Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre taille?
y
9 novembre 2020 18:57
Ma fille complexe énormément sur sa taille...tout le monde se moque d’elle apparemment...du coup elle se sens de plus en plus mal dans sa peau...j’ai beau lui expliquer que chaque enfant pousse à son rythme mais elle n’y croit pas et pense rester petite toute sa vie ?...je lui dit que pour ma part j’ai toujours été là plus petite de la classe et j’ai poussé au collège pour faire environ 1m68 aujourd’hui...pourtant ma mère faisait faisait 1m66 et mon père 1 m65...Idem pour mes frères: 1m80 et 1m73...donc on s’en est bien sortis?

Et vous ? Quelle est votre taille et celle de vos parents? Je lui ferait lire pour lui prouver qu’il n’y a pas de règle en la matière...ma soeur par ex était très grande à 12 ans 1m64...tout le monde s’attendait à ce qu’elle soit super grande mais au final sa croissance s’est arrêtée...contrairement à moi qui ai grandie vraiment à Partir de 12 ans ...

A vos claviers!! Merci pour votre contribution ?
9 novembre 2020 18:59
1m85 aurait été bien pour que je puisse dunké au panier ???
A
9 novembre 2020 19:04
Inscris à la boxe et le prochain qui lui dit qu'elle est petite ...
y
9 novembre 2020 19:07
?? je sens qu’elle en souffre mais comme je lui ai dit, il y a des grands, des petits , c’est la nature...et que moi même j’étais la plus petite de la classe pendant longtemps...sauf que j’ai fini par grandir ?...mais les enfants sont tellement vilains entre eux...
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Inscris à la boxe et le prochain qui lui dit qu'elle est petite ...
9 novembre 2020 19:08
1m665 , mes parents ne sont pas grands, par contre j'ai deux frères qui font plus de 1m90.
Ils tiennent leurs tailles du frère à mon père qui est très grand. Mon père doit faire 1m75 pas plus.

ce sont les gènes de la famille qui jouent aussi sur la taille.

Citation
yasmine medina a écrit:
Ma fille complexe énormément sur sa taille...tout le monde se moque d’elle apparemment...du coup elle se sens de plus en plus mal dans sa peau...j’ai beau lui expliquer que chaque enfant pousse à son rythme mais elle n’y croit pas et pense rester petite toute sa vie ?...je lui dit que pour ma part j’ai toujours été là plus petite de la classe et j’ai poussé au collège pour faire environ 1m68 aujourd’hui...pourtant ma mère faisait faisait 1m66 et mon père 1 m65...Idem pour mes frères: 1m80 et 1m73...donc on s’en est bien sortis?

Et vous ? Quelle est votre taille et celle de vos parents? Je lui ferait lire pour lui prouver qu’il n’y a pas de règle en la matière...ma soeur par ex était très grande à 12 ans 1m64...tout le monde s’attendait à ce qu’elle soit super grande mais au final sa croissance s’est arrêtée...contrairement à moi qui ai grandie vraiment à Partir de 12 ans ...

A vos claviers!! Merci pour votre contribution ?
9 novembre 2020 19:09
les minipouces à la récré de 10h???
Citation
yasmine medina a écrit:
?? je sens qu’elle en souffre mais comme je lui ai dit, il y a des grands, des petits , c’est la nature...et que moi même j’étais la plus petite de la classe pendant longtemps...sauf que j’ai fini par grandir ?...mais les enfants sont tellement vilains entre eux...
Y
9 novembre 2020 19:11
Mais elle va grandiiiir ! Inscris-la à la natation, je crois que j'ai grandi grâce à ça lol

Ma mère mesure 1m60 (mais je pense que c'est plutôt 1m59, elle n'assume pas ?) et mon père 1m78.

Je mesure 1m73.
Mes sœurs mesurent 1m68, 1m70 et 1m71.
Et mes frères diront qu'ils mesurent 1m80 mais je dirais plutôt 1m78 pour l'un et 1m77 pour l'autre (les hommes se rajoutent toujours des cm)

Je mesurais 1m63 aussi à 12 ans mais tout dépend de l'âge osseux. Avec ma cousine on faisait la même taille, sauf qu'elle mesure toujours 1m63 aujourd'hui lol
K
9 novembre 2020 19:17
C a cause des regards d autres qu'elle complexe. .
9 novembre 2020 19:22
Toi aussi tu viens d'une frairie nombreuse whistling smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais elle va grandiiiir ! Inscris-la à la natation, je crois que j'ai grandi grâce à ça lol

Ma mère mesure 1m60 (mais je pense que c'est plutôt 1m59, elle n'assume pas ?) et mon père 1m78.

Je mesure 1m73.
Mes sœurs mesurent 1m68, 1m70 et 1m71.
Et mes frères diront qu'ils mesurent 1m80 mais je dirais plutôt 1m78 pour l'un et 1m77 pour l'autre (les hommes se rajoutent toujours des cm)

Je mesurais 1m63 aussi à 12 ans mais tout dépend de l'âge osseux. Avec ma cousine on faisait la même taille, sauf qu'elle mesure toujours 1m63 aujourd'hui lol
a
9 novembre 2020 19:25
il faudrait nous dire son âge et sa taille et qu on donne les nôtres à son âge et aujourd'hui
ça permettra de mieux comparer que la taille des parents
pour les mêmes parents, entre le plus petit de mes frères et le plus grand, il y a 13 cm
10 cm entre la plus petite des soeurs et la plus grande
Y
9 novembre 2020 19:26
Oui ? Typical Arab family ?

Ils sont mariés tes frères d'1m90 ? whistling smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Toi aussi tu viens d'une frairie nombreuse whistling smiley
9 novembre 2020 19:32
T'inquète même à 1m90, je galère XD
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
1m85 aurait été bien pour que je puisse dunké au panier ???
F
9 novembre 2020 19:32
Salam,

Comment ça se fait qu'ils en viennent à se moquer de leur camarade comme ça, ils sont où les parents ? ... En fait, le vrai problème dans cette histoire, c'est pas la taille de ta fille, mais, c'est ce sont ces parents qui n'ont pas su éduquer leurs enfants comme il faut... Et dire qu'ils vont devenir les adultes de demain, le monde tournera toujours mal aucune amélioration à cette allure.
9 novembre 2020 19:38
Un sur deux le plus jeune mais pas de gosses ils en veulent pas , l'autre Quand tu lui parle
mariage, il fait des cauchemars, j'en ais un qui a 1 an de moins que moi, mon meilleur ami aussi, il est tout mimi, blond foncé, cheveux bouclés, grands yeux vert, lui aussi faut pas lui parler de mariage, il fuit mdrrr

Tu vois les gènes, la soeur de mon père était l'unique a avoir les cheveux blonds et c'est tombé sur mon frangin.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oui ? Typical Arab family ?

Ils sont mariés tes frères d'1m90 ? whistling smiley
Y
9 novembre 2020 19:42
Hahaha les pauvres ! ??? C'est dingue d'être aussi traumatisé ! J'avais un de mes frères comme ça, finalement il s'est marié, mais il avait du mal à s'y faire ?

J'ai une cousine blonde aux yeux verts, alors que ses parents sont bruns, aux yeux marrons, à la peau claire et son frère est brun et très mate de peau. On dirait pas qu'ils sont de la même famille mdr
Citation
Temporelle a écrit:
Un sur deux le plus jeune mais pas de gosses ils en veulent pas , l'autre Quand tu lui parle
mariage, il fait des cauchemars, j'en ais un qui a 1 an de moins que moi, mon meilleur ami aussi, il est tout mimi, blond foncé, cheveux bouclés, grands yeux vert, lui aussi faut pas lui parler de mariage, il fuit mdrrr

Tu vois les gènes, la soeur de mon père était l'unique a avoir les cheveux blonds et c'est tombé sur mon frangin.
a
9 novembre 2020 19:46
salam

les parents ne sont pas derrière leur enfant toute la journée
et ils peuvent dire ce qu ils veulent, ça n empêchera pas les moqueries ou taquineries entre enfants
il faut être bien naïf pour croire que tout comportement vient de la mauvaise éducation des parents
il vaut mieux apprendre à ses enfants à n en avoir rien à faire de ce qu on peut leur dire

ce sont les adultes de demain comme on a été les enfants d hier, avec les moqueries et autres, comme nos parents ont été enfants avec des moqueries, etc

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Comment ça se fait qu'ils en viennent à se moquer de leur camarade comme ça, ils sont où les parents ? ... En fait, le vrai problème dans cette histoire, c'est pas la taille de ta fille, mais, c'est ce sont ces parents qui n'ont pas su éduquer leurs enfants comme il faut... Et dire qu'ils vont devenir les adultes de demain, le monde tournera toujours mal aucune amélioration à cette allure.
9 novembre 2020 19:47
???

Faut perdre 20kg mon gars !???
Citation
PellYm785 a écrit:
T'inquète même à 1m90, je galère XD
F
9 novembre 2020 19:51
Salam,

"il vaut mieux apprendre à ses enfants à n en avoir rien à faire de ce qu on peut leur dire"

Vaut mieux enseigner les deux alors, l'un ne vaut pas mieux que l'autre.
Citation
amirene a écrit:
salam

les parents ne sont pas derrière leur enfant toute la journée
et ils peuvent dire ce qu ils veulent, ça n empêchera pas les moqueries ou taquineries entre enfants
il faut être bien naïf pour croire que tout comportement vient de la mauvaise éducation des parents
il vaut mieux apprendre à ses enfants à n en avoir rien à faire de ce qu on peut leur dire

ce sont les adultes de demain comme on a été les enfants d hier, avec les moqueries et autres, comme nos parents ont été enfants avec des moqueries, etc
9 novembre 2020 19:52
Nous aussi dans la famille ont tous brun, ma mère aussi malgré qu'elle est française .

Il y a juste lui qui à hérité des gènes de ma tante paternel. J'aurai bien aussi voulu en hériter.

C'est poooo juste crying(
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha les pauvres ! ??? C'est dingue d'être aussi traumatisé ! J'avais un de mes frères comme ça, finalement il s'est marié, mais il avait du mal à s'y faire ?

J'ai une cousine blonde aux yeux verts, alors que ses parents sont bruns, aux yeux marrons, à la peau claire et son frère est brun et très mate de peau. On dirait pas qu'ils sont de la même famille mdr
C
9 novembre 2020 19:52
Salam

Elle à quel âge ta fille et elle mesure combien sans indiscrétions ? Si ça se trouve elle à une taille normale

Toute façon dis lui que les petites de tailles sont généralement les plus mignonnes (et c'est vrai)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook