Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre saison préférée ?
o
17 mars 2021 19:55
j'ai édité ! Saisons 1 et 3, pas 2 !!

J'avoue que je viens de rire comme une baleine, j'avais pas vu son message de remontrances avant d'écrire la mienne. Son message il déchire, j'ai trop rigolé.
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, pas de HS on a dit !!! Grrrr

Déjà qu'on me pardonne pas alors n'en rajoute pas please crying(

(mais c'est vrai les deux premières saisons sont aussi très bien puisque c'est la découverte, la mise en place de l'intrigue etc) grinning smiley
o
17 mars 2021 19:57
Moi aussi, sa réponse exagérée m'a tuée ptdr

Sinon, moi j'aime bien toutes les saisons whistling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

ptdr
ptdr

Oh purée merci pour le fou rire ptdr

J’me moque pas attention mais la réaction un peu démesurée m’a fait rire ... merci

Faut pas prendre au pied de la lettre les HS de certains rigolos, faut passer outre ici ...

Bon pour répondre au post

Je préfère le printemps avec les arbres qui bourgeonnent et fleurissent et les fleurs qui éclosent ?

Et l’été bien sûr : soleil soleil ☀️

17 mars 2021 19:57
Mais grave, il se rend pas compte à quel point il a posté un commentaire légendaire ptdr
Citation
on the QT a écrit:
j'ai édité ! Saisons 1 et 3, pas 2 !!

J'avoue que je viens de rire comme une baleine, j'avais pas vu son message de remontrances avant d'écrire la mienne. Son message il déchire, j'ai trop rigolé.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
o
17 mars 2021 20:15
Ah mince, j't'aimais bien jusqu'à ce que je lise que tu trouves Anne Roumanoff drôle grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Mais Anne Roumanoff est drôle (de ce que j’ai vu)

Je n’ai pas compris le rapport ...
perplexe
tu te fais vieux l’impertinent whistling smiley


17 mars 2021 20:19
T’as grave raison !

Toujours à venir mettre leur grain de sel ces gens la ! On devrait les signaler pcq ils sont gavants à faire leurs hors sujets.

C’était pourtant evident, tu as parlé de saison et non pas de saison de serie ou je sais pas quoi. Donc s’il est pas la pour parler Automne, Été, Hiver et Printemps, qu’il arrête ses bêtises et qu’il se casse !


Citation
Monsieur Vador a écrit:
Ma conduite est impardonnable ?

Je suis rancunier, ne vous en déplaise.


Tu sais que si tu supprimes ton sujet à la con

Ok très bien, vous avez gagné. Je supprime le sujet à cause de TES commentaire à la con justement... Rappel toi, tu as fais exprès de faire du HS pour vouloir te moquer.

C'est pour ça que je dis que ta conduite est impardonnable selon moi, oui je suis rancunier mon gars, t'as pas de chance. Va pondre des commentaires inutiles ailleurs.

Tu es bien le seul à faire ça, je suis resté poli avec toi dès le début, tu veux faire l'intéressant monsieur linpertinent, ok très bien ta gagné, je supprime le sujet.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un comme toi.

Pourquoi ne pas avoir répondu sérieusement dés le début ??? pff.

Bref,

Bonne soirée tout le monde.
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 mars 2021 20:22
Je te remercie de ton message Ghost*,

Je laisse tomber de toute façon. Je ne vais pas perdre mon énergie.

Et tu devrais faire pareil, c'est la vie.

Prend soin de toi.

Bonne soirée.
Citation
Ghost* a écrit:
T’as grave raison !

Toujours à venir mettre leur grain de sel ces gens la ! On devrait les signaler pcq ils sont gavants à faire leurs hors sujets.

C’était pourtant evident, tu as parlé de saison et non pas de saison de serie ou je sais pas quoi. Donc s’il est pas la pour parler Automne, Été, Hiver et Printemps, qu’il arrête ses bêtises et qu’il se casse !
17 mars 2021 20:24
Salam,

Bah comme j’ai dit, ce n’est pas Gad
Mais de ce que j’ai entendu sur rires et chansons, c’était pas mal
tongue sticking out smiley



Citation
on the QT a écrit:
Ah mince, j't'aimais bien jusqu'à ce que je lise que tu trouves Anne Roumanoff drôle grinning smiley
o
17 mars 2021 20:26
Gad ?!

Mais en fait, on rit de la même chose sur ce forum mais on n'apprécie pas du tout les mêmes comiques et c'est pas grave !
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Bah comme j’ai dit, ce n’est pas Gad
Mais de ce que j’ai entendu sur rires et chansons, c’était pas mal
tongue sticking out smiley


17 mars 2021 20:27
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur yabi, mais les hs sont monnaies courantes, faut pas se prendre la tête pour ça.

Il ne faut surtout pas prendre à cœur les sujets ici ...

Et tu as raison, faut toujours rester poli(e) ?


Citation
Monsieur Vador a écrit:
Je m'en fiche, de toute manière sur mes prochains sujets, lui ou quelqu'un d'autre vont continuer sûrement à faire des HS ????

Je suis resté poli avec lui depuis le début, il dit que mon sujet c'est con, alors que lui même il écrit des commentaires à la con, ( j'utilise le même language que lui ) au bout d'un moment il faut arrêter. On ne peut plus ouvrir un sujet tranquillement.

Je suis sûr que si il reçoit des commentaires HS sur ses sujets, il ne vas pas apprécier. Faut arrêter de déconner 2 min.

Tu ouvres un sujet, la personne doit rester dans le sujet point.

Le mec il me fait du HS en me parlant séries télévisée, je m'en fous moi. Et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser,

Je lui dis gentiment de rester dans le sujet, je ne lui pas manqué de respect, il ose me dire que mon sujet est con ?????

Je ne savais pas que le niveau de ce forum est très bas, malheureusement.
17 mars 2021 20:27
Idem, l'hiver aussi, on respire bien et il y a moins de gens dans les rues.
Citation
Monsieur Vador a écrit:
Shalom,

J'espère que vous avez passé une belle journée ^^

Alors, pour revenir au sujet, quel est votre saison préférée selon vous ?

Moi personnellement, je préfère l'Hiver ^^

Passez une bonne fin de journée, et aussi une bonne soirée avec vos proches smiling smiley

Que Dieu vous garde en bonne santé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 mars 2021 20:30
Ah nan
Par contre tu ne peux pas dire que Gad n’est pas drôle
?

C’est l’humoriste par excellence : drôle, classe et surtout pas vulgaire du tout ...
Il est trop fort ...


Citation
on the QT a écrit:
Gad ?!

Mais en fait, on rit de la même chose sur ce forum mais on n'apprécie pas du tout les mêmes comiques et c'est pas grave !
o
17 mars 2021 20:31
On parle bien de Gad Elmaleh ?
Citation
dulcinée a écrit:
Ah nan
Par contre tu ne peux pas dire que Gad n’est pas drôle
?

C’est l’humoriste par excellence : drôle, classe et surtout pas vulgaire du tout ...
Il est trop fort ...

17 mars 2021 20:32
C'est une des raisons aussi pourquoi je préfère l'Hiver smiling smiley moins de gens dans les rues, et j'aime bien aussi la neige smiling smiley

Vous avez raison Checo,

Prenez soin de vous.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Idem, l'hiver aussi, on respire bien et il y a moins de gens dans les rues.
17 mars 2021 20:36
Il nous a fait une masterclass là ! ptdr

Bon j'arrête sinon je vais me faire engueuler.

Et pour pas être 100% hs : moi c'est l'été !
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

ptdr
ptdr

Oh purée merci pour le fou rire ptdr

J’me moque pas attention mais la réaction un peu démesurée m’a fait rire ... merci

Faut pas prendre au pied de la lettre les HS de certains rigolos, faut passer outre ici ...

Bon pour répondre au post

Je préfère le printemps avec les arbres qui bourgeonnent et fleurissent et les fleurs qui éclosent ?

Et l’été bien sûr : soleil soleil ☀️

17 mars 2021 20:38
Mais ouiiiiii
Y en a pas 2 des humoristes aussi talentueux

Haroun est sur la bonne voie ?


Citation
on the QT a écrit:
On parle bien de Gad Elmaleh ?
17 mars 2021 20:40
L’hiver c’est bien dans les montagnes en effet

Mais l’hiver en île de France ou alentours c’est tristounet ...

Un printemps fleuri redonne du baume au cœur ?
Et le doux chant des oiseaux est plaisant à souhait



Citation
Monsieur Vador a écrit:
C'est une des raisons aussi pourquoi je préfère l'Hiver smiling smiley moins de gens dans les rues, et j'aime bien aussi la neige smiling smiley

Vous avez raison Checo,

Prenez soin de vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 20:41 par dulcinée.
o
17 mars 2021 20:50
Ah non, je supporte pas le personnage... Sa tronche ne m'revient pas, en plus je le trouve pas sincère. C'est pas tant ses blagues mais plus son jeu, sa façon d'être. M'enfin, je n'ai pas entendu ses blagues depuis des années et des années. Mets-moi un lien vers quelque chose que tu trouves vraiment drôle et qu'il a fait, je te ferai un retour honnête.

Tu sais que c'est un gros plagieur ? Je trouve ça grave de s'approprier les blagues/ l'oeuvre des autres quand t'es un "artiste"...

Citation
dulcinée a écrit:
Mais ouiiiiii
Y en a pas 2 des humoristes aussi talentueux

Haroun est sur la bonne voie ?

17 mars 2021 20:56
Purée mais il a une prestance lorsqu’il joue, il est top.

Après pour l’histoire de plagiat ... ça me fait rire
Car tout le monde s’inspire à un moment ou un autre.
Combien d’humoristes qui l’ont pointé du doigt on copié des vannes d’autres comiques ... mais ça, ça passe
Mais pour lui, ils en ont fait un buzz ... en même temps, le fait qu’il ait réussi non seulement en France mais aux states attise forcément la jalousie.
Il dépasse de loin tous les humoristes français ...



Citation
on the QT a écrit:
Ah non, je supporte pas le personnage... Sa tronche ne m'revient pas, en plus je le trouve pas sincère. C'est pas tant ses blagues mais plus son jeu, sa façon d'être. M'enfin, je n'ai pas entendu ses blagues depuis des années et des années. Mets-moi un lien vers quelque chose que tu trouves vraiment drôle et qu'il a fait, je te ferai un retour honnête.

Tu sais que c'est un gros plagieur ? Je trouve ça grave de s'approprier les blagues/ l'oeuvre des autres quand t'es un "artiste"...

o
17 mars 2021 21:03
Zéro prestance pour moi. Zéro crédibilité.

Non mais chipper une vanne passe encore si c'est évident pour tout le monde que c'est ce qu'il est en train de faire mais chipper des dizaines et des dizaines de blagues, c'est clairement malhonnête et honteux. A moins que tu précises aux gens qui viennent te voir qu'un pourcentage non négligeable de tes blagues est l'oeuvre d'autres comiques, c'est clairement anormal.

Mais bon, j'ai l'impression d'avoir affaire à une vraie fan alors j'ai pas espoir qu'on tombe d'accord surtout que les goûts et les couleurs... yawning smiley

Citation
dulcinée a écrit:
Purée mais il a une prestance lorsqu’il joue, il est top.

Après pour l’histoire de plagiat ... ça me fait rire
Car tout le monde s’inspire à un moment ou un autre.
Combien d’humoristes qui l’ont pointé du doigt on copié des vannes d’autres comiques ... mais ça, ça passe
Mais pour lui, ils en ont fait un buzz ... en même temps, le fait qu’il ait réussi non seulement en France mais aux states attise forcément la jalousie.
Il dépasse de loin tous les humoristes français ...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 21:05 par on the QT.
17 mars 2021 21:06
L’été. S’habiller le reste du temps c’est une galère..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook