Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge vous êtes vous mariés ?
28 octobre 2011 11:13
Salam aleykoum,
Par simple curiosité j'aimerais savoir à quel âge vous vous êtes mariés ? Après vos études ? Ou pendant ? Avant ? Si vous avez eu quelques difficultés à tout gérer ?
Merci d'avance smiling smiley
l
28 octobre 2011 11:40
salam, je me suis mariée à 26 ans après mes études, puisque je travaille pas j'ai tout le temps pour s’occupé de mari et la maison.
l
28 octobre 2011 12:42
selem je me suis marier il ya 5moi jalai avoir 21an ,javai aretter mes etudes, et non aucune difficulter hmdlh
m
28 octobre 2011 12:46
salam


moi je me suis marié a 21ans pour le 1er mariage jai pa eu de difficulté car c mon ex ke a tt géré car on la fait la bas et la je me suis fiancé de nouveaux jai 23ans et ça sra pareil osi c mon fiancé ki va tout géré inchallah
tu c c pa l age ki compte c si vous etes pret a vous assumé et tout ski va avec lol ya pas d age exactement
k
28 octobre 2011 13:02
marié a 21 ans et 29 ans
p
28 octobre 2011 14:08
Je me suis mariée à 22 ans ... auj j'en ai bientôt 24 et tout va bien lol
Et lui, il a 28 ans donc il s'est marié à 26 voila bizzz
m
28 octobre 2011 14:25
mariée à 20 ans pendant mes études(que j'ai fini à 23ans) et pas de difficultés hamdullah grâce à un merveilleux mari qui a tout assuré!!!
d
28 octobre 2011 14:30
à 21 ans pendant mes études, il en avai 22, pa de difficulté hamdoulah
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
28 octobre 2011 14:31
Salam

Je me suis mariée à 19 ans, pendant mes études, un an apres le bac. J'ai arreté peu de temps apres pour travailler car mon mari aussi etait etudiant et on ne gagnait pas assez.
Je regrette d'avoir arreté car avec un enfant tout change, il faut trouver une organisation qui convient à tous.
I
28 octobre 2011 14:50
Selem,

à 24 ans après mes études et hemdouleh tout s'est trés bien passé;

Mais perso, jpense que si tu te marie pendant tes études, ya interet à ce que ton mari gagne trés bien sa vie. Les premieres années de mariage sont censées être les plus belles, c'est la seule periode où vous pourrez penser uniquement à vous alors mieux vaut en profiter à travers des sorties, restaus etc.. Surtout si tu ne pouvais pas trop le voir avant le mariage comme certaines d'entre nous.

Après, chacune sa vision des choses smiling smiley
J
28 octobre 2011 15:03
marié a 21 ans pdt mes études , sa fai 6 mois que je suis mariée et hmd tt va bien mm si jss encor ds mes études , jss en alternance dc bn sa aide osii , lui a 24 ans et hmd on est heureux

je pense ke les études ou otre ne st pas un frein , si t prete et ke tu peux assumer fonce c ke du bnheur
J
28 octobre 2011 15:06
et pr ski est de l'organisation , jai tt gérer tte seule ak mon mari ...et hmd on a u le mariag des no reves ..

voilaa bizo
i
28 octobre 2011 15:54
salam aleykoummmmmmm grinning smiley

mon mari et moi on s'etait marié a 22ans (on a le même age )

ma soeur et moi on a fait un mariage pour 2 donc il y avait 2 mariées lol (elle et moi) moi j'avais 22 ans et elle 19 ans et maintenant elle a une petite fille de 7 mois el hamdoulla In love
28 octobre 2011 16:03
Salam,

Hallal à 18 mariage à 21
Pendant mes études et je n'ai pas encore fini
Hamdullah il y a pas grand chose à gerer la lessive les repas c'est express
et puis c'est agréable d'être chez soi

Shemsou'
l
28 octobre 2011 16:05
iza manuel c trop chou vous avez fait comment 2 trone ??lol
M
28 octobre 2011 16:09
Jvois que y'a beaucoup de femme qui se sont marié pendant leur études, ça vous dérange pas de dépendre d'un homme ??? c'est pas une critique mais j'aimerai savoir Heu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
28 octobre 2011 16:15
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
iza manuel c trop chou vous avez fait comment 2 trone ??lol

Heu ya pas de trone chez nous (je ne suis pas marocaine )

mais c'est vrei que c'était bien avec 2 mariées dans une salle y'en a pas beaucoup de mariage comme ca hein lol grinning smiley
r
28 octobre 2011 17:50
je me suis mariée a 23 ans et g toujours pas fini mes études je suis une formation par correspondance et sa se passe bien hamdoulah
m
28 octobre 2011 18:52
jvai faire mn mariage en mai donc je vais avoir 21 ans et jai arete lecole
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
28 octobre 2011 19:02
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook