Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre style d'hommes?
S
12 janvier 2011 21:26
Slm,

Tout est dans le titre: Mesdames/Mesdemoiselles quel est votre style d'homme? Quel est le physique idéal, comment doit-il s'habiller? Comment doit être son caractère? ...
p
13 janvier 2011 01:35
Salam

Restes toi même ^^

J'aime la simplicité.
s
13 janvier 2011 01:58
mon style d'homme?
rebeu , grand, silouhete normal, brun, un jolie regard et de belle dent blanche c très important !!
13 janvier 2011 14:12
Tout comme celui dans la photo: physique, mentalité, caractère, façon de s'habiller TOUUUUUUUUT :

In love====) [http://www.denistouret.net]
.
13 janvier 2011 14:35
Citation
salmama a écrit:
Tout comme celui dans la photo: physique, mentalité, caractère, façon de s'habiller TOUUUUUUUUT :

In love====) [http://www.denistouret.net]

eye rolling smiley

macha'allah ...

moi c'est un homme grand, avec de beaux yeux, bien habiller et qui me protège .... voilà !!!

( et incha'allah je le trouverai ..... enfin IL me trouvera !!! whistling smiley)
S
13 janvier 2011 15:48
Citation
salmama a écrit:
Tout comme celui dans la photo: physique, mentalité, caractère, façon de s'habiller TOUUUUUUUUT :

In love====) [http://www.denistouret.net]

Tu es sérieuse ?moody smiley
s
13 janvier 2011 16:25
Mon style a moi:

GRAND, brun cheuveux trés court , mat de peau , un gabarit normal c'est adire pas maigre (parce ke un gars maigre c affreux , et pas gros, j'aime les mecs avec des bouelets, quand ils se baisse et qu'ils ont un jean, on dirait un T mais a l'envers Oups si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!

STYLE VESTIMENTAIRE: Un jean normal, avec des chaussures de villes ou des styles de bascket qui font pas racailles , avec un pull col v et une veste de mi-saison, j'aime bien !!!

Sinon, j'aime les gars au caractére calme, mais qui sait s'affirmer, pas un gars mou,
Simple d'esprit, qui a de l'humour , et surtout sincére !!!!
h
13 janvier 2011 16:56
pour ma part , mon idéal masculin est le suivant :

calme , posé , bien éduqué , pratiquant , qui réspecte beaucoup beaucoup ses parents et surtout qui a de la culture ( j'aimerais bien être avec un homme avec qui j'apprends beaucoup d'chose ) '' on apprend toujours dans la vie" .

pour le physique : certes que j'ai un petit faible pour les hommes grands (pas plus 1.80m) et en coupe militaire mais c'est pas très important ,il faut qu'il soit agréabl à regarder ( à mes yeux ) .

je craque pour les hommes très propres sur eux , bien parfumlés et bien rasés .

je n'aime pas les hommes tatoués , piercés , moustachus , barbus , petits de taille , maigre .

côté vestimentaire : je ne suis pas très fan des hommes classiques ( qui s'habillent en costard tous les jours ) à moins que son post de travail lui éxige ça , j'aime bien les mecs en jean , pull ou chemise , blouson , chaussure ou converse pour changer un pti peu ( habillé tendance quoi ! ) . tout ça c'est que des ptits détails le plus important c'est le caractère.

voilà , j'ai tout dit et je m'éxcuse pour le roman lol
o
13 janvier 2011 17:05
Est-ce que vous êtes sûr et sérieuse madame la rêveuse? Non, je crois que c´est une blague ?
13 janvier 2011 17:42
Citation
samma a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Tout comme celui dans la photo: physique, mentalité, caractère, façon de s'habiller TOUUUUUUUUT :

In love====) [http://www.denistouret.net]

Tu es sérieuse ?moody smiley

J'ai jamais été aussi sérieuse!grinning smiley
o
13 janvier 2011 17:53
Moi il est grand, class il degage du carizme... droit ouvert d'esprit responsable, tres drolegentil doux et pieu mach allah

Style vestimentaire: chemise cravatte pantalon bien tailler ou jean basket et pull leger..............Hamdoulilah dedicass pour mon homme!!!!!!!!!!! Moi je l'ai trouver lol
f
13 janvier 2011 18:15
Un homme qui m'aime et surtout qui veut et sait me rendre heureuse
X
13 janvier 2011 18:52
Citation
salmama a écrit:
Tout comme celui dans la photo: physique, mentalité, caractère, façon de s'habiller TOUUUUUUUUT :

In love====) [http://www.denistouret.net]

Bon...Soyons sérieux...

Cet homme, dans l'apparence, représente un idéal. Il porte en lui l'image de nos ancêtres, une époque révolue. La barbe fière, la turban bien ajusté sur l'occiput, le regard sérieux, le front volontaire, la montre avec boussole couronnant le tout, puisqu'elle indique - outre l'heure - que c'est un homme assidue à ses prières. La barbe poivre & sel rassure, il compte les poils blancs mais bientôt, il comptera les poils noirs. La sagesse se lit sur ses traits. Ses sourcils sont amples, comme le sont ceux des saoudiens.

Son style vestimentaire est simple, modeste, on ne jurerait pas qu'il est milliardaire...
s
13 janvier 2011 19:27
mentalement =>... LeVraiPersonne

kiss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 15:07 par sisi_ji.
13 janvier 2011 20:46
Pour ma part mon ideal physique est avec moi en cours!!

Il est mate aux yeux verts, grand assez costaud (pas gros mais musclé comme il faut:ni trop ni pas assez) il a une barbe mais une barbe du style "mal rasé" (j'adooooooorrreeeeeeeeeeeeee!!!)

et mentalement il doit avoir beaucoup d'humour et me faire rire, intelligent, posé et un peu macho!!

Honnetement le mec de ma classe me fait rêver si vous saviez!!
c'est limite si je vais en cours pour le voir!!!!In love
S
13 janvier 2011 20:54
Citation
salmama a écrit:
Citation
samma a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Tout comme celui dans la photo: physique, mentalité, caractère, façon de s'habiller TOUUUUUUUUT :

In love====) [http://www.denistouret.net]

Tu es sérieuse ?moody smiley

J'ai jamais été aussi sérieuse!grinning smiley

Bon ok pour le physique et la façon de s'habiller mais le caractère et la mentalité c'est pas vraiment le meilleur exemple...
Je suis d'accord avec Rastapopûlos
S
13 janvier 2011 20:57
Mais sinon pour ma part physiquement et mentalement : Sami Yusuf
[www.hibamusic.com]

Mon idéal masculinIn love
P
13 janvier 2011 21:01
slm,

un homme simple, avec des principes en béton, qui a beaucoup d'humour & qui sache être maître de son foyer.

un homme qui mettra son épouse sur un piédestal ( je le mettrai égalementgrinning smiley).

un homme que j'admirerai quoi!

ce sera mon homme à moi, rien qu'à moiIn love

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
13 janvier 2011 21:06
quand il s'agit de rêver, les filles ne ménagent pas leur efforts.

whistling smiley
M
13 janvier 2011 21:10
Citation
pouki a écrit:
quand il s'agit de rêver, les filles ne ménagent pas leur efforts.

whistling smiley
ptdr
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook