Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
A quel age vous vous etes mariés?
Hedia174 [ MP ]
11 janvier 2019 22:40
Bonjour,

A quels ages vous vous etes mariés? Et quel est l'age idéal pour une femme selon vous?

Moi j'ai fait mes 29 ans et pas encore et je commence à m'inquiéter sincerement :/ J'ai peu d'entamer de relations et je prie dieu tout le temps de me faciliter les choses mais vous savez notre société...De plus je commence à me sentir seule..

J'ai meme pensé à consulter un psy pour me consulter ...

Avez vous des recommandations pour moi ? Des conseils meme depuis vos experiences de vie.

Je vous remercie pour tout aide et tout conseil
BruceWillis [ MP ]
11 janvier 2019 22:41
pourquoi tu t'inquiètes ?
c'est pas une maladie grave d'être célibataire.
Layla1234567890 [ MP ]
11 janvier 2019 23:12
Une maladie bégnine alors ? Loool

Pour la posteuse, ne t’inquiète pas et il n’y a pas vraiment d’age Tout dépend de la personne...
Alors si il y a un idéal de vie genre marié à 25, enfant à 27 bref on peut faire plein de scénario mais chaque personne est différente. N’en fait pas une obsession sinon ça va te bloquer en plus. Vis ta vie et ça viendra inchAllah.
StreptoEschi [ MP ]
12 janvier 2019 00:23
Je pense que le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de ne pas recaler les hommes sérieux qui viendraient vers toi dans le but de se marier, de ne pas te faire désirer, et de ne pas accorder une grande importance au folklore, à savoir une grande fête etc parce que ça en décourage plus d'un. Effectivement, 29 ans ce n'est pas jeune, mais si tu es correcte, et que tu fais les choses correctement, tu ne peux rien faire d'autre.
soalvare [ MP ]
12 janvier 2019 00:57
Déjà il faut localiser les obstacles qui font que tu ne trouves pas.

Une femme a toujours un homme qui lui tourne autour donc ça doit être plus simple en général.
Myaaaaaaa [ MP ]
12 janvier 2019 14:19
Moi je me suis mariée à 21ans et j'ai 22ans hamdouleh. .. Soit patiente plus tu y penseras plus sa te fera mal dit toi que peut être c'est un mal pour un bien ou peut être que il a juste un peu de retard ne perd pas espoir Winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook