Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre rouge à lèvre ...
a
12 juin 2012 11:54
salam,

quel est la marque de votre rouge à lèvre ?
tient il longtemps ?
l'avez vous payé cher ?
êtes vos satisfaites du rapport qualité/prix ?
de quelle couleur est il ?

merci smiling smiley
a
14 juin 2012 16:17
salam,

j'ai posé trop de question à la fois je pense smiling smiley
14 juin 2012 16:20
salam

dior addict, chanel coco et allure laque , sephora a vrai dire j'en ai trop

je suis satisfaite ils tiennent bien et le prix bah je le met le plus cher que j'ai acheté c'est 45 € mais bon, je peux alterner sinon je suis plutot gloss (pop gloss de givenchy,, les terracota de guerlain, et fever gloss de lacome) mais les dior addict en general sont tip top
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 16:29
salam

moi aussi j'aimerais m’acheter 1 ou 2 pour cette été mais je ne sais pas quel marque prendre ni quel couleur ( en fin un il sera nud )

quelqu'un a essayer les kiko ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 juin 2012 16:31
j'en ai un rouge de kiko il a une bonne tenue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 juin 2012 17:13
Le rouge a levres c fini maintenant c le glossssssssssss
Non moi j ai une preference pour les gloss dernier en date celui de dior l ultra gloss flash brillance extreme
l
14 juin 2012 17:28
kikoo

moi je préfere le gloss

j'ai un gloss repulpant de la marque christine poelman, puis d'autres gloss normaux de marque yves rocher ect...
m
15 juin 2012 02:26
dior addict rose clair 579 must-have (ou bien 578 diorkiss je sais plus, la flemme de bouger de mon lit)

28.90 euros

il tient toute la journée

j'en suis très satisfaite
15 juin 2012 09:18
Salam,


Moi les coco chanel ne tiennent absolument pas sur moi, je parle des derniers, je vois pas trop l'intérêt de mettre une certaine somme sur un rouge à lèvre effet glossy qui ne tient pas quand gemey , l'oréal en font des nettement mieux.

Ma marque préférée c'est revlon, les rouge à lèvre sont crémeux et ont une bonne tenue,mon préféré c'est le colorbust 070 soft nude: le parfait nude au monde. Les anciens rouge à lèvre revlon sont tout aussi bien, le pink in afternoon, le haute berru aussi.

Pour les gloss les nyx megashine et certain de chez bobby brown ( 32euros ) et de nars sont les meilleurs je trouve.

En tous cas faut essayer avant d'acheter, et sa sert srictement à rien de "swatcher sur la main " parce qu'évidemment c'est pas du tout la même couleur que nos lèvres.
f
15 juin 2012 11:48
Citation
maghrebyne a écrit:
Le rouge a levres c fini maintenant c le glossssssssssss
Non moi j ai une preference pour les gloss dernier en date celui de dior l ultra gloss flash brillance extreme

olala cetait pas une chanson sa?? O_o sinn pour moi cest du labello pearly shine ou "akar fassi
l été je me maquille quasiment pas
T
15 juin 2012 12:28
salam,
Moi c'est un kiko, je sais pu lequel !
Le 92 je crois ! C'est un nude !
J'ai les lèvres rouge au naturel donc quand je me maquille les yeux je me sens obligé de claircir les lèvrs !
15 juin 2012 12:31
salam

Dior et chanel smiling smiley
J'avais acheté un rouge à lèvres Kiko, mais j'ai été très deçue de la tenue.
T
15 juin 2012 12:41
Al Bayyinah, quel gamme avais tu testé ?
15 juin 2012 12:46
Citation
TaslimB a écrit:
Al Bayyinah, quel gamme avais tu testé ?

Mon rouge à lèvre est noir, je ne sais plus c'est quelle gamme. C'est la couleur 397.
Voilà smiling smiley
T
15 juin 2012 12:48
Noir ? Tu en portes au quotidien ?
Je vois rarement des filles porter du noir smiling smiley
15 juin 2012 13:02
Citation
TaslimB a écrit:
Noir ? Tu en portes au quotidien ?
Je vois rarement des filles porter du noir smiling smiley


Mais non lool grinning smiley je te parlais de l'emballage du rouge à lèvres grinning smiley
T
15 juin 2012 13:03
Mdr aaaah ok ! Oui comme presque tous smiling smiley
Je trouvais ça bizarre aussi mais pourquoi pas lol
K
15 juin 2012 13:30
Bien sûr !

Ici !

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Le rouge a levres c fini maintenant c le glossssssssssss
Non moi j ai une preference pour les gloss dernier en date celui de dior l ultra gloss flash brillance extreme

olala cetait pas une chanson sa?? O_o sinn pour moi cest du labello pearly shine ou "akar fassi
l été je me maquille quasiment pas
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 juin 2012 13:37
slmm moi rien mon mari n'aime pas lol
T
15 juin 2012 13:59
Même un discret ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook