Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre souhait pour l'année 2008 ?
u
21 décembre 2007 20:02
une bonne santé... c'est le proncipale... le reste c facultatif sa arrivera kan sa arrivera winking smiley
p
21 décembre 2007 20:04
MOI JE DIRAIS REUSSIR LES EPREUVES DANS LA TOMBE SI DIEU PREND MON AME EN 2008
i
21 décembre 2007 20:08
pour ma part, la santé et des vacances a volontésmoking smiley
je souhaite a touuut les yabiladiens une bonne année 2008 EN AVANCE

ps: princesse dorient tu me propose un rdv galant ?oulalala COUKINE VA ! J ATTENDRAI alors 2008 avec impatience Angel
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
p
21 décembre 2007 20:11
hahah rendez vous galant avec une soeur holalala je penche plus vers les hommes en effet hahaha mais bon un rendez vous entre yabiladienne pkoi pas ça serai bien
i
21 décembre 2007 20:21
inchallah pk pas !c est bien domage que les belges sont en minorité sad smiley
p
21 décembre 2007 20:23
oui en effet ya surtout des français et française et des gens du maroc les belges si il y'en a 10 c déjà pas mal mais bon c pas la quantité qui compte mais la qualité lol
i
21 décembre 2007 20:25
lol atend je vais ouvrir un forum rien que pour les petits belges on va voir combien sommes nous, ya des petits malins qui se cachentwinking smiley
p
21 décembre 2007 20:27
lol essai oui pkoi pas je pense pas qu'il y'en a bcp qui vont répondre àl'appel
i
21 décembre 2007 20:40
voila princesse je l ai ouvert,....... jpense k'il va resté vide pendant un bon bout de temps lol
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
h
23 décembre 2007 00:08
arrivée en terme de ma formation j'aimerai bien mariquer un petit break et m'engager serieusment question de fonder une tite famille. Faut il deja trouver "le" smiling smiley) donc le souhait pour 2008 c trouver ce superman dont on parle tant
a
23 décembre 2007 00:13
Citation
zuine2008 a écrit:
MOI je souhaite me marié avec bent lahllal si quelq'un connait ,il me me fait signe!!!
moi je connai une mais pas bent lahllal , mais plutot bente 3allale , je connais son pere aussi , c'est un homme de Parole tres sympa et tt evil
n
23 décembre 2007 15:06
mes souhaits pour 2008:

1)faire plaisir a mes parents et avoir ce diplome pour continuer après
2) que celui que j'aime arrive a decider kesk il vx eye rolling smiley
3)........tongue sticking out smiley c une longue liste mais ces deux sont les plus urgent grinning smiley
a
23 décembre 2007 16:59
aidekoum mabrouk a vous..winking smiley

bin pour tout vous dire je souhaiterais que mon marige aboutisse inchaala et qu'avec mon marie on accomplisse le hadj voili voiloU
qu'ALLAH veille sur nos frere et soeur palestinien?que chaque muslim perfectione son comportement et evolue sur le chemin d'ALLAH et qu'IL ns donne la santé et la foi necessaire pour etr meilleur chaque jour mieux que la veille.Amine
m
23 décembre 2007 18:56
Salam alikoum

Moi je souhaite tout dabord la santé a tous les musulmans du monde ensuite de trouver un oueld hallal qui m'aime et qui me rende heureuse..

Et bien sur je le souhaite a toute les soeurs qui sont dans mon cas
a
23 décembre 2007 20:00
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum

Moi je souhaite tout dabord la santé a tous les musulmans du monde ensuite de trouver un oueld hallal qui m'aime et qui me rende heureuse..

Et bien sur je le souhaite a toute les soeurs qui sont dans mon cas
mais a mon avis elle est bien connu cette famille de 'hallal' ,
O
23 décembre 2007 20:06
mon souhait pour 2008
Que tout mes proches soient en bonne santésmiling smiley
Que mon mari et moi soient toujours aussi amoureux voire plusIn love
Et que la paix et la sérénité règnent dans le mondeAngel
z
23 décembre 2007 22:14
Citation
hirondelle2 a écrit:
arrivée en terme de ma formation j'aimerai bien mariquer un petit break et m'engager serieusment question de fonder une tite famille. Faut il deja trouver "le" smiling smiley) donc le souhait pour 2008 c trouver ce superman dont on parle tant
alors je te serai reconnaissant si tu sais qu'elle est bien en vois moi un message privé, sérieux je ne plaisante pas
z
23 décembre 2007 22:16
Citation
illis-najat-atabou a écrit:
pour ma part, la santé et des vacances a volontésmoking smiley
je souhaite a touuut les yabiladiens une bonne année 2008 EN AVANCE

ps: princesse dorient tu me propose un rdv galant ?oulalala COUKINE VA ! J ATTENDRAI alors 2008 avec impatience Angel
princesse ,je suis à ton écoute!!!
a
24 décembre 2007 09:57
moi je souhaite que la paix régne dans le monde et que tous les souhaits se réalise inchallah et surtt la santé la santé inchallah a tt le monde bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
k
24 décembre 2007 10:30
la santé le bonheur et de tomber toujours sur des zentils et pas sur des cacanerveux Angel
hamdoullah pour tout tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook