Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre saison préférée ?
17 mars 2021 19:11
Salam

ptdr
ptdr

Oh purée merci pour le fou rire ptdr

J’me moque pas attention mais la réaction un peu démesurée m’a fait rire ... merci

Faut pas prendre au pied de la lettre les HS de certains rigolos, faut passer outre ici ...

Bon pour répondre au post

Je préfère le printemps avec les arbres qui bourgeonnent et fleurissent et les fleurs qui éclosent ?

Et l’été bien sûr : soleil soleil ☀️


Citation
Monsieur Vador a écrit:
Merci de votre participation, mais on s'en tape. Votre commentaire est inutile sur le sujet en question.

Vous êtes HS.

Je n'ai pas parlé de films, ni de séries ici ... J'ai bien précisé que je préfère l'Hiver, pas la saison 3 de Stars Wars ou des Simpsons par exemple. Savez-vous lire ???

Vous êtes le seul qui à répondu à côté, vous avez fait exprès.

Demandez l'avis aux autres et on verra qui de nos deux à raison ??? Ais-je parlé de films ou des périodes de l'année ? Tout le monde à donné son avis sur le sujet en question en répondant juste été/printemps/hiver/autonome. Vous êtes le seul qui me parle de films ou de séries. ...

Le mot " saison " signifie plusieurs sens, je n'ai pas parlé de saison dans le sens de séries d'épisodes télévisée ... Mais dans le sens des quatres périodes de l'année, été/hiver/printemps/automne.

Si vous avez un doute, je vous conseil de consultez le dictionnaire ici.

[www.larousse.fr]

Le jour où j'écrirai un sujet sur vos saisons préférées en termes de films, là vous pourrez émettre un avis là dessus. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Si ce sujet vous déplaise, n'écrivez rien plutôt que d'émettre des commentaires HS.

Que ce soit vous, ou quelqu'un d'autre, continuez à faire du HS et je supprimerai le sujet.

Si c'est de l'humour, bah ce n'est pas drôle. Je ne pardonne pas votre conduite.

Bonne soirée.
17 mars 2021 19:15
ptdr

Ma conduite est impardonnable ? C'est peut-être la meilleure réponse premier degré qu'il m'est été adressé !!! ptdr

Si tu me trolles chapeau mais si t'es sérieux, t'es flippant à être autant à côté de la plaque (alors que moi c'est volontaire).

Tu sais que si tu supprimes ton sujet à la con c'est à moi que tu vas faire plaisir et "peiner" ceux qui ont participé sérieusement ? perplexe

Aller histoire de respecter les autres, je vais répondre que ma saison préférée est le printemps, pas trop chaud, pas trop froid mais ensoleillé , nickel à tout moment de la journée, à l'extérieur comme à l'intérieur.
Citation
Monsieur Vador a écrit:
Merci de votre participation, mais on s'en tape. Votre commentaire est inutile sur le sujet en question.

Vous êtes HS.

Je n'ai pas parlé de films, ni de séries ici ... J'ai bien précisé que je préfère l'Hiver, pas la saison 3 de Stars Wars ou des Simpsons par exemple. Savez-vous lire ???

Vous êtes le seul qui à répondu à côté, vous avez fait exprès.

Demandez l'avis aux autres et on verra qui de nos deux à raison ??? Ais-je parlé de films ou des périodes de l'année ? Tout le monde à donné son avis sur le sujet en question en répondant juste été/printemps/hiver/autonome. Vous êtes le seul qui me parle de films ou de séries. ...

Le mot " saison " signifie plusieurs sens, je n'ai pas parlé de saison dans le sens de séries d'épisodes télévisée ... Mais dans le sens des quatres périodes de l'année, été/hiver/printemps/automne.

Si vous avez un doute, je vous conseil de consultez le dictionnaire ici.

[www.larousse.fr]

Le jour où j'écrirai un sujet sur vos saisons préférées en termes de films, là vous pourrez émettre un avis là dessus. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Si ce sujet vous déplaise, n'écrivez rien plutôt que d'émettre des commentaires HS.

Que ce soit vous, ou quelqu'un d'autre, continuez à faire du HS et je supprimerai le sujet.

Si c'est de l'humour, bah ce n'est pas drôle. Je ne pardonne pas votre conduite.

Bonne soirée.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
17 mars 2021 19:18
Tu sais que si tu supprimes ton sujet à la con c'est à moi que tu vas faire plaisir et "peiner" ceux qui ont participé sérieusement ?

Ouais, je te déteste ! Tu viens de me gâcher ma soirée ! toujours là à plomber l'ambiance celui là !ptdr
17 mars 2021 19:25
Ma conduite est impardonnable ?

Je suis rancunier, ne vous en déplaise.


Tu sais que si tu supprimes ton sujet à la con

Ok très bien, vous avez gagné. Je supprime le sujet à cause de TES commentaire à la con justement... Rappel toi, tu as fais exprès de faire du HS pour vouloir te moquer.

C'est pour ça que je dis que ta conduite est impardonnable selon moi, oui je suis rancunier mon gars, t'as pas de chance. Va pondre des commentaires inutiles ailleurs.

Tu es bien le seul à faire ça, je suis resté poli avec toi dès le début, tu veux faire l'intéressant monsieur linpertinent, ok très bien ta gagné, je supprime le sujet.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un comme toi.

Pourquoi ne pas avoir répondu sérieusement dés le début ??? pff.

Bref,

Bonne soirée tout le monde.

Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr

Ma conduite est impardonnable ? C'est peut-être la meilleure réponse premier degré qu'il m'est été adressé !!! ptdr

Si tu me trolles chapeau mais si t'es sérieux, t'es flippant à être autant à côté de la plaque (alors que moi c'est volontaire).

Tu sais que si tu supprimes ton sujet à la con c'est à moi que tu vas faire plaisir et "peiner" ceux qui ont participé sérieusement ? perplexe

Aller histoire de respecter les autres, je vais répondre que ma saison préférée est le printemps, pas trop chaud, pas trop froid mais ensoleillé , nickel à tout moment de la journée, à l'extérieur comme à l'intérieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 19:26 par Monsieur Vador.
17 mars 2021 19:29
Plomber l'ambiance ? Nan pas ce coup-ci grinning smiley

Vraiment pas en plus si il m'avait ignoré on en serait pas là mais bon le pauvre, si il prend chaque vrai hors-sujet de la sorte, il a pas fini de supprimer ses topics ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Tu sais que si tu supprimes ton sujet à la con c'est à moi que tu vas faire plaisir et "peiner" ceux qui ont participé sérieusement ?

Ouais, je te déteste ! Tu viens de me gâcher ma soirée ! toujours là à plomber l'ambiance celui là !ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 19:32
Salam,

En plus d’être iMpertinent tu es iMpénitent
?

Voilà, grâce à toi, il va supprimer son post printanier


Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr

Ma conduite est impardonnable ? C'est peut-être la meilleure réponse premier degré qu'il m'est été adressé !!! ptdr

Si tu me trolles chapeau mais si t'es sérieux, t'es flippant à être autant à côté de la plaque (alors que moi c'est volontaire).

Tu sais que si tu supprimes ton sujet à la con c'est à moi que tu vas faire plaisir et "peiner" ceux qui ont participé sérieusement ? perplexe

Aller histoire de respecter les autres, je vais répondre que ma saison préférée est le printemps, pas trop chaud, pas trop froid mais ensoleillé , nickel à tout moment de la journée, à l'extérieur comme à l'intérieur.
17 mars 2021 19:32
Bof tu peux essayer de me mettre à dos tout le forum, de une ça marchera pas, de deux je le fais moi-même déjà très bien Angel

Et je te le répète, si tu supprimes ton sujet, tu es perdant mais bon si tu penses te sentir mieux en le faisant, je t'en prie.

Welcome

Citation
Monsieur Vador a écrit:
Ma conduite est impardonnable ?

Je suis rancunier, ne vous en déplaise.


Tu sais que si tu supprimes ton sujet à la con

Ok très bien, vous avez gagné. Je supprime le sujet à cause de TES commentaire à la con justement... Rappel toi, tu as fais exprès de faire du HS pour vouloir te moquer.

C'est pour ça que je dis que ta conduite est impardonnable selon moi, oui je suis rancunier mon gars, t'as pas de chance. Va pondre des commentaires inutiles ailleurs.

Tu es bien le seul à faire ça, je suis resté poli avec toi dès le début, tu veux faire l'intéressant monsieur linpertinent, ok très bien ta gagné, je supprime le sujet.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un comme toi.

Pourquoi ne pas avoir répondu sérieusement dés le début ??? pff.

Bref,

Bonne soirée tout le monde.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 19:34
Ah bien vu le "impénitent" sad smiley

J'ai pas voulu tourner son topic en ridicule, pas de ma faute si il est fan de Anne Roumanoff perplexe
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

En plus d’être iMpertinent tu es iMpénitent
?

Voilà, grâce à toi, il va supprimer son post printanier

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 19:35
Je n'essaye pas de vous mettre à dos ...

Je dis ce que je pense. Je m'en fiche que cela vous plaise ou non ...

Je vous félicite, vous avez gâcher le sujet.

Trop tard, j'ai demandé la suppression.

De toute manière, une autre personne aurait sûrement suivis votre raisonnement ... Et à continuez à faire du HS.

Allez bye.

Citation
Linpertinent a écrit:
Bof tu peux essayer de me mettre à dos tout le forum, de une ça marchera pas, de deux je le fais moi-même déjà très bien Angel

Et je te le répète, si tu supprimes ton sujet, tu es perdant mais bon si tu penses te sentir mieux en le faisant, je t'en prie.

Welcome
17 mars 2021 19:36
Anne Roumanoff ?
Le rapport ?
perplexe


Citation
Linpertinent a écrit:
Ah bien vu le "impénitent" sad smiley

J'ai pas voulu tourner son topic en ridicule, pas de ma faute si il est fan de Anne Roumanoff perplexe
17 mars 2021 19:38
Laisser tomber, il a gagné tant mieux pour lui non ?

Je vous remercie pour votre commentaire smiling smiley

Passez une bonne soirée, prenez soin de vous. Dulcinée
Citation
dulcinée a écrit:
Anne Roumanoff ?
Le rapport ?
perplexe

17 mars 2021 19:38
Qu'il ne sait pas rire des vraies choses drôles grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Anne Roumanoff ?
Le rapport ?
perplexe

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 19:40
Mais nan, c’est un impertinent comme son nom l’indique
Il aurait fallu l’ignorer, sa blague aurait fait un bide ?

Bonne soirée également



Citation
Monsieur Vador a écrit:
Laisser tomber, il a gagné tant mieux pour lui non ?

Je vous remercie pour votre commentaire smiling smiley

Passez une bonne soirée, prenez soin de vous. Dulcinée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 19:42 par dulcinée.
17 mars 2021 19:42
Mais Anne Roumanoff est drôle (de ce que j’ai vu)

Je n’ai pas compris le rapport ...
perplexe
tu te fais vieux l’impertinent whistling smiley



Citation
Linpertinent a écrit:
Qu'il ne sait pas rire des vraies choses drôles grinning smiley
17 mars 2021 19:44
Elle te fait vraiment rire ? ptdr

C'est moi qui ne sait pas rire des vraies choses alors perplexe

Il doit devenir fou à voir ma tronche un commentaire sur deux.
Citation
dulcinée a écrit:
Mais Anne Roumanoff est drôle (de ce que j’ai vu)

Je n’ai pas compris le rapport ...
perplexe
tu te fais vieux l’impertinent whistling smiley


"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2021 19:47
Je m'en fiche, de toute manière sur mes prochains sujets, lui ou quelqu'un d'autre vont continuer sûrement à faire des HS ????

Je suis resté poli avec lui depuis le début, il dit que mon sujet c'est con, alors que lui même il écrit des commentaires à la con, ( j'utilise le même language que lui ) au bout d'un moment il faut arrêter. On ne peut plus ouvrir un sujet tranquillement.

Je suis sûr que si il reçoit des commentaires HS sur ses sujets, il ne vas pas apprécier. Faut arrêter de déconner 2 min.

Tu ouvres un sujet, la personne doit rester dans le sujet point.

Le mec il me fait du HS en me parlant séries télévisée, je m'en fous moi. Et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser,

Je lui dis gentiment de rester dans le sujet, je ne lui pas manqué de respect, il ose me dire que mon sujet est con ?????

Je ne savais pas que le niveau de ce forum est très bas, malheureusement.

Citation
dulcinée a écrit:
Mais nan, c’est un impertinent comme son nom l’indique
Il aurait fallu l’ignorer, ça blague aurait fait un bide ?

Bonne soirée également




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 19:48 par Monsieur Vador.
17 mars 2021 19:48
Bon, ce n’est pas Gad hein
Mais j’ai déjà entendu qq sketchs sur rires en chansons lol
Et c’était pas mal


Citation
Linpertinent a écrit:
Elle te fait vraiment rire ? ptdr

C'est moi qui ne sait pas rire des vraies choses alors perplexe

Il doit devenir fou à voir ma tronche un commentaire sur deux.
o
17 mars 2021 19:49
ptdr

Moi j'crois bien qu'c'étaient les saison 1 et 3 smiling smiley
La mort de N.. et le Red Wedding, deux évènements traumatisants à vie.

Citation
Linpertinent a écrit:
La saison 3 avec le "red wedding" et la montée en puissance de Daenerys :

Dracarysssssssss Grrrr





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 19:53 par on the QT.
17 mars 2021 19:51
Certainement pas l’été avec la chaleur et les insectes, a moins d’etre au bord d’une piscine.

L’automne c’est sympa et on peut bien s’habiller grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 mars 2021 19:52
Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, pas de HS on a dit !!! Grrrr

Déjà qu'on me pardonne pas alors n'en rajoute pas please crying(

(mais c'est vrai les deux premières saisons sont aussi très bien puisque c'est la découverte, la mise en place de l'intrigue etc) grinning smiley

Citation
on the QT a écrit:
ptdr

Moi j'crois bien qu'c'étaient les saison 1 et 2 smiling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook