Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre style ?
c
7 juin 2007 17:59
Bonjour à toutes ,

j'aimerais bien savoir qu'elle est votre style vestimentaire ...

... plutôt bohème, sexy, fashion , bcbg , rock'n 'roll , sportive ect ect

Moi j'ai pas trop de style mais ce qui est sure c'est que je ne suis pas la mode des beurettes qui se fournissent au marché du coinn beurk qu'elle horreure eye rolling smiley, disons que je m'habille au jour le jour en suivant la tendance quand même !

En fait la plupart du temps c top+jean+converse ! enfin c'est décontracté !
p
7 juin 2007 18:14
tu vas rire mais je flasche plus sur des matieres des coupes de vetements que le style du vetement!! alors mon style je sais pas!! par contre si y a un style que j adore sans conteste comptoir des cotonniers !!!!! c est cher mais bon.... je suis trop heureuse apres loool grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
7 juin 2007 18:16
hum sexy chocolat ça te va? et bien ça dépend des jours mais j'adore etre présentable de la tete o pieds, toujours un petit décolleté des accessoires assortie et évidament les chaussures également qui von avec, j'ai pa vraiment un style précis, mais je c ka mon boulot on me dit rien sur ma tenu bien o contraire,on me demande a chaque fois ou j'achete mes vetements, je n'aime pa trop les jeans, donc pantalon taille basse mais large en bas et veste de tailleur ou petit gilets, ou kimono tunique, une superbe d'H&M
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 juin 2007 18:20
lool moi il y a aussi quelque chose d'autre qui m'attire autre que le style, la coupe ou les matière c'est la marque !!

Je rêve un jour d'avoir un sac chanel , une robe gucci , des lunettes diorrrrrrrrrrrrr !!In love mais pour l'instant pas moyen de me les payer !!
l
7 juin 2007 18:24
tongue sticking out smileymoi pas attiré par la marque mais plutot par le model la coupe la matiére quand je flash je flash, chanel et compagnie je m'en fiche meme si c le réve de plusieur femmes, moi je les aime en mak up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 juin 2007 18:26
Citation
lamyaâ a écrit:
hum sexy chocolat ça te va? et bien ça dépend des jours mais j'adore etre présentable de la tete o pieds, toujours un petit décolleté des accessoires assortie et évidament les chaussures également qui von avec, j'ai pa vraiment un style précis, mais je c ka mon boulot on me dit rien sur ma tenu bien o contraire,on me demande a chaque fois ou j'achete mes vetements, je n'aime pa trop les jeans, donc pantalon taille basse mais large en bas et veste de tailleur ou petit gilets, ou kimono tunique, une superbe d'H&M


Je ne suis encore qu'étudiante donc je n'ai pas de " contrainte " vestimentaire style tailleur, talon mais je ne pense pas que ça me déplerait en réalité j'aime bien tout ce qui est chic décontracté.

Et puis faut être présentable au travail , la manière dont on s'habille nous reflète ! dans quel branche travaille tu si ce n'est pas trop indiscret ? confused smiley
l
7 juin 2007 18:29
hum j suis conséillére financier, j suis pa obliger de mettre des tailleurs, mais d'etre toujours présentable, on me vanne sur mes décolletté mais ci tous, ils adore me taquiner mes collégues, ya du monde o balcon koitongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 juin 2007 18:35
Citation
lamyaâ a écrit:
hum j suis conséillére financier, j suis pa obliger de mettre des tailleurs, mais d'etre toujours présentable, on me vanne sur mes décolletté mais ci tous, ils adore me taquiner mes collégues, ya du monde o balcon koitongue sticking out smiley

décolletés?? hey hey hey t es siphonné toi aussi ma parole!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
7 juin 2007 18:38
oui et alors quand ta des bzouz c normal,lol bon stop je vais dire des bétisse hadoubillah,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 juin 2007 18:40
Ah ok d'accord ,

si y'a trop de monde au balcon jveux bien partagé lool Cool

T'as de la chance de pas aimer les marques de luxe, moi j'ai interet à avoir un bon taf pour pouvoir me payer mes petits caprices lool .

Jdevrais me lancer dans la finance parait que sa gagne beaucoup winking smiley( c'est vrai ou pas eye popping smiley )tu as fait quoi comme parcour scolaire, chui perdue dans mon orientation en ce moment angry smiley ? (jmécarte du sujet mais bon ... ) moody smiley
l
7 juin 2007 18:43
hum ça dépend du poste que tu a mais moi j'ai le sens du commerce donc argumentation afin que les clients soit ok pour mettre la petite signature dans la casse qui me permettra d'atteindre mes objectif, mais bon on dévis du sujets
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 juin 2007 19:43
classique pour le quotidien

classe pour les sorties grinning smiley
S
7 juin 2007 22:47
Moi g tou les style que tu as cités, enfaite sa dépend des jours et de mon humeur et bien sûr de l'endroit où je me rend.

J'aime bien essayer tous les styles et alhmdoullah je me sens bien dans chaque tenue elle me vont ttes sans vouloir men vanterIn lovewinking smiley
7 juin 2007 22:49
salam


j'ai mon stylesmiling smiley impossible de le definir. par contre j'ai horreur de faire des rapelles de couleurs.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 juin 2007 09:39
moi mon style est assez classique , jaime bien gérard darel , maje , comptoirs des cotonniers , je n'aime pas etre habillé comme tout le monde , jai rien contre les fringues du marché mais si c'est pour ressembler a toutes les filles non merci !!
a
8 juin 2007 10:06
salem,



sans reflechir c'est PRADA, jadoreeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
s
8 juin 2007 19:00
Citation
chelhette a écrit:
Bonjour à toutes ,

j'aimerais bien savoir qu'elle est votre style vestimentaire ...

... plutôt bohème, sexy, fashion , bcbg , rock'n 'roll , sportive ect ect

Moi j'ai pas trop de style mais ce qui est sure c'est que je ne suis pas la mode des beurettes qui se fournissent au marché du coinn beurk qu'elle horreure eye rolling smiley, disons que je m'habille au jour le jour en suivant la tendance quand même !

En fait la plupart du temps c top+jean+converse ! enfin c'est décontracté !
slt moi je sui + fashion je mets ke ds jeans + top mai jaime pa ls converses ca fé trop frenchie a la place je te conseillle ds talons essai d'accessoiriser ts tenues pr ls top prens les un pe plus courts apre ca depend si tu as confiance en toi tt devra taller ls mecs aimen ls filles qui ont confiance en elle il y aussi les cheveu fai toi une coupe fashon ou tendance
l
8 juin 2007 19:23
MDR, c'est justement ça la mode beurette

Citation
chelhette a écrit:
Bonjour à toutes ,

j'aimerais bien savoir qu'elle est votre style vestimentaire ...

... plutôt bohème, sexy, fashion , bcbg , rock'n 'roll , sportive ect ect

Moi j'ai pas trop de style mais ce qui est sure c'est que je ne suis pas la mode des beurettes qui se fournissent au marché du coinn beurk qu'elle horreure eye rolling smiley, disons que je m'habille au jour le jour en suivant la tendance quand même !

En fait la plupart du temps c top+jean+converse ! enfin c'est décontracté !
s
8 juin 2007 19:45
moi je susi trés jean , mais pas n'importe lequel, pas nimporte quelle coupe et pas nimporte quelle marque, et avec des chaussures classe et une petite veste courte made in mango
m
8 juin 2007 22:18
salam
ça depent des jours...
aujourd"hui j'ai fait plaise a mon cheri en mettant une chemise...avec un eternel jean patte deph... et des baket, tennis ou nue pied.
j'aime bien finalement....

sinon c'est du tout au tout: tantot jean top, jean veste maille, souvent du marron ou beige en haut, parfois orange, rouge, pas de rose ni bleu ou toute ces couleurs "siper mode" trop laid. j'ai horreur des truc a la mode: pois, rayures, nappe de grand mere, vielles fleures, carreaux...beurk
j'ai aussi horreur des tenues genre lascar fille...jogging et femmes pirates
je suis plus classique decontracté... avec veste en cuir, parfois des baggys ou panta de toile, genre pookie... robe genre espagnole...

voila a peu pres... smiling smiley

sinon je ne suis pas fan des marque: je cherche la qualité pas la griff... sauf parfois pour quelques petites choses temps en temps: sac, jean, chaussures... mais pas priorité.
horreur du lacoste,LW, dior... nike, etc. plus: levis, lancaster(sac), vans(chaussures)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook