Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel age vous avez fait le premier pas dans l'amour?
a
21 mars 2008 11:39
c'est sur qu'on passe par bcp d'experience dans notre vie sentimentale , parfois on dit que nous sommes vraiment tombé amoureux ,mais une fois on vit une 2 eme experience on pense que la première n'était qu'un rien du tout par rapport à la nouvelle....moody smiley
ma question c'est la suivante: à quel age vous avez sentit pour la première fois que vous etes vraiment tombé amoureux ?In love
biensur les gents qui cherchaient encor ne sont pas consernéspar cette question , aussi que ceux ou celles qui sont dans la periode d'évaluation...evil
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
21 mars 2008 12:32
Citation
adilimam a écrit:
c'est sur qu'on passe par bcp d'experience dans notre vie sentimentale , parfois on dit que nous sommes vraiment tombé amoureux ,mais une fois on vit une 2 eme experience on pense que la première n'était qu'un rien du tout par rapport à la nouvelle....moody smiley
ma question c'est la suivante: à quel age vous avez sentit pour la première fois que vous etes vraiment tombé amoureux ?In love
biensur les gents qui cherchaient encor ne sont pas consernéspar cette question , aussi que ceux ou celles qui sont dans la periode d'évaluation...evil


Salam,

Quand j'ai rencontré mon mari a 16 ans In love


Lina
c
21 mars 2008 12:41
comme candy j'avais 7 ans et j'ai rencontrée non pas le prince des colines mais le prince ma classe In love ya hasra evil
a
21 mars 2008 15:51
je pense que les gents ont peur de déclarer cette réalité ...parceque le passé sentimental n'est pas accépté surtout pour les femmes...spinning smiley sticking its tongue out
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
21 mars 2008 16:58
Citation
adilimam a écrit:
je pense que les gents ont peur de déclarer cette réalité ...parceque le passé sentimental n'est pas accépté surtout pour les femmes...spinning smiley sticking its tongue out


on parle bien d'etre tombé amoureux, pas l'age auquel on a eu sa première relation sexuelle, alors pourquoi les femmes ou les hommes en seraient genés de repondre. on a tous eu a un moment ou l'autre eu un sentiment amoureux.
a
23 mars 2008 09:57
Citation
linaa1984 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
je pense que les gents ont peur de déclarer cette réalité ...parceque le passé sentimental n'est pas accépté surtout pour les femmes...spinning smiley sticking its tongue out


on parle bien d'etre tombé amoureux, pas l'age auquel on a eu sa première relation sexuelle, alors pourquoi les femmes ou les hommes en seraient genés de repondre. on a tous eu a un moment ou l'autre eu un sentiment amoureux.

biensur on parle d'amour, et pas d'autre chose, moi j'ai donné cette interprétation selon le nombre de réponses, je pense que c'est une question de "hchouma"...sachant que cette periode à une influence sur toutenotre vie sentimentale.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
p
23 mars 2008 13:28
y a pas si longtps que ça grinning smiley
S
23 mars 2008 22:43
Salam,

Moi ya exactement 2 mois, c'est la première fois que je tombe amoureuse et hamdouallah,

c'est l'homme que je vais épouser inchallah mon petit coeur In love

Avant, on disais de moi que j'avais un coeur de pierre lol sad smiley mais les sentiments viennent tout seul,

on ne peux pas se forcer a tomber amoureux, encore heureux !! C'est une chose qui arrive naturellement
n
24 mars 2008 13:00
salam ,

moi la seule et seule fois c'était à 19 ans ... et malheureusement je l'aime encore

mais bon c'est la vie , on m'a dit que ça aller passé mais 4 ans après il es toujours ds mon coeur ...

enfin bon "sa3dat li galbo hanni" lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
c
24 mars 2008 13:51
Citation
adilimam a écrit:
c'est sur qu'on passe par bcp d'experience dans notre vie sentimentale , parfois on dit que nous sommes vraiment tombé amoureux ,mais une fois on vit une 2 eme experience on pense que la première n'était qu'un rien du tout par rapport à la nouvelle....moody smiley
ma question c'est la suivante: à quel age vous avez sentit pour la première fois que vous etes vraiment tombé amoureux ?In love
biensur les gents qui cherchaient encor ne sont pas consernéspar cette question , aussi que ceux ou celles qui sont dans la periode d'évaluation...evil

j'avais 16 ans quand je suis tombée amoureuse d'un garçon pour la 1ere fois
la 1ere fois que je suis sortie avec un garçon, j'avais 21 ans.
s
24 mars 2008 22:44
La fois où chu tombé amoureuse mais réellement c'était au lycée
je devait avoir 18 ans

J'ai du mettre 4 mois pour m'en remettre

c'est un évènement qui arrive subitement
impossible de le comprendre

Mais cela m'a rendu plus forte
et je sais mieu maitriser mes sentiments
enfin je pense
K
24 mars 2008 22:53
À 17 ans.
f
26 mars 2008 15:07
a 15 ans et lui 21ans c'est de l'histoire ancienne maintenan mais il continue de joué au chat et a la sourit avec moi!!!
les hommes!!!!!!!!!!thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook