Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style de maquillage du moment?
29 août 2013 11:24
Salam,



Moi ces derniers jours je n'utilise même plus mes fards à paupières, ou rarement. Ce Style de maquillage me plait énormément, et je ne me maquille que comme ça ces derniers jours:
_eye liner avec la pointe vers la fin, je l'allonge un tout petit peu.
_Masacara
_et pour finir LE ROUGE à lèvre, bien matte très pigmenté, bien flachy comme le rouge sang, le rose fuchia ...j'en suis fan.
Comme cette fille sur cette photo:


J'essaye en ce moment d'agrandir ma palette de rouge à lèvres dans ce style car j'ai remarqué que j'ai pratiquement que des couleurs nudes et des gloss.

Et vous? Quel genre de maquillage vous plait??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 11:24 par CielDétoiles.
29 août 2013 11:29
Salam

Moi ca toujours été pareil

Fard a paupiere (palette naked 2) + khol + anti cerne lorsque j'ai mal dormi tongue sticking out smiley

Comme cela

[www.google.com]

Pas de mascara depuis j'ai remarqué que ca me bouillait les cils.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
29 août 2013 11:36
Citation
joie2vivre a écrit:
Salam

Moi ca toujours été pareil

Fard a paupiere (palette naked 2) + khol + anti cerne lorsque j'ai mal dormi tongue sticking out smiley

Comme cela

[www.google.com]

Pas de mascara depuis j'ai remarqué que ca me bouillait les cils.


Et tu mets un gloss ou un rouge à lèvre??

Moi quand j'utilise le fard à paupière, je met une couleur clair dans le coin interne, puis du noir à l'extérieur que j'estompe vers l'intérieur ensuite je rajoute du noir-gris qui se trouve dans la naked 1, car il est très pigmenté ça donne un joli rendu, et ce même fard j'en met dans le ras des cils inférieur mais je ne vais pas jusqu'au bout du coin interne pour pas enfermer l'oeil et que ça reste leger.
29 août 2013 11:46
Voici ce que j'aimerai réussir avec la palette mais j'y arrive pas

[www.google.com]

du coup je met du clair au dessous de la paupière et du foncé sur la paupière mobile.

Je met du khol préparé par ma belle maman lol winking smiley

Pas de gloss ni de rouge a lèvre juste du baume pour les lévres. Mon maquillage reste assez léger j'avoue. Je mise essentiellement sur les yeux. Et j'adapte en fonction de mes lunettes (marron ou violet).

Pour les grandes occaz comme mariage bapteme j'aimerai tester le maquillage smokey mais je ressemble vite a un zombie lol
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
29 août 2013 11:46
Salam

Alors moi toujours la même histoire, uniquement du khôl et du fard nude de la Naked 2, et un peu de baume sur les lèvres, mes yeux sont donc toujours en mode :
[images2.fanpop.com]
Y a que ça qui me va j'trouve, en plus ça m'donne les mêmes airs. In love
J
29 août 2013 11:56
Moi pas de maquillage en ce moment je préfere laisser ma peau respirer et etre naturel thumbs up
29 août 2013 12:03
Citation
joie2vivre a écrit:
Voici ce que j'aimerai réussir avec la palette mais j'y arrive pas

[www.google.com]

du coup je met du clair au dessous de la paupière et du foncé sur la paupière mobile.

Je met du khol préparé par ma belle maman lol winking smiley

Pas de gloss ni de rouge a lèvre juste du baume pour les lévres. Mon maquillage reste assez léger j'avoue. Je mise essentiellement sur les yeux. Et j'adapte en fonction de mes lunettes (marron ou violet).

Pour les grandes occaz comme mariage bapteme j'aimerai tester le maquillage smokey mais je ressemble vite a un zombie lol

Je ne sais pas si tu le fais ou pas mais il faut d'abord mettre du clair, très clair comme l'anti cerne ou le correcteur sur toute la paupière mobile ensuite passer aux couleurs pour pas que se soit trop intense, et n'oublie pas toujours estomper, l'estompe doit prendre plus de temps que la pose du fard en lui même, c'est le secret d'un joli maquillage bien réussi.

Je mettrai après la photo du maquillage avec fard qui me tente.
29 août 2013 12:07
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Alors moi toujours la même histoire, uniquement du khôl et du fard nude de la Naked 2, et un peu de baume sur les lèvres, mes yeux sont donc toujours en mode :
[images2.fanpop.com]
Y a que ça qui me va j'trouve, en plus ça m'donne les mêmes airs. In love

J'aime bien. C'est exactement de ce genre de pointe à l'eye liner dont je parlais. C'est ce que je fait.

Moi aussi c'etait toujours gloss au niveau des lèvres comme sur ta photo, mais dernièrement j'en avais par dessus la tête du nude. J'ai tester la style plis haut et j'ai adopter, en plus ça prend beaucoup moins de temps à le faire.
à l'approche de l'hiver je reviendrai au style classique: chargé sur les yeux et nude sur les lèvres. Avec l'été je profite des rouges à lèvres de toutes les couleurs.
29 août 2013 12:12
Citation
CielDétoiles a écrit:
J'aime bien. C'est exactement de ce genre de pointe à l'eye liner dont je parlais. C'est ce que je fait.

Moi aussi c'etait toujours gloss au niveau des lèvres comme sur ta photo, mais dernièrement j'en avais par dessus la tête du nude. J'ai tester la style plis haut et j'ai adopter, en plus ça prend beaucoup moins de temps à le faire.
à l'approche de l'hiver je reviendrai au style classique: chargé sur les yeux et nude sur les lèvres. Avec l'été je profite des rouges à lèvres de toutes les couleurs.

T'as bien raison, j'aime beaucoup ton procédé ! Disons que tu réagis bien "makeupement" winking smiley
Après je trouve qu'il y a certains "types" de visages qui ne peuvent se permettre de faire du changement selon les saisons. Moi, par exemple. Je trouve que les rouges à lèvres aux couleurs + intenses ne me vont pas, il me faut toujours une couleur assez nude ou discrète, sinon ça ne va pas.
Du coup que ce soit l'été ou l'hiver ou printemps, je suis maquillée de la même façon, très simplement en gros. Mais le khôl oulala, ça reste un must j'adooore.
29 août 2013 12:20
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
J'aime bien. C'est exactement de ce genre de pointe à l'eye liner dont je parlais. C'est ce que je fait.

Moi aussi c'etait toujours gloss au niveau des lèvres comme sur ta photo, mais dernièrement j'en avais par dessus la tête du nude. J'ai tester la style plis haut et j'ai adopter, en plus ça prend beaucoup moins de temps à le faire.
à l'approche de l'hiver je reviendrai au style classique: chargé sur les yeux et nude sur les lèvres. Avec l'été je profite des rouges à lèvres de toutes les couleurs.

T'as bien raison, j'aime beaucoup ton procédé ! Disons que tu réagis bien "makeupement" winking smiley
Après je trouve qu'il y a certains "types" de visages qui ne peuvent se permettre de faire du changement selon les saisons. Moi, par exemple. Je trouve que les rouges à lèvres aux couleurs + intenses ne me vont pas, il me faut toujours une couleur assez nude ou discrète, sinon ça ne va pas.
Du coup que ce soit l'été ou l'hiver ou printemps, je suis maquillée de la même façon, très simplement en gros. Mais le khôl oulala, ça reste un must j'adooore.

Moi aussi j'adore le khôl, j'en mettais tous les jours avant, mais depuis que j'ai éclaircit mes cheveux, je trouve que c'est plus aussi joli qu'avant. Quand je retrouverai mes beaux cheveux noirs, je me remet aux khôl bien noirs.
29 août 2013 12:25
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi aussi j'adore le khôl, j'en mettais tous les jours avant, mais depuis que j'ai éclaircit mes cheveux, je trouve que c'est plus aussi joli qu'avant. Quand je retrouverai mes beaux cheveux noirs, je me remet aux khôl bien noirs.

C'est vrai que le khôl sur les femmes aux cheveux noirs ou très foncés, c'est quand même admirable. Je trouve que ça fait brune ténébreuse, un effet d'enfer.
29 août 2013 12:26
Voilà le genre de maquillage que j'aime==)

J'ai pas réussi à trouver une photo assez représentatif, mais ce que j'aime c'est l'effet satiné sur le coté clair.
29 août 2013 13:16
salam
moi jaime bien leffet naturel!
moi jme maquille pas bcp, jaime bien ms voila lol ! jme trouve bien au naturel lol
29 août 2013 13:50
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Voici ce que j'aimerai réussir avec la palette mais j'y arrive pas

[www.google.com]

du coup je met du clair au dessous de la paupière et du foncé sur la paupière mobile.

Je met du khol préparé par ma belle maman lol winking smiley

Pas de gloss ni de rouge a lèvre juste du baume pour les lévres. Mon maquillage reste assez léger j'avoue. Je mise essentiellement sur les yeux. Et j'adapte en fonction de mes lunettes (marron ou violet).

Pour les grandes occaz comme mariage bapteme j'aimerai tester le maquillage smokey mais je ressemble vite a un zombie lol

Je ne sais pas si tu le fais ou pas mais il faut d'abord mettre du clair, très clair comme l'anti cerne ou le correcteur sur toute la paupière mobile ensuite passer aux couleurs pour pas que se soit trop intense, et n'oublie pas toujours estomper, l'estompe doit prendre plus de temps que la pose du fard en lui même, c'est le secret d'un joli maquillage bien réussi.

Je mettrai après la photo du maquillage avec fard qui me tente.

Effectivement je met du clair juste au dessus pas sur toutes la paupières. ce qui fait que le dégradé de couleurs que je souhaite eh ben au final c'est pas trop ca.

Justement ce que je veux c'est un peu le style de photo que t'a mis plus haut thumbs up mais avec des teintes plus rosée. Les ton jaune/beigne étant des couleur qui ne me vont pas du tout. Ca me donne l'air malade.

Quant au rouge a levres que tu met. J'aime beaucoup mais sur les autres. Ce genre de rouge a levre étant difficile a porter et c'est pas tous le monde qui peut se le permettre.

Moi par exemple sa me durcit le visage et j'ai l'air d'une garce lol grinning smiley

Alors que chez certaine ca fait glamour

exemple

elle sa lui va

[www.google.com]

Elle par contre une cata


[www.google.com]
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
29 août 2013 14:20
salam

Je ne sors jamais sans avoir mis du crayon, et je m'en sers également comme eye liner.

Quand je suis de bonne humeur, je rajoute le mascara, fard à paupière, la couleur dépend de la tenue que je porte, mais c'est souvent gris-noir.

fond de teint en poudre

rouge à lèvre ou gloss : marron ou rose

une copine m'a conseillé de mettre du rose flashy, voir rouge, mais je n'ose pas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
c
29 août 2013 14:29
Sympa le post!!

Moi c basique pour les yeux toujours un bon khôl du bled mascara
Ensuite blush
Pour les lèvres cet été je profite, je met du fushia bien flash, rouge, corail, rose
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
29 août 2013 14:43
Hello, moi c'est souvent un blush leger et khol et baume pour levres surtout au boulot juste pour faire bonne mine...apres le boulot je suis du meme style que CielDétoiles : je fonce sur le rouge a levres!! Mes deux derniers un rouge oranger de Y&L et un rose fushia de Dior qui ma ete offert ... je suis passee de la colloctionneuse de vernis a la colloctioneuse de rouge a levres!! J'adore!!!
29 août 2013 18:01
Regardez moi ces belles couleurs In love

[2.bp.blogspot.com]

[karlasugar.net]
De "so chaud" à " ruby woo" magnifiiiique.
Ils me tentent de plus en plus...


à éviter les filles si vous avez des lèvres fines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 18:02 par CielDétoiles.
29 août 2013 18:05
Citation
hnina31 a écrit:
Sympa le post!!

Moi c basique pour les yeux toujours un bon khôl du bled mascara
Ensuite blush
Pour les lèvres cet été je profite, je met du fushia bien flash, rouge, corail, rose

Salam,

Il faut oser ma chérie, ta copine a raion. Bientôt en France toutes les filles en porteront, on a ici toujours un peu de retard. La photo de la fille plus haut est une américaine. Si tu veux être au top des tendances, suis les américaines.
m
29 août 2013 18:10
Citation
joie2vivre a écrit:
Voici ce que j'aimerai réussir avec la palette mais j'y arrive pas

[www.google.com]

du coup je met du clair au dessous de la paupière et du foncé sur la paupière mobile.

Je met du khol préparé par ma belle maman lol winking smiley

Pas de gloss ni de rouge a lèvre juste du baume pour les lévres. Mon maquillage reste assez léger j'avoue. Je mise essentiellement sur les yeux. Et j'adapte en fonction de mes lunettes (marron ou violet).

Pour les grandes occaz comme mariage bapteme j'aimerai tester le maquillage smokey mais je ressemble vite a un zombie lol

Pour faire ce make-up je te conseillerai d'utiliser le farS à paupières Guerlain Ombre Eclat couleur "l'instant d'un soupir 187"
Je l'utilise et sa rend exactement comme sur l'image juste c'est un fards qu'il faut prendre le temps de travailler sinon il est superbe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook