Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre sentiment de honte, le pire que vous ayez eu de votre vie?
7 avril 2008 16:17
pppppptttttdddrrrr!!! je crois avoir vidé toutes les larmes de mon corps pour aujourd'hui.....

ca faisait trop longtemps que j'avais pas ris comme ça!!!.

franchement, je voulais trouver quelque chose à dire mais là je crois que c'est trop fort!!!

Merci pour tant de rires!!!
a
7 avril 2008 22:27
Citation
oujdi-malki a écrit:
confused smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

La honte de ma vie c'était lors d'un mariage au bled.
On était dehors avec mon daron et d'autres hajj, on attendait les voitures pour le cortège et ya une meuf ki passe avec un jean waouaahh je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans. Elle passait on entendait les coutures du jean éclater.

ET il ya un daron ki dit à mon daron "chouf zak ki deire"!! ptdrrrrrrr
Le daron n'a pas vu que j'étais là à côté d'eux, la hchouma de ma vie, à ce moment j'ai prié que le sol s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaitre

Clap Mdrrrr

mdrrrrrrrr ta du te dire pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourkoiiiiiiiiii je suis la

ca me rappel une anecdote que j avais oublié ca doit etre mon inconsient ka voulu ca

je suis allez cherché mon père et mon oncle de gennevilier tous deux hajj et pieux machallah ils revenaient du bled et il était tard...

J arrive a un feu rouge j allais pour prendre le périf et la qui est ce que tu vois débarquer, une prostitué sortit de nul part qui ouvre son manteau nue devant la voiture....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je savais plus koi faire j étais tétaniséééééééééééééééééé, la vrai honte de mavie c'est celle la!!!!!!!!!

et mon père qui me dit nahal chétane démarééééééééééééééé tfou hala bled ki dayere, j étais plié en 4 mon oncle c est mis a s explosé de rire derrière en disant a mon père, heureusement que c était pas mon fil qui é venu me cherché hachouma

mdr la honte de ma vie


Salam

Je suis explosée de rireeeeeClapClap

Wallah c'est pire que la honte! ! !

MoI si je réfléchis bien, cette histoire date un peu mais c'est pas grave:

Alors en fait je regardais tranquilement la télé, je devais posséder au moins 1000 chaines alors

je fais défiler tranquilemnt quand soudain mon père entre et là comme de chez par hasard je tombe sur

une chaine pire que choquante vous devinez quelle genre de scène sagit-il?Censored XXXl et on voyait absolu-

ment tout !Mon père arrive et demande ce que je faisais je n'ai mm pas su répondre telement que j'avais

la honte!!J'étais ROUGEEE comme je sais pas quoi et le pire c'est que je n'ai pas réussi à changer de

chaine avt au moins 5h d'attente!!MDRRR

Quand j'y repense je suis MDR!! ho la la quelle hchoumaaaaa!!!
e
7 avril 2008 22:49
1 )moi après un vrai bon régime, j'ai tout simplement perdu ma jupe en rue confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

tellement pétrifié que je n'ai pas pu le remettre, c'est mon mari qui me l'a remonter eye popping smileyyawning smiley

2 ) mon père m'a oublié , ainsi que ma soeur sur un parking en espagne, tout ce foutu parking se roulait littéralement de rire par terre, ( allez lire mon post : anecdocte du bled, page 61 je crois)
7 avril 2008 23:30
Ah enfin une anecdote qui me revient après vous avoir lu et relu.

Je me trouvais en Belgique chez la famille et j'étais dans ma période....vous savez celle que les filles ont tous les mois. donc je vais dans la chambre pour changer ma serviette comme il se doit et comme il se doit je me met derrière la porte au cas où parce que en Belgique toutes les portes ne se ferment pas à clé.

jusqu'ici tout va bien!!

sauf que la porte s'ouvre mais je ne pouvais pas la bloquer, elle s'ouvrait dans l'autre sens!!! j'ai même pas eu le réflexe de rattraper la poignet mais le pire qui se trouvait derrière........... MON PERE!!!!! La honte de ma vie.

et ma réaction? Je suis restée à le regarder la bouche ouverte ca a duré des heures, j'ai l'impression...lol.. LA HONTE DE MA VIE quand j'y repense!!!!

et après je l'ai esquivé pendant deux heures tellement je savais pas où me mettre et puis genre on a fait comme si de rien n'était.

dur dur qu'en j'y repense ...
s
7 avril 2008 23:45
Citation
nacht78 a écrit:
Ah enfin une anecdote qui me revient après vous avoir lu et relu.

Je me trouvais en Belgique chez la famille et j'étais dans ma période....vous savez celle que les filles ont tous les mois. donc je vais dans la chambre pour changer ma serviette comme il se doit et comme il se doit je me met derrière la porte au cas où parce que en Belgique toutes les portes ne se ferment pas à clé.

jusqu'ici tout va bien!!

sauf que la porte s'ouvre mais je ne pouvais pas la bloquer, elle s'ouvrait dans l'autre sens!!! j'ai même pas eu le réflexe de rattraper la poignet mais le pire qui se trouvait derrière........... MON PERE!!!!! La honte de ma vie.

et ma réaction? Je suis restée à le regarder la bouche ouverte ca a duré des heures, j'ai l'impression...lol.. LA HONTE DE MA VIE quand j'y repense!!!!

et après je l'ai esquivé pendant deux heures tellement je savais pas où me mettre et puis genre on a fait comme si de rien n'était.

dur dur qu'en j'y repense ...

Salam, smiling smiley

Mdrrr, et les toilettes, ça sert à quoi ?? evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
8 avril 2008 00:01
Salam, smiling smiley

Je vous donne un lien très intéressant, désolée les yabis si je réexpose quelques souvenirs enfouis !! evil

www.yabiladi.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
8 avril 2008 09:59
Citation
nacht78 a écrit:
Ah enfin une anecdote qui me revient après vous avoir lu et relu.

Je me trouvais en Belgique chez la famille et j'étais dans ma période....vous savez celle que les filles ont tous les mois. donc je vais dans la chambre pour changer ma serviette comme il se doit et comme il se doit je me met derrière la porte au cas où parce que en Belgique toutes les portes ne se ferment pas à clé.

jusqu'ici tout va bien!!

sauf que la porte s'ouvre mais je ne pouvais pas la bloquer, elle s'ouvrait dans l'autre sens!!! j'ai même pas eu le réflexe de rattraper la poignet mais le pire qui se trouvait derrière........... MON PERE!!!!! La honte de ma vie.

et ma réaction? Je suis restée à le regarder la bouche ouverte ca a duré des heures, j'ai l'impression...lol.. LA HONTE DE MA VIE quand j'y repense!!!!

et après je l'ai esquivé pendant deux heures tellement je savais pas où me mettre et puis genre on a fait comme si de rien n'était.

dur dur qu'en j'y repense ...

mdr, je serais à ta place je me serais caché pendant 1 an....

Ma soeur venait d'accoucher de son petit et elle a dû se faire recoudre car le petit avait une grosse tete.

Curieuse comme je suis je lui demande de me faire voir, elle etait un peu hesitante puis accepte.
Toute la famille se retrouve chez mes parents pour un repas, et je lui dis de me faire voir alors on va dans la chambre de mes parents et on s'enferme à clé afin que personne ne la voit nue.

Elle enleve le bas et on moment de se baisser, mon pere etait dans le jardin et passe à ce moment là, et la fenetre etait biensur grande ouverte car on etaient en été.

J'etais morte de rire, je pouvais plus m'arreter et elle la pauvre etait degoutée.

Pour lui en remettre une couche je lui redemande de se redeshabiller car je n'es rien vu.

Mon pere a fait comme s'il n'avait rien vu et ma soeur ne voulait pas le regarder dans les yeux.
l
8 avril 2008 11:49
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Ah enfin une anecdote qui me revient après vous avoir lu et relu.

Je me trouvais en Belgique chez la famille et j'étais dans ma période....vous savez celle que les filles ont tous les mois. donc je vais dans la chambre pour changer ma serviette comme il se doit et comme il se doit je me met derrière la porte au cas où parce que en Belgique toutes les portes ne se ferment pas à clé.

jusqu'ici tout va bien!!

sauf que la porte s'ouvre mais je ne pouvais pas la bloquer, elle s'ouvrait dans l'autre sens!!! j'ai même pas eu le réflexe de rattraper la poignet mais le pire qui se trouvait derrière........... MON PERE!!!!! La honte de ma vie.

et ma réaction? Je suis restée à le regarder la bouche ouverte ca a duré des heures, j'ai l'impression...lol.. LA HONTE DE MA VIE quand j'y repense!!!!

et après je l'ai esquivé pendant deux heures tellement je savais pas où me mettre et puis genre on a fait comme si de rien n'était.

dur dur qu'en j'y repense ...

Salam, smiling smiley

Mdrrr, et les toilettes, ça sert à quoi ?? evil



morte de rire (tm)
l
8 avril 2008 11:57
une fois j'ai rencontre quelqu'un j'etais encore jeune c'etait l'été et je pouvais pas sortir a chaque fois avec lui , toutes mes sorties ont été calculées confused smiley parce que c'etait les vacances !

alors il m'apelle il me propose de se voir , je lui dis non je prefere qu'on se connaisse pas tel d'abord et lui il me repond que le telephone coute de l'argent en plus c pas comme se connaitre réellement,

moi qui racontait tout a ma cousine, j'etais choquée eye popping smiley quand il m'a dit que le telephone ça lui coute cher je me suis dis quel avare grinning smiley alors j'envoie un SMS a ma cousine je lui dis ce qu'il m'a dit au tel !


texto je lui ecris : tu sais lamfarwah me dit qu'il veut pas depenser l'argent dans le téléphone en m'appellant , quel avare pfff!


alors je defile mon répertoire au lieu de selectionner le numero de ma cousine pour envoyer son message je selectionne son numero et je fais envoyer !

apres je me dis eye popping smiley ah la la eye popping smiley qu'est ce que j'ai fais comme gaffe !

il m'appelle de suite moi comme ça devant mon tel confused smiley j'ai pas osé repondre a son appel

je l'appelle apres pour m'excuser et je lui dis c fini notre relation j'ai pas un visage pour te revoir confused smiley
f
8 avril 2008 13:03
Bonjour,

Je suis au bureau et mes collègues se demande si je vais bien ce matin spinning smiley sticking its tongue out

On aura bien rigolé en tout cas !!!
f
8 avril 2008 13:04
Bonjour,

Je suis au bureau et mes collègues se demandent si je vais bien ce matin spinning smiley sticking its tongue out

On aura bien rigolé en tout cas !!!
r
8 avril 2008 13:41
Moi c'était y'a pas longtemps on avait fait un sbo3 pour ma nièce et je devais préparer les assiettes de salades.

Donc comme j'en avait plusieurs à faire j'ai disposer les taos par terre et je me suis mise à genou pour faire la déco avec les ingrédients.

A un moment j'ai décider de me lever parceque j'avais mal aux genoux
Donc je me baisse pour continuer mes salades.

Et la y'a ma mere qui me saute dessus et qui crie "wili wili ton pere à vu tes f.esses"confused smiley

En fait à cause de ces maudits jeans taille basse quand je me suis baissée mon jean est descendu sur mon derrière et mon pere à tout vu. Mon dessous et un bout de mes f.esses.

Miskin il est rentré tout doucement et devant cette vision d'horreur (et oui le pauvre il à vu ma lune en gros plan) il a fait demi tour.

J'ai pas osé le regarder et je les éviter pendant tout la semaine.evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
8 avril 2008 14:40
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Ah enfin une anecdote qui me revient après vous avoir lu et relu.

Je me trouvais en Belgique chez la famille et j'étais dans ma période....vous savez celle que les filles ont tous les mois. donc je vais dans la chambre pour changer ma serviette comme il se doit et comme il se doit je me met derrière la porte au cas où parce que en Belgique toutes les portes ne se ferment pas à clé.

jusqu'ici tout va bien!!

sauf que la porte s'ouvre mais je ne pouvais pas la bloquer, elle s'ouvrait dans l'autre sens!!! j'ai même pas eu le réflexe de rattraper la poignet mais le pire qui se trouvait derrière........... MON PERE!!!!! La honte de ma vie.

et ma réaction? Je suis restée à le regarder la bouche ouverte ca a duré des heures, j'ai l'impression...lol.. LA HONTE DE MA VIE quand j'y repense!!!!

et après je l'ai esquivé pendant deux heures tellement je savais pas où me mettre et puis genre on a fait comme si de rien n'était.

dur dur qu'en j'y repense ...

Salam, smiling smiley

Mdrrr, et les toilettes, ça sert à quoi ?? evil

Famille très nombreuse et même avec deux toilettes, tout était complet et d plus c'était j'étais entrain de me changer complètement.

donc pour ce changer aux toilettes pas très évidentgrinning smiley
R
8 avril 2008 16:07
vous m'avez tué avec vos histoiresClap

moi c'etait en 2005, cette été la toute ma famille a décidé de se rassembler!

donc dans un grand salon il y avait toute la famille des grand parents juskau petits enfants!

ma cousine de paris et moi nous etions toujours ensemble a faire les 400 coupsClap mais ce jour la j'aurais du l'eviter!grinning smiley

cette hmara elle pren la télécomande et commence a chager les chaines pr trouver m6!
tout le monde parlait dans son coin les darone d un coté les daron de lautre et les jeunes dans leur delir!

quand tout a coup ma cousine tombe sur une chaine X où deux lesbiennes etaient hachakoum en pleine action et cette hmara au lieu de changer de chaine, non elle est resté choké et un silence totale s'est instalé dans le salon et tous les regards se sont retournés vers la télé!

de plus elle lache la télécomande et elle s'enfuit!

franchemen on savait plus ou se mettre!

et la cerise sur le gateau ma grand mere qui ne voyait pas trop la pauvre rajoute: mais je ne vois rien c'est quoi sa??

et le pire c'est que ma cousine a laché la télécomande par terre et donc les piles sont parties sous le canapé donc impossible de zapper!

mon pere s'est levé d'un coup et a tiré la prise!


wallah qu'on a evité nos peres pdt une semaine au moins!

mais franchement ce souvenir nous a tué de rire et on en rit encore aujourd'hui!

grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
8 avril 2008 21:54
Citation
Rriffia a écrit:
vous m'avez tué avec vos histoiresClap

moi c'etait en 2005, cette été la toute ma famille a décidé de se rassembler!

donc dans un grand salon il y avait toute la famille des grand parents juskau petits enfants!

ma cousine de paris et moi nous etions toujours ensemble a faire les 400 coupsClap mais ce jour la j'aurais du l'eviter!grinning smiley

cette hmara elle pren la télécomande et commence a chager les chaines pr trouver m6!
tout le monde parlait dans son coin les darone d un coté les daron de lautre et les jeunes dans leur delir!

quand tout a coup ma cousine tombe sur une chaine X où deux lesbiennes etaient hachakoum en pleine action et cette hmara au lieu de changer de chaine, non elle est resté choké et un silence totale s'est instalé dans le salon et tous les regards se sont retournés vers la télé!

de plus elle lache la télécomande et elle s'enfuit!

franchemen on savait plus ou se mettre!

et la cerise sur le gateau ma grand mere qui ne voyait pas trop la pauvre rajoute: mais je ne vois rien c'est quoi sa??

et le pire c'est que ma cousine a laché la télécomande par terre et donc les piles sont parties sous le canapé donc impossible de zapper!

mon pere s'est levé d'un coup et a tiré la prise!


wallah qu'on a evité nos peres pdt une semaine au moins!

mais franchement ce souvenir nous a tué de rire et on en rit encore aujourd'hui!

grinning smiley


(tm) morte de rire
h
8 avril 2008 22:35
Citation
Rriffia a écrit:
vous m'avez tué avec vos histoiresClap

moi c'etait en 2005, cette été la toute ma famille a décidé de se rassembler!

donc dans un grand salon il y avait toute la famille des grand parents juskau petits enfants!

ma cousine de paris et moi nous etions toujours ensemble a faire les 400 coupsClap mais ce jour la j'aurais du l'eviter!grinning smiley

cette hmara elle pren la télécomande et commence a chager les chaines pr trouver m6!
tout le monde parlait dans son coin les darone d un coté les daron de lautre et les jeunes dans leur delir!

quand tout a coup ma cousine tombe sur une chaine X où deux lesbiennes etaient hachakoum en pleine action et cette hmara au lieu de changer de chaine, non elle est resté choké et un silence totale s'est instalé dans le salon et tous les regards se sont retournés vers la télé!

de plus elle lache la télécomande et elle s'enfuit!

franchemen on savait plus ou se mettre!

et la cerise sur le gateau ma grand mere qui ne voyait pas trop la pauvre rajoute: mais je ne vois rien c'est quoi sa??

et le pire c'est que ma cousine a laché la télécomande par terre et donc les piles sont parties sous le canapé donc impossible de zapper!

mon pere s'est levé d'un coup et a tiré la prise!


wallah qu'on a evité nos peres pdt une semaine au moins!

mais franchement ce souvenir nous a tué de rire et on en rit encore aujourd'hui!

grinning smiley


mdr des barres !!
b
8 avril 2008 23:43
Rrifiaa ton histoire ma tué de rire!!! grinning smiley


moi cetait ya 3ans je crois, jetais dans le bus a Paris, il etait blindé de chez blindé cetait la nuit, jetais av ma mere. et le bus roulait vite jpensais quil avait loupé larret ou on devait descendre. il sarrete a un feu rouge, pensant que cetait larret,et il ouvre pas les portes (normal cetait pas encore larret) et moi comme une hmara je crie "la porte!! la porte silvouplait!!!" je lachais pas laffaire je crié , je menervais du genre oué cest indamessible . et la touuuut le monde me regardait bizarrement personne parlait ce qui me semblait bizarre personne me soutenait et une bonne femme me dit en chuchotant "euh... on est pas encore arrivé a larret cest juste le feu rouge"
laisse tomber je me suis fait passer pr une conne jvoulais sortir du bus le plus vite possible! grinning smiley
o
9 avril 2008 00:19
salam

jen peut plus vous m avez achever avec vos story mes compatriotes hhhhhhhhhhhhhhhhClapClap(tm)
mdr, je serais à ta place je me serais caché pendant 1 an....

Ma soeur venait d'accoucher de son petit et elle a dû se faire recoudre car le petit avait une grosse tete.

Curieuse comme je suis je lui demande de me faire voir, elle etait un peu hesitante puis accepte.
Toute la famille se retrouve chez mes parents pour un repas, et je lui dis de me faire voir alors on va dans la chambre de mes parents et on s'enferme à clé afin que personne ne la voit nue.

Elle enleve le bas et on moment de se baisser, mon pere etait dans le jardin et passe à ce moment là, et la fenetre etait biensur grande ouverte car on etaient en été.

J'etais morte de rire, je pouvais plus m'arreter et elle la pauvre etait degoutée.

Pour lui en remettre une couche je lui redemande de se redeshabiller car je n'es rien vu.

Mon pere a fait comme s'il n'avait rien vu et ma soeur ne voulait pas le regarder dans les yeux.


Citation
oujdi-malki a écrit:
confused smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:

La honte de ma vie c'était lors d'un mariage au bled.
On était dehors avec mon daron et d'autres hajj, on attendait les voitures pour le cortège et ya une meuf ki passe avec un jean waouaahh je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans. Elle passait on entendait les coutures du jean éclater.

ET il ya un daron ki dit à mon daron "chouf zak ki deire"!! ptdrrrrrrr
Le daron n'a pas vu que j'étais là à côté d'eux, la hchouma de ma vie, à ce moment j'ai prié que le sol s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaitre

Clap Mdrrrr

mdrrrrrrrr ta du te dire pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourkoiiiiiiiiii je suis la

ca me rappel une anecdote que j avais oublié ca doit etre mon inconsient ka voulu ca

je suis allez cherché mon père et mon oncle de gennevilier tous deux hajj et pieux machallah ils revenaient du bled et il était tard...

J arrive a un feu rouge j allais pour prendre le périf et la qui est ce que tu vois débarquer, une prostitué sortit de nul part qui ouvre son manteau nue devant la voiture....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je savais plus koi faire j étais tétaniséééééééééééééééééé, la vrai honte de mavie c'est celle la!!!!!!!!!

et mon père qui me dit nahal chétane démarééééééééééééééé tfou hala bled ki dayere, j étais plié en 4 mon oncle c est mis a s explosé de rire derrière en disant a mon père, heureusement que c était pas mon fil qui é venu me cherché hachouma

mdr la honte de ma vie
o
9 avril 2008 00:20
les 3 histoires sont mes best Clap
t
9 avril 2008 10:35
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

jen peut plus vous m avez achever avec vos story mes compatriotes hhhhhhhhhhhhhhhhClapClap(tm)
mdr, je serais à ta place je me serais caché pendant 1 an....

Ma soeur venait d'accoucher de son petit et elle a dû se faire recoudre car le petit avait une grosse tete.

Curieuse comme je suis je lui demande de me faire voir
, elle etait un peu hesitante puis accepte.
Toute la famille se retrouve chez mes parents pour un repas, et je lui dis de me faire voir alors on va dans la chambre de mes parents et on s'enferme à clé afin que personne ne la voit nue.

Elle enleve le bas et on moment de se baisser, mon pere etait dans le jardin et passe à ce moment là, et la fenetre etait biensur grande ouverte car on etaient en été.

J'etais morte de rire, je pouvais plus m'arreter et elle la pauvre etait degoutée.

Pour lui en remettre une couche je lui redemande de se redeshabiller car je n'es rien vu.

Mon pere a fait comme s'il n'avait rien vu et ma soeur ne voulait pas le regarder dans les yeux.


Citation
oujdi-malki a écrit:
confused smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:

La honte de ma vie c'était lors d'un mariage au bled.
On était dehors avec mon daron et d'autres hajj, on attendait les voitures pour le cortège et ya une meuf ki passe avec un jean waouaahh je sais pas comment elle a fait pour rentrer dedans. Elle passait on entendait les coutures du jean éclater.

ET il ya un daron ki dit à mon daron "chouf zak ki deire"!! ptdrrrrrrr
Le daron n'a pas vu que j'étais là à côté d'eux, la hchouma de ma vie, à ce moment j'ai prié que le sol s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaitre

Clap Mdrrrr

mdrrrrrrrr ta du te dire pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourkoiiiiiiiiii je suis la

ca me rappel une anecdote que j avais oublié ca doit etre mon inconsient ka voulu ca

je suis allez cherché mon père et mon oncle de gennevilier tous deux hajj et pieux machallah ils revenaient du bled et il était tard...

J arrive a un feu rouge j allais pour prendre le périf et la qui est ce que tu vois débarquer, une prostitué sortit de nul part qui ouvre son manteau nue devant la voiture....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je savais plus koi faire j étais tétaniséééééééééééééééééé, la vrai honte de mavie c'est celle la!!!!!!!!!

et mon père qui me dit nahal chétane démarééééééééééééééé tfou hala bled ki dayere, j étais plié en 4 mon oncle c est mis a s explosé de rire derrière en disant a mon père, heureusement que c était pas mon fil qui é venu me cherché hachouma

mdr la honte de ma vie

Euh t as pas honte ? Jamais je n oserais demande ca a ma soeur, et meme si je lui demandais jamais elle ne le ferais !!

Un peu de pudeur qd meme, meme si c est ta soeur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook