Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre taille?
10 novembre 2020 10:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu orchidée
Sa va ou quoi ?
Sa va 41,que dois je dire moi,45 ,46grinning smiley
Je subis des gros clash mdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ma YEma 1m60 je crois

Mon Père 1m75.

Moi 1m75.

Moi c mes pieds que je trouve trop grand. Je chausse du 41.

En tt cas di a ta fille de ne pas complexé. Elle encore petite je suppose.

Apprend a lui a rigoler de ce qu'on peux lui dire. L'auto dérision . Ça fera taire les mauvaises langues.
10 novembre 2020 10:14
Welcome on dit que tt ce qui est petit est mimi.
Oui après les goûts et les couleurs chacun son trucs.
Ma femme a la mm degaine que ma mère, grinning smiley bon à elle je lui met des petit coup d epaule mais surtt pas à la maman mdr.
Citation
yasmine medina a écrit:
1m60 ça va je trouve pour une femme...moi je trouve trop mignonne les femmes petites genre eva Longoria qui fait à peine 1m57-58 ...ça a aussi son charme je trouve...
y
10 novembre 2020 10:22
??on dit que les garçons recherchent tjs leur maman de manière inconsciente à travers leur femme...serais ce le cas? ?...la mama on tente rien avec elle...?? que tu fasses 1 m80 ou plus elle va t’en mettre une tu vas rien comprendre ?...moi ça me faisais rire quand mon grand frère se faisait defoncee par ma mère alors qu’il faisait deux têtes de plus qu’elle ?...
Citation
Banane plantain a écrit:
Welcome on dit que tt ce qui est petit est mimi.
Oui après les goûts et les couleurs chacun son trucs.
Ma femme a la mm degaine que ma mère, grinning smiley bon à elle je lui met des petit coup d epaule mais surtt pas à la maman mdr.
*
10 novembre 2020 10:32
J'ai di 41 mais c plus 42 mdddr

Cava t un homme toi.

Je trouve que une femme avec des petit pied c plus jolie mdr.

Après j'ai réussi a décomplexé car des actrices comme Keira knigthley ou Angelina Jolie font du 41 42.

Ma famille me disais t grande c normal mais pendant lgtps josai pas dire ma pointure ou dans les magasins j'évite la vendeuse. Au final j'ai complétement change et je m'accepte comme je suis

Al Hamdoullilleh.

Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu orchidée
Sa va ou quoi ?
Sa va 41,que dois je dire moi,45 ,46grinning smiley
Je subis des gros clash mdr
10 novembre 2020 10:46
Les femmes sont bcp plus dans psychologie etc de l apparence ,sensible..

Pour moi sa a ces inconvenient pr acheter des pompes sa coute plus chère mdr, part contre si ya embrouille le mec te prend au serieux grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
J'ai di 41 mais c plus 42 mdddr

Cava t un homme toi.

Je trouve que une femme avec des petit pied c plus jolie mdr.

Après j'ai réussi a décomplexé car des actrices comme Keira knigthley ou Angelina Jolie font du 41 42.

Ma famille me disais t grande c normal mais pendant lgtps josai pas dire ma pointure ou dans les magasins j'évite la vendeuse. Au final j'ai complétement change et je m'accepte comme je suis

Al Hamdoullilleh.
I
10 novembre 2020 10:54
Je viens de penser à une chose, quand ta fille te reparlera de sa taille et du fait qu'on se moque d'elle, demande lui le prénom des enfants.

Si tu trouves qu'il y en a beaucoup parles en à la maîtresse quand même.

On ne sait jamais si ta fille le vit comme un harcèlement, si dès le matin elle se fait charrier et que ça dure jusqu'à 16h30 je comprends son complexe.

On me taquinait par ci par là mais pas tous les jours!

Il y a beaucoup d'histoire d'harcèlement à l'école et qui se termine mal malheureusement.

D'un côté, tu expliques à ta fille qu'elle peut grandir jusqu'à l'adolescence et qu'elle ne va pas rester avec cette taille et d'un autre discutes en avec la maîtresse.

Et puis, on est tous complexé par quelque chose: la forme du nez, on est gros, on est maigre, petit, grand, poilu, les dents de lapin ou du bonheur, les cheveux.....

Fais un gros câlin à ta fille de ma part.



Citation
yasmine medina a écrit:
Quel beau message.Je lui ferai lire, promis.C’est très délicat de ta part.Hamdoulah tu as fini par grandir.C’est ce que je lui répète à longueur de journée, mais rien à faire , elle pense qu’elle restera toujours la plus petite.Pourtant je ne suis pas petite adulte et mon mari est dans la norme , mais ses camarades lui mettent n’importe quoi dans la tête.Mais comme tu dis, il est vrai que si tu t’acceptes, les gens ne t’attaquent plus sur des bêtises pareilles.Et puis comme je lui dis, la taille est un détail, il y a tellement de choses bien plus importantes à développer chez un individu.Et puis comme tu dis, tout ce qui est petit est mignon, c est très vrai chez une femme...plus jeune, Moi quand je m’habillais de suite ça pouvait faire vulgaire...en plus je mettais des talons...j’ai de la poitrine...donc laisse tomber... alors qu une femme plus petite non.Elles pouvaient se permettre ce qu’elles voulaient.Du coup, une fois arrivée à ma taille adulte, j’enviais parfois les femmes plus petites ????.Je me disais, la chance, elles peuvent s’habiller comme elles veulent, ça passe crème...Moi non...?
*
10 novembre 2020 12:14
Mdr tu m'as fais trop rire.

Si le gar fais du 45 ou 46 c'est a moi de courir mdddr

Non mais c clr qu'il faut s' accepter.

C'est comme le fais que je soit myope. Je préfère quand je porte pas mes lunettes mais je les portes quand même souvent.

Al hamdoullilleh on est en bonne santé.
Citation
Banane plantain a écrit:
Les femmes sont bcp plus dans psychologie etc de l apparence ,sensible..

Pour moi sa a ces inconvenient pr acheter des pompes sa coute plus chère mdr, part contre si ya embrouille le mec te prend au serieux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook