Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style de maquillage ?
V
5 octobre 2012 12:56
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Je me maquille surtout les yeux. Je fais beaucoup de smoky.
Des smoky noir (mon préféré!!) des smoky bleus, violet, marrons...

Puis je met un peu de blush et eyes liner quand le smoky n'est pas trop prononcé.

Ah quand même quelqu'un qui utilise le fard à paupière !

Et quand tu vas à un mariage ? Ton maquillage est comment ?
5 octobre 2012 12:58
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Je me maquille surtout les yeux. Je fais beaucoup de smoky.
Des smoky noir (mon préféré!!) des smoky bleus, violet, marrons...

Puis je met un peu de blush et eyes liner quand le smoky n'est pas trop prononcé.

Ah quand même quelqu'un qui utilise le fard à paupière !

Et quand tu vas à un mariage ? Ton maquillage est comment ?


J'utilise des pigments grinning smiley
Selon la couleur de ton caftan, je maquille mes paupières avec un pigment de la même couleur smiling smiley
J'y ajoute aussi une touche de doré or ou de poudre diamand (un peu sur les coin de l'oeil)
V
5 octobre 2012 13:05
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Je me maquille surtout les yeux. Je fais beaucoup de smoky.
Des smoky noir (mon préféré!!) des smoky bleus, violet, marrons...

Puis je met un peu de blush et eyes liner quand le smoky n'est pas trop prononcé.

Ah quand même quelqu'un qui utilise le fard à paupière !

Et quand tu vas à un mariage ? Ton maquillage est comment ?


J'utilise des pigments grinning smiley
Selon la couleur de ton caftan, je maquille mes paupières avec un pigment de la même couleur smiling smiley
J'y ajoute aussi une touche de doré or ou de poudre diamand (un peu sur les coin de l'oeil)

Ca se voit que t'es la pro du maquillage des yeux smiling smiley

J'aime bien les fards à paupières. Quand je vois une fille avec les yeux bien maquiller je peux pas m’empêcher de lui demander ce qu'elle à utiliser. Yen a qui savent vraiment mettre leur yeux en valeur.

Moi j'en met quand je suis invitée quelque part mais le résultat n'est pas tjrs au rdv.
5 octobre 2012 13:09
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Crème hydratante
anti-cernes
fond de teint liquide ( des fois j'en met, des fois non)
poudre libre
blush
baume à lèvres
khol que je met dans les yeux et je fais un trait genre eye liner
mascara

et c'est parti[/quote


Chicoulata, tu vois une différence quand tu met du FDT et quand tu en met pas ? Au niveau aspect visuel ...

Pas vraiment, en fait je supporte pas le fond de teint qui couvre beaucoup
j'en met que très peu histoire d'unifier vite fait mon teint ( j'ai la peau claire et pas très uniforme)
mais ça fait pas un effet : " peau parfaite " loin de là et d'ailleurs j'ai pas envie d'avoir cet effet peau parfaite
sinon je suis très loin d'être une pro du makeup lol
5 octobre 2012 13:48
Vert Pomme : Oui quotidien
5 octobre 2012 13:50
Salam,

- Crème hydratante matifiante
-anticerne
-mascara
-parfois du khol marron
1, 2 , 3 soleil :-)
~
5 octobre 2012 13:58
Coucou vert pomme!
Alors, pour te répondre,
Quand je vais en soirée :

Le teint ne change pas crème hydratante, base pour fond de teint, fond de teint, poudre libre, blush

Les yeux :
Je fais souvent des dégradés plus accentuer et plus sophistiquer, il m'arrive de faire des smoky . Au niveau des yeux je reste souvent dans les tons noir-Gris-Blanc cassé
Ou bien Marron-doré. J'ai un crayon pour le dessous de l'oeil marron et un noir . Donc j'alterne selon le fard a paupière. Puis je met du mascara afin de bien etirer mes cils mais je n'en met pas trop non plus car mes cils sont hyper long a la base et après sa ne fais pas jolie sa fait araigner !
D'ailleurs les filles si je peux me permettre je me suis acheter un fard a paupière Agnès.B il est magnifique, d'habitude j'aime pas trop cette marque mais la j'ai kiffer.. Je vous met le lien :

[www.ccbparis.fr]

Voila et pour finir, en soirée pour les levres je met soit du gloss transparent soit si je n'ai pas trop forcer sur les yeux je fais le contour des levres en marron avec un gloss marron.

Je vous ai fais un pavé mdr faut pas m'brancher sur le maquillage les filles j'suis maquilleuse pro une tarer du maquillageee
[b][i]<3[/i][/b]
5 octobre 2012 21:59
Tout dépend, en fait j'ai plusieurs maquillages de journée selon mon activité, si je sors je mets :
- Base de Teint YSL
- Fond de teint YSL et illuminateur de teint de la même marque
- Poudre matifiante MAC skinfinish
- Blush NARS ou MAC
- Bronzer Chanel (pour faire un léger contouring)
- Concealer MAC
- Pour les yeux j'utilise la palette Naked 2, je fais un smoky naturel dans les tons marrons/beige.
- Mascara Lancôme
- Crayon Khôl de Lancôme (je vous le conseille d'ailleurs)
- Gloss NARS (Turkish Delight)

En soirée je fais un smoky avec des tons plus soutenus (noir, gris anthracite..) ou bien dans les tons marrons mais je porte dans ces cas un rouge à lèvres rouge (YSL).

Pour tous les jours je ne mets qu'une crème hydratante, du blush un trait d'eye liner et du mascara.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 22:00 par Camelia-.
5 octobre 2012 22:08
Mon make up quotidien : blush rosé poudre guerlain mascara. Mais ça va le mascara je peux m'en passer
D
5 octobre 2012 22:14
Coucou,

Moi c'est :

Tous les jours après le gommage,

huile d'argan je suis pas fan des cremes
mascara
fard a paupiere
et blush

Ou alors rien dutout, en se moment c'est plus rien du tout 6 jours de la semaine, et ce que j'ai cité une fois par semaine

Sinon quand je suis invité ou que je sors au restau, musée et compagnie

Je rajoute du fond de teint, du gloss de couleur, je trace mes sourcils et eye liner.

J'aime pas trop le fond de teint j'ai une peau nette, donc j'en ais pas besoin hamdoulilah, mais je trouve qu'en soirée il vaut mieux en mettre, car la fatigue pourrait se voir sur le visage, puis c'est sympas ca fait une peau genre photoshopé. lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/12 22:18 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
5 octobre 2012 22:32
moi maquillage libanais dans les tons chaud

creme de jours vichy
1/basse transparente
2/font de teint
3/font de teint claire sur ma zone T
4/ anticerne sur les cerne et le haut de la paupière et le haut de mes sourcil
5/(pour les paupière) fard très claire sur les zone a lumières ensuite plus on monte plus en fonce
6/crayon a sourcil de couleur marron même si je suis brune
7/poudre lumière matifiante sur tout le vissage attention pas trop en mètre et surtout la choisir claire même si on est brune
8/boudre sur la joue en virgule ou en tournant
9/mascara
10 /rouge a levre très claire pour un maquillage charbonneux (moi perso je fait juste le contour des lèvre )
MON RITUELLE DU MATIN LOL

sinon du khol mais type comme sa tout les jours je me maquille comme sa [patriciamillequant.unblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 22:39 par Sucette92.
V
5 octobre 2012 23:39
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

- Crème hydratante matifiante
-anticerne
-mascara
-parfois du khol marron


Toi aussi t'es nature :-)
Tu te maquille jamais la bouche ?

Vous êtes bcp à utiliser le khol marron j'ai jamais essayé.

Va falloir que je tente histoire de voir l'effet que ça fait sur les yeux marrons.
V
5 octobre 2012 23:47
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Coucou vert pomme!
Alors, pour te répondre,
Quand je vais en soirée :

Le teint ne change pas crème hydratante, base pour fond de teint, fond de teint, poudre libre, blush

Les yeux :
Je fais souvent des dégradés plus accentuer et plus sophistiquer, il m'arrive de faire des smoky . Au niveau des yeux je reste souvent dans les tons noir-Gris-Blanc cassé
Ou bien Marron-doré. J'ai un crayon pour le dessous de l'oeil marron et un noir . Donc j'alterne selon le fard a paupière. Puis je met du mascara afin de bien etirer mes cils mais je n'en met pas trop non plus car mes cils sont hyper long a la base et après sa ne fais pas jolie sa fait araigner !
D'ailleurs les filles si je peux me permettre je me suis acheter un fard a paupière Agnès.B il est magnifique, d'habitude j'aime pas trop cette marque mais la j'ai kiffer.. Je vous met le lien :

[www.ccbparis.fr]

Voila et pour finir, en soirée pour les levres je met soit du gloss transparent soit si je n'ai pas trop forcer sur les yeux je fais le contour des levres en marron avec un gloss marron.

Je vous ai fais un pavé mdr faut pas m'brancher sur le maquillage les filles j'suis maquilleuse pro une tarer du maquillageee


La chance que tu as d'avoir des cils longggggs. C'est magnifique !

La couleur du fard AngesB je l'a trouve sympa. Il m'arrive de mettre du beige sur la paupière mobile et du marron en extérieure du moins sur le coin externe et ca fait naturel.

Puisque t'es maquilleuse pro dis moi, je ne met pas de fond de teint, je met une creme hydratante et mon blush par dessus, le problème c'est que mon maquillage ne tient pas, je suis obligée de faire une retouche dans la jrnée. A ton avis qu'est ce que je peux faire pour que mon maquillage ai une meilleure tenue ?

Merciiiiiii
V
5 octobre 2012 23:50
Citation
Camelia- a écrit:
Tout dépend, en fait j'ai plusieurs maquillages de journée selon mon activité, si je sors je mets :
- Base de Teint YSL
- Fond de teint YSL et illuminateur de teint de la même marque
- Poudre matifiante MAC skinfinish
- Blush NARS ou MAC
- Bronzer Chanel (pour faire un léger contouring)
- Concealer MAC
- Pour les yeux j'utilise la palette Naked 2, je fais un smoky naturel dans les tons marrons/beige.
- Mascara Lancôme
- Crayon Khôl de Lancôme (je vous le conseille d'ailleurs)
- Gloss NARS (Turkish Delight)

En soirée je fais un smoky avec des tons plus soutenus (noir, gris anthracite..) ou bien dans les tons marrons mais je porte dans ces cas un rouge à lèvres rouge (YSL).

Pour tous les jours je ne mets qu'une crème hydratante, du blush un trait d'eye liner et du mascara.

Coucou Camelia !

Ah ce que je vois tu fais dans le haut de gamme grinning smiley

Tu as raison il faut ce qu'il y a de meilleur pour notre peau :-)

Je suis fan des maquillages YSL

La poudre matifiante MAC tu en es satisfaite ? J'ai une peau mixte et malgré ma creme de jour pour peau mixte, il m'arrive de briller dans la journée.
t
5 octobre 2012 23:55
les filles moi je ne mets que de l'ecran et parfois si j'ai le temps un closeOh est ce normal ? en vous lisant je dis que peut etre je ne suis pas une fille ptdrptdr
V
5 octobre 2012 23:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou,

Moi c'est :

Tous les jours après le gommage,

huile d'argan je suis pas fan des cremes
mascara
fard a paupiere
et blush

Ou alors rien dutout, en se moment c'est plus rien du tout 6 jours de la semaine, et ce que j'ai cité une fois par semaine

Sinon quand je suis invité ou que je sors au restau, musée et compagnie

Je rajoute du fond de teint, du gloss de couleur, je trace mes sourcils et eye liner.

J'aime pas trop le fond de teint j'ai une peau nette, donc j'en ais pas besoin hamdoulilah, mais je trouve qu'en soirée il vaut mieux en mettre, car la fatigue pourrait se voir sur le visage, puis c'est sympas ca fait une peau genre photoshopé. lol

Coucou Dihya !

Dis moi l'argan que tu utilise elle vient de Maroc ?

T'as raison de laisser la peau respirer. Et puis vue que t'as une peau nette (vénarde) c'est sûr que le fdt ya pas besoin. Moi j'ai pas vraiment la peau nette mais j'ai arreté le FDT quand même. Même si comme tu le dit ça fait peau 0 défauts des magasines. Par contre mon maquillage ne tient pas. Retouches obligatoire c'est relou.
V
6 octobre 2012 00:04
Citation
Sucette92 a écrit:
moi maquillage libanais dans les tons chaud

creme de jours vichy
1/basse transparente
2/font de teint
3/font de teint claire sur ma zone T
4/ anticerne sur les cerne et le haut de la paupière et le haut de mes sourcil
5/(pour les paupière) fard très claire sur les zone a lumières ensuite plus on monte plus en fonce
6/crayon a sourcil de couleur marron même si je suis brune
7/poudre lumière matifiante sur tout le vissage attention pas trop en mètre et surtout la choisir claire même si on est brune
8/boudre sur la joue en virgule ou en tournant
9/mascara
10 /rouge a levre très claire pour un maquillage charbonneux (moi perso je fait juste le contour des lèvre )
MON RITUELLE DU MATIN LOL

sinon du khol mais type comme sa tout les jours je me maquille comme sa [patriciamillequant.unblog.fr][/quote

Sucette, tu utilise 2 fdt différents ?
Haifa In love
J'ai vu ton post sur ton changement éventuel de couleur de cheveux...reste brune !!!!!

Pense Haifa lolll

T'es blanche ou mat de peau ?
6 octobre 2012 00:41
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Salam,

- Crème hydratante matifiante
-anticerne
-mascara
-parfois du khol marron


Toi aussi t'es nature :-)
Tu te maquille jamais la bouche ?

Vous êtes bcp à utiliser le khol marron j'ai jamais essayé.

Va falloir que je tente histoire de voir l'effet que ça fait sur les yeux marrons.

J'ai du mal à supporter le maquillage en fait, l'impression que ma peau étouffe et non je ne me maquille jamais la bouche

Tu devrais essayer, je mets jamais de khol noir je trouve que c'est trop prononcé par rapprt au marron qui fait discret
1, 2 , 3 soleil :-)
D
6 octobre 2012 00:43
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou,

Moi c'est :

Tous les jours après le gommage,

huile d'argan je suis pas fan des cremes
mascara
fard a paupiere
et blush

Ou alors rien dutout, en se moment c'est plus rien du tout 6 jours de la semaine, et ce que j'ai cité une fois par semaine

Sinon quand je suis invité ou que je sors au restau, musée et compagnie

Je rajoute du fond de teint, du gloss de couleur, je trace mes sourcils et eye liner.

J'aime pas trop le fond de teint j'ai une peau nette, donc j'en ais pas besoin hamdoulilah, mais je trouve qu'en soirée il vaut mieux en mettre, car la fatigue pourrait se voir sur le visage, puis c'est sympas ca fait une peau genre photoshopé. lol

Coucou Dihya !

Dis moi l'argan que tu utilise elle vient de Maroc ?

T'as raison de laisser la peau respirer. Et puis vue que t'as une peau nette (vénarde) c'est sûr que le fdt ya pas besoin. Moi j'ai pas vraiment la peau nette mais j'ai arreté le FDT quand même. Même si comme tu le dit ça fait peau 0 défauts des magasines. Par contre mon maquillage ne tient pas. Retouches obligatoire c'est relou.

J'achete mon huile d'argan sur ce site, c'est de la Pure et elle provient du Maroc.

Sinon pour le maquillage tu dis qu'il ne tient pas ? Tu devrais mettre pour les fards a paupieres une base y a celle d'agnes B qui est sympa l'eye color fix. Par contre faut savoir travaillé son fard, et savoir dosé parce que forcément ca ressort beaucoup plus niveau pigmentation. Je l'utilise que quand je mets du fard de couleur foncé et pour tenir mes smoky, mais c'est très rare.

Pour le fond de teint, moi je mets pas de base de teint, je mets mon huile, mon fond de teint, mon blush et une poudre libre .

Et avec ca, ca tient parfaitement, j'ai jamais eu besoin de faire des retouches au cours de la journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/12 00:45 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
6 octobre 2012 01:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@tsay je te le dit parce que les yeux c'est important, laisse tomber les lentilles, ta conjonctivite ne guérira jamais, regarde moi depuis presque un an je souffre, après je ne sais pas a quoi c'est vraiment dû, j'ai porter des lentilles pdt 10 ans, et je suis arrivé à saturation, tu ne peux pas porter de lentilles toute une vie, tes yeux vont en souffrir

c'est pas grave si t'aime pas les lunettes, moi non plus j'aime pas, donc je me suis fait faire des lunettes de soleil à ma vue, c'est mieux que rien, et quand je les enlève je ne vois rien, hors de question de porter des lunettes de vue pourtant j'en ai des jolies, mais j'aime pas, après faut dire que je ne sort pas bcp, donc je reste très peu de temps sans lunettes de vue

mais fais attention à toi

la secrétaire de mon ophtalmo je l'ai vu souffrir, elle avait tellement mal aux yeux qu'elle a vomi devant moi, elle a été hospitalisée d'urgence a cause d'une banale conjonctivite qui s'est transformée parce qu'elle jouait avec ses yeux, c'était en aout, elle va bcp mieux meme si elle a perdu 9 dizième à un oeil, mais au moins elle a compris la leçon

désolé de pourrir le post
smiling smiley

Merci pour le conseil mira. Je réalisais pas le danger. Les yeux c'est trop important il faut pas jouer avec. Je vais essayer de moins porter mes lentilles. J'ai vraiment pas envie qu'il m'arrive la même chose qu'à cette secrétaire meskina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook