Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre taille?
Y
9 novembre 2020 23:10
Pourquoi une folle ? whistling smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu es une folle ptdr
9 novembre 2020 23:13
La façon dont tu parle sur les hommes et surtout sur tes frères.

En tout cas, la nourriture et le climat jouent un rôle très important dans notre croissance physique.

Dans ma famille (mon père et oncles) mesuraient tous 1,70m, leurs enfants (avec l'amélioration des conditions de vie), min: 1,73m et max: 1,85m .


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Pourquoi une folle ? whistling smiley
Y
9 novembre 2020 23:15
Ce n'est pas que mes frères, c'est TOUS les hommes.
On vous a grillé, c'est bon smoking smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
La façon dont tu parle sur les hommes et surtout sur tes frères.

En tout cas, la nourriture et le climat jouent un rôle très important dans notre croissance physique.

Dans ma famille (mon père et oncles) mesuraient tous 1,70m, leurs enfants (avec l'amélioration des conditions de vie), min: 1,73m et max: 1,85m .
9 novembre 2020 23:18
Non, je parle sérieusement, je ne mens pas Birthday
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ce n'est pas que mes frères, c'est TOUS les hommes.
On vous a grillé, c'est bon smoking smiley
Y
9 novembre 2020 23:22
Tu fais partie des braves Welcome

J'avoue que j'ai été vilaine dans mon commentaire ?
Je vais l'éditer discrètement et enlever ce que j'ai dit sur mes frères chéris ?

PS : t'es doué pour mettre les gens à l'aise toi ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Non, je parle sérieusement, je ne mens pas Birthday
9 novembre 2020 23:24
Concrètement et très honnêtement, de ton message, ça se voit que tu es très proche de tes frères et que tu les aime, c'est indiscutable ptdr

J'ai aimé la formulation, tu m'as tué wallah Oups
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu fais partie des braves Welcome

J'avoue que j'ai été vilaine dans mon commentaire ?
Je vais l'éditer discrètement et enlever ce que j'ai dit sur mes frères chéris ?

PS : t'es doué pour mettre les gens à l'aise toi ?
Y
9 novembre 2020 23:27
Bon, je laisse alors ?

Toi t'es juste venue faire la taupe en fait, t'as même pas répondu au post ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Concrètement et très honnêtement, de ton message, ça se voit que tu es très proche de tes frères et que tu les aime, c'est indiscutable ptdr

J'ai aimé la formulation, tu m'as tué wallah Oups
9 novembre 2020 23:33
J'ai répondu. quoi tu veux me demander au mariage ? Angel
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Bon, je laisse alors ?

Toi t'es juste venue faire la taupe en fait, t'as même pas répondu au post ?
Y
9 novembre 2020 23:42
Mais ? C'était juste pour te dire que tu n'avais pas répondu, ci tout
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
J'ai répondu. quoi tu veux me demander au mariage ? Angel
9 novembre 2020 23:55
Mais j'ai répondu Heu
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais ? C'était juste pour te dire que tu n'avais pas répondu, ci tout
r
9 novembre 2020 23:56
Je fais 1m73
Y
10 novembre 2020 00:03
Au temps pour moi Oups
Désolé, je crois qu'il faut que j'aille dormir ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Mais j'ai répondu Heu
10 novembre 2020 08:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mon père et moi on a la mm dégaine, 185cm
Ma mère, 160cm je pense car si je m amuse a la mesuré, elle va me remettre sur place malgré sa petite taille grinning smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Ma fille complexe énormément sur sa taille...tout le monde se moque d’elle apparemment...du coup elle se sens de plus en plus mal dans sa peau...j’ai beau lui expliquer que chaque enfant pousse à son rythme mais elle n’y croit pas et pense rester petite toute sa vie ?...je lui dit que pour ma part j’ai toujours été là plus petite de la classe et j’ai poussé au collège pour faire environ 1m68 aujourd’hui...pourtant ma mère faisait faisait 1m66 et mon père 1 m65...Idem pour mes frères: 1m80 et 1m73...donc on s’en est bien sortis?

Et vous ? Quelle est votre taille et celle de vos parents? Je lui ferait lire pour lui prouver qu’il n’y a pas de règle en la matière...ma soeur par ex était très grande à 12 ans 1m64...tout le monde s’attendait à ce qu’elle soit super grande mais au final sa croissance s’est arrêtée...contrairement à moi qui ai grandie vraiment à Partir de 12 ans ...

A vos claviers!! Merci pour votre contribution ?
*
10 novembre 2020 08:36
Salam

Ma YEma 1m60 je crois

Mon Père 1m75.

Moi 1m75.

Moi c mes pieds que je trouve trop grand. Je chausse du 41.

En tt cas di a ta fille de ne pas complexé. Elle encore petite je suppose.

Apprend a lui a rigoler de ce qu'on peux lui dire. L'auto dérision . Ça fera taire les mauvaises langues.
10 novembre 2020 09:01
???

Ça vaut le coup de s'exercer pour dunké au panier
Citation
PellYm785 a écrit:
Faut que je me bouge surtout.
Je suis même pas gros mais la détente est gâté ????
y
10 novembre 2020 09:02
C’est ce que je lui dis...mais quand on est jeune, je pense qu’on a du mal à prendre du recul...mais Hamdoulah...elle a pas sa langue dans sa poche donc ça va...merci pour ton message...
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ma YEma 1m60 je crois

Mon Père 1m75.

Moi 1m75.

Moi c mes pieds que je trouve trop grand. Je chausse du 41.

En tt cas di a ta fille de ne pas complexé. Elle encore petite je suppose.

Apprend a lui a rigoler de ce qu'on peux lui dire. L'auto dérision . Ça fera taire les mauvaises langues.
y
10 novembre 2020 09:04
1m60 ça va je trouve pour une femme...moi je trouve trop mignonne les femmes petites genre eva Longoria qui fait à peine 1m57-58 ...ça a aussi son charme je trouve...
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mon père et moi on a la mm dégaine, 185cm
Ma mère, 160cm je pense car si je m amuse a la mesuré, elle va me remettre sur place malgré sa petite taille grinning smiley
y
10 novembre 2020 09:09
La moyenne aujourd’hui pour une femme c’est 1m64...et pour un homme 1m75...donc c’est normal que les femmes te dépassent rarement en talons...remarque moi je te dépasse 1m68 a plat...et 1m73 avec un petit talon ...??
Citation
Sombre. a écrit:
1m 71 et c'est rare que je vois des femmes plus grandes que moi meme avec des talons.
I
10 novembre 2020 09:27
Salem aleikom,

Alalala tu m'as fais retourner en enfance avec ton post!

J'étais la plus petite de ma classe et ça jusqu'en 3eme.

On m'appelait mini pouce : je ne sais pas si tu connais ce dessin animé et j'avais même le droit à la chanson.

On m'appelait petite naine aussi!

Ce n'était pas dit méchamment donc je ne l'ai pas mal pris.

Et puis j'ai grandi un peu ???, je fais maintenant partie de la norme 1m60. C'est pas grand mais c'est pas mini.

Je compensais ma petite taille par le fait d'être parmi les meilleurs élèves. J'aimais apprendre et aller à l'école.

Et puis dans ma famille on est petit du coup on se taquinait déjà entre nous a savoir qui allait grandir: les filles ont toutes la même taille et sur mes frères 1seul a poussé.

Message pour ta princesse:

La taille ne fait pas tout, ne soit pas complexé parce que tu es plus petite que les autres. Un jour, in sha allah, tu pousseras d'un coup et tu seras de la même taille voire plus grande que les autres.

Concentre toi sur l'école, concentre toi sur ce que tu aimes.
Quand on m'appelait petite naine ou mini pousse je leur répondais : tout ce qui est petit est mignon.

Renforce ton caractère, ne te laisse pas faire parce que tu es petite.

Si tu leur montre que tu es complexé par ta taille, les camarades vont "t'attaquer dessus" alors que s'ils voient que tu t'accepte comme tu es ils ne vont plus te faire de remarque là dessus.

Quand je travaillais, il y avait mon directeur qui m'appelait "bout de viande" parce que j' étais petite mais il disait aussi mini pousse qui fait son maximum!


Courage à toi ?
Citation
yasmine medina a écrit:
Ma fille complexe énormément sur sa taille...tout le monde se moque d’elle apparemment...du coup elle se sens de plus en plus mal dans sa peau...j’ai beau lui expliquer que chaque enfant pousse à son rythme mais elle n’y croit pas et pense rester petite toute sa vie ?...je lui dit que pour ma part j’ai toujours été là plus petite de la classe et j’ai poussé au collège pour faire environ 1m68 aujourd’hui...pourtant ma mère faisait faisait 1m66 et mon père 1 m65...Idem pour mes frères: 1m80 et 1m73...donc on s’en est bien sortis?

Et vous ? Quelle est votre taille et celle de vos parents? Je lui ferait lire pour lui prouver qu’il n’y a pas de règle en la matière...ma soeur par ex était très grande à 12 ans 1m64...tout le monde s’attendait à ce qu’elle soit super grande mais au final sa croissance s’est arrêtée...contrairement à moi qui ai grandie vraiment à Partir de 12 ans ...

A vos claviers!! Merci pour votre contribution ?
y
10 novembre 2020 09:41
Quel beau message.Je lui ferai lire, promis.C’est très délicat de ta part.Hamdoulah tu as fini par grandir.C’est ce que je lui répète à longueur de journée, mais rien à faire , elle pense qu’elle restera toujours la plus petite.Pourtant je ne suis pas petite adulte et mon mari est dans la norme , mais ses camarades lui mettent n’importe quoi dans la tête.Mais comme tu dis, il est vrai que si tu t’acceptes, les gens ne t’attaquent plus sur des bêtises pareilles.Et puis comme je lui dis, la taille est un détail, il y a tellement de choses bien plus importantes à développer chez un individu.Et puis comme tu dis, tout ce qui est petit est mignon, c est très vrai chez une femme...plus jeune, Moi quand je m’habillais de suite ça pouvait faire vulgaire...en plus je mettais des talons...j’ai de la poitrine...donc laisse tomber... alors qu une femme plus petite non.Elles pouvaient se permettre ce qu’elles voulaient.Du coup, une fois arrivée à ma taille adulte, j’enviais parfois les femmes plus petites ????.Je me disais, la chance, elles peuvent s’habiller comme elles veulent, ça passe crème...Moi non...?
Citation
Inconnue38 a écrit:
Salem aleikom,

Alalala tu m'as fais retourner en enfance avec ton post!

J'étais la plus petite de ma classe et ça jusqu'en 3eme.

On m'appelait mini pouce : je ne sais pas si tu connais ce dessin animé et j'avais même le droit à la chanson.

On m'appelait petite naine aussi!

Ce n'était pas dit méchamment donc je ne l'ai pas mal pris.

Et puis j'ai grandi un peu ???, je fais maintenant partie de la norme 1m60. C'est pas grand mais c'est pas mini.

Je compensais ma petite taille par le fait d'être parmi les meilleurs élèves. J'aimais apprendre et aller à l'école.

Et puis dans ma famille on est petit du coup on se taquinait déjà entre nous a savoir qui allait grandir: les filles ont toutes la même taille et sur mes frères 1seul a poussé.

Message pour ta princesse:

La taille ne fait pas tout, ne soit pas complexé parce que tu es plus petite que les autres. Un jour, in sha allah, tu pousseras d'un coup et tu seras de la même taille voire plus grande que les autres.

Concentre toi sur l'école, concentre toi sur ce que tu aimes.
Quand on m'appelait petite naine ou mini pousse je leur répondais : tout ce qui est petit est mignon.

Renforce ton caractère, ne te laisse pas faire parce que tu es petite.

Si tu leur montre que tu es complexé par ta taille, les camarades vont "t'attaquer dessus" alors que s'ils voient que tu t'accepte comme tu es ils ne vont plus te faire de remarque là dessus.

Quand je travaillais, il y avait mon directeur qui m'appelait "bout de viande" parce que j' étais petite mais il disait aussi mini pousse qui fait son maximum!


Courage à toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook