et personne n'a

de pouvoir sur mon coeur, à part Allâh ! »
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
S
21 janvier 2013 18:42
Trop mognon
S
21 janvier 2013 18:42
Trop mignon
21 janvier 2013 20:04
Citation
Saralgerienne a écrit:
Trop mignon

horrible tu ma fais penser a la musique que le neveu de mon homme ecoute en boucle : MIGNOOONNN MIGNNOOONN MIGNNNONNN c'est bon je l'ai ds la tete mdrrrrrrrrr horrible lol ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
21 janvier 2013 21:11
Salam 3alykom,

Macha'ALLAH, qu'ALLAH azawajal raffermisse nos coeurs sur Sa religion et augmente notre foi! Amin
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
22 janvier 2013 21:35
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam 3alykom,

Macha'ALLAH, qu'ALLAH azawajal raffermisse nos coeurs sur Sa religion et augmente notre foi! Amin

AMINE
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook