Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre rapport à l'argent?
S
6 février 2021 23:47
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien.

Je m'intéresse à la situation financière des particuliers. Je ne cherche pas à être indiscrète et à connaître les détails de vos vies personnelles.

Je souhaite simplement comprendre le rapport des gens à l'argent, ainsi j'aimerai avoir vos retours d'expérience face à l'argent et particulièrement vos difficultés.

- pensez-vous maîtriser vos finances personnelles?
- quels sont les difficultés que vous rencontrez dans votre quotidien avec l'argent?
-enfin qu'est-ce que vous souhaiteriez changer dans votre rapport à l'argent?

Vous pouvez me répondre par message privé si vous le préférez.

Un grand merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

A vos claviers Cool
L
7 février 2021 00:13
slt, arreter d'etre un panier percé mdr
Citation
Sereinity a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien.

Je m'intéresse à la situation financière des particuliers. Je ne cherche pas à être indiscrète et à connaître les détails de vos vies personnelles.

Je souhaite simplement comprendre le rapport des gens à l'argent, ainsi j'aimerai avoir vos retours d'expérience face à l'argent et particulièrement vos difficultés.

- pensez-vous maîtriser vos finances personnelles?
- quels sont les difficultés que vous rencontrez dans votre quotidien avec l'argent?
-enfin qu'est-ce que vous souhaiteriez changer dans votre rapport à l'argent?

Vous pouvez me répondre par message privé si vous le préférez.

Un grand merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

A vos claviers Cool
7 février 2021 00:26
Perso je m en fou un peux

Je me mes jamais en galère mais je me dis si je travaille pour me fait plaisir et surtout faire plaisir au gens que j aime .


La difficulté j ai la main un peux légère lol.


Citation
Sereinity a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien.

Je m'intéresse à la situation financière des particuliers. Je ne cherche pas à être indiscrète et à connaître les détails de vos vies personnelles.

Je souhaite simplement comprendre le rapport des gens à l'argent, ainsi j'aimerai avoir vos retours d'expérience face à l'argent et particulièrement vos difficultés.

- pensez-vous maîtriser vos finances personnelles?
- quels sont les difficultés que vous rencontrez dans votre quotidien avec l'argent?
-enfin qu'est-ce que vous souhaiteriez changer dans votre rapport à l'argent?

Vous pouvez me répondre par message privé si vous le préférez.

Un grand merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

A vos claviers Cool
L
7 février 2021 00:27
tmout a3la drahem ntaya
Citation
13énerver a écrit:
Perso je m en fou un peux

Je me mes jamais en galère mais je me dis si je travaille pour me fait plaisir et surtout faire plaisir au gens que j aime .


La difficulté j ai la main un peux légère lol.
7 février 2021 00:34
Haahha tu ma tuer
Je peux rajouter aussi

Tmout a3la dhhab nittyaptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
tmout a3la drahem ntaya
c
7 février 2021 00:37
Salam

J'aimerai être un peu plus économe.
Mais j'aime trop faire plaisir.
7 février 2021 00:48
Besoin argent pour acheter bcp sac a main cher, merci
Je ne réponds pas à tous les MP.
x
7 février 2021 01:14
Bonsoir ,

- Oui .
- Aucune difficulté elhmdlh.
- Rien à changer je pense elhmdlh smiling smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
7 février 2021 08:27
Moi je me poses aucune question, suis blindéCool
Citation
Sereinity a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien.

Je m'intéresse à la situation financière des particuliers. Je ne cherche pas à être indiscrète et à connaître les détails de vos vies personnelles.

Je souhaite simplement comprendre le rapport des gens à l'argent, ainsi j'aimerai avoir vos retours d'expérience face à l'argent et particulièrement vos difficultés.

- pensez-vous maîtriser vos finances personnelles?
- quels sont les difficultés que vous rencontrez dans votre quotidien avec l'argent?
-enfin qu'est-ce que vous souhaiteriez changer dans votre rapport à l'argent?

Vous pouvez me répondre par message privé si vous le préférez.

Un grand merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

A vos claviers Cool
7 février 2021 08:28
Salam posteuse,

J ai la chance de bien savoir gérer mes finances et de bien gagner ma vie.

Par contre je l utilise à bon escient...pas d achats inutiles ...pas de gaspillage...je me fait quand même plaisir et plaisir aux autres.

In challah je vais bientôt m acheter un appartement en bord de mer...pour plus tard à la retraite...et sans credit ...

Bon dimanche.
7 février 2021 09:06
Salam 3alaykoum

Je ne suis pas avare, mais j'aime bien mettre de côté pour devenir propriétaire in sha Allah et ainsi préserver ma future femme in sha Allah
*
7 février 2021 10:10
Salam

J'aime dépenser faire plaisir aux gens que j'aime. L'argent est faite pour être dépense.

Faut aussi savoir épargner c'est très important pour l'avenir pour les projets....
L
7 février 2021 10:37
Salam.

Je m'en fou un peu l'argent ca va , ca vient. C'est pas pour autant que je l'utilise dans tout et n'importe quoi.

J'aime bien épargner comme ca en cas de pb j'ai tjrs de quoi m'en sortir ou pour de projet futur.

Le seul truc qui me tracasse en vérité c'est de savoir si en cas de mariage je pourrais assumer ou non une femme.?
a
7 février 2021 12:58
Salam
J aime l argent mais " mon argent "
J aime le depenser pour me faire plaisir et profiter ma famille
L argent des autres ne m interesse pas
Je cherche rien a savoir

Je gere bien pour épargner pour des projets et mes enfants surtout
Je veux qu il ai une aide fincanciere mis de coté pour plutard inchAllah
7 février 2021 13:05
La stabilité spirituelle, intellectuelle, relationnelle et émotionnelle sont plus importantes que la stabilité financière.

Ce que je veux dire par là; chercher la stabilité spirituelle et intellectuelle améliorera le rapport à l'argent.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook