Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre récitateur préféré ?et vos metode d'apprentissage du coran ?
a
18 avril 2007 16:35
en ce qui me concerne c'est abdel bassit abdel samat
[www.saint-coran.net]
je télécharge et je met dans mon Mp3 en imprimant les textes en phonétique pour suivre dans le métro......et vous c'est koi vos truc ? pour apprendre le coran?,
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
p
18 avril 2007 16:50
salam

mon recitateur preferé c abd bassete abd samade et abd rahman soudayss je mets les surates en mp3 et je suis avec le coran la récitation
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
n
18 avril 2007 17:21
k
18 avril 2007 17:26
al 7ossari is thumbs up
B
18 avril 2007 18:51
SAAD GHAMIDI In love In love In love !
Je l'aime en Dieu, vraiment.

J'aime aussi AMINE BARDIB Angel , machallah, quand il récite al Hashr, j'ai les larmes qui coulent !

Un autre que j'aime énormément SAID ABDOU, sa récitation de la sourate MOULK est tout simplement PHENOMENALE thumbs up. Malheureusement, je n'arrive pas à le trouver en MP3pour le mettre sur mon baladeur...

A la rencontre du bourget 2007, j'ai découvert ABDULLAH BASFAR In love et même Abdullah Basfar Junior Clap
C'est un jeune, Machallah, qui a remporté un des concours de mémorisation et récitation du Coran. On lui a demandé de récité un peu et MACHALLAH, il a fait ca à la BASFAR, d'où le tire de basfar-junior Clap

C'était top !
s
18 avril 2007 19:01
Citation
amber a écrit:
en ce qui me concerne c'est abdel bassit abdel samat
[www.saint-coran.net]
je télécharge et je met dans mon Mp3 en imprimant les textes en phonétique pour suivre dans le métro......et vous c'est koi vos truc ? pour apprendre le coran?,


salam alikoum

j utilise la meme methode que toi
comme recitateur j aime bien saad el ghamdi il a une tres belle voix mais mon preferé ç est le sheikh Basfar
sinon lorsque je suis chez moi je m entraine aussi sur ce site
[www.reciter.org]

tu choisi la sourate ou meme le verset que tu veux apprendre ainsi que le recitateur que tu veux
p
18 avril 2007 22:06
Citation
shay a écrit:
Citation
amber a écrit:
en ce qui me concerne c'est abdel bassit abdel samat
[www.saint-coran.net]
je télécharge et je met dans mon Mp3 en imprimant les textes en phonétique pour suivre dans le métro......et vous c'est koi vos truc ? pour apprendre le coran?,


salam alikoum

j utilise la meme methode que toi
comme recitateur j aime bien saad el ghamdi il a une tres belle voix mais mon preferé ç est le sheikh Basfar
sinon lorsque je suis chez moi je m entraine aussi sur ce site
[www.reciter.org]

tu choisi la sourate ou meme le verset que tu veux apprendre ainsi que le recitateur que tu veux


salam
ca marche pas le site mon frere smiling smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
19 avril 2007 12:01
Citation
nour islam a écrit:



salam alikoum

j utilise la meme methode que toi
comme recitateur j aime bien saad el ghamdi il a une tres belle voix mais mon preferé ç est le sheikh Basfar
sinon lorsque je suis chez moi je m entraine aussi sur ce site
[www.reciter.org]

tu choisi la sourate ou meme le verset que tu veux apprendre ainsi que le recitateur que tu veux


salam
ca marche pas le site mon frere smiling smiley[/quote]


salam alikoum nour

tu a raison il y a un probleme actuellement j espere que ça va etre reglé tres rapidement car ç est un tres bon site

ta soeur shay winking smiley
p
19 avril 2007 16:14
Citation
shay a écrit:
Citation
nour islam a écrit:



salam alikoum

j utilise la meme methode que toi
comme recitateur j aime bien saad el ghamdi il a une tres belle voix mais mon preferé ç est le sheikh Basfar
sinon lorsque je suis chez moi je m entraine aussi sur ce site
[www.reciter.org]

tu choisi la sourate ou meme le verset que tu veux apprendre ainsi que le recitateur que tu veux


salam
ca marche pas le site mon frere smiling smiley


salam alikoum nour

tu a raison il y a un probleme actuellement j espere que ça va etre reglé tres rapidement car ç est un tres bon site

ta soeur shay winking smiley[/quote]

désolé ma SOEUR shai oui je l'espere bien faiis moi savoir si ca marchera pr tooi merci d'avancewinking smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
19 avril 2007 16:27
ca a marché le site c vraiment genial ce site pr apprendre le coran
merci shai smiling smiley

[www.reciter.org]
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
g
24 avril 2007 22:41
moi c'est Mohammed Ayoub Et j'utilise en premier lieu le logiciel reciter.org et un Mp3 ou j'enregistre ce que j'apprends

Salam Alaykom
s
25 avril 2007 21:58
Citation
nour islam a écrit:
ca a marché le site c vraiment genial ce site pr apprendre le coran
merci shai smiling smiley

[www.reciter.org]

de rien oukhti

salam alikoum
i
3 mai 2007 21:37
salamou3alikom,

moi j'adore SAAD GHAMIDI et al Ajami MACH'ALLAH ils sont top.In love..j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je les écoutent réciter.



la chaine Al Majd, on a al hamdoulah l'embaras du choixwinking smiley
a
3 mai 2007 21:53
tiens c'est marrant que tu fasse remonter se post, tout a l'heure à 19h, j'essayais d'apprende les sourate el mulk et el kahf, sur [www.coran.cc], et je me suis rendu compte que c'etais trop dur surtout pour une persone qui ne pratique pas l'arabe....
yen a til dans ce cas???? sa me fais peur kan je mentend reciter toute seule, sé vraiement difficile.....??????
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
n
3 mai 2007 23:15
salamo 3alaykoom

mes récitateurs préférés :

mohammed jebril, al3afassi, omar alqazabri, abdelbassite abd samad, aljuhayni,...

www.islamweb.net
www.islamway.net
f
4 mai 2007 15:13
salem

j'aime beaucoup Al Jouhayni:

[www.islam-fr.com]
A
4 mai 2007 15:37
al bassit bien évidemment!
f
4 mai 2007 17:51
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
al bassit bien évidemment!

c'est tellement evidentwinking smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
A
4 mai 2007 17:54
il est indétronable smiling smiley
a
7 mai 2007 00:13
qui connait mahmoud khalil al hassari, il parait ke sé un trés bon récitateur marocain??????????????????(tm)(tm)(tm)thumbs upmoody smiley
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook