Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre préférence physiquement
C
2 avril 2021 11:59
Tu me rassures.

Pourquoi ne pas dire la vérité ? C'est ridicule non ?
En fait je ne comprends pas le but.

Chacun fait ce qu'il veut et comme tu l'as dis chacun a sa propre préférence.
Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr que j'exagère quand je généralise, je le sais très bien. Mais je suis sûr que beaucoup n'oseront pas dire la vérité.

Alors que en fait on a tous des préférences ethniques et il n'y a aucun mal à ça.
2 avril 2021 12:00
^^
Je pense que tu exagères un peu cette tendance
Citation
tounsi__ a écrit:
Ca pourrait surtout permettre aux femmes de répondre "Africains" et ainsi dire la vérité pour une fois ^^
2 avril 2021 12:13
Pour les maghrébine je ne sais pas du tout mais pour les maghrébins j'ai remarqué en eux ces dernières années un gros repli communautaire concernant le mariage, ils sont devenus bien pus endogame. Pendant les années 90 jusqu'au début des années 2000 beaucoup auraient répondu européenne blonde aux yeux bleu, alors qu'aujourd'hui la question ne se pose meme plus c'est souvent maghrébine ou rien.
Citation
tounsi__ a écrit:
Détrompe-toi, la question elle est pas vite répondue lol, disons que les réponses ne sont pas symptomatiques de la tendance actuelle.

Si on avait un échantillon solide, il serait intéressant de voir les réponses à l'aune de ces 2 variables: l'âge et le sexe.

Hypothèse basée sur l'observation: Les jeunes femmes maghrébines vont avoir tendance de façon plus prononcée à ne pas préférer les hommes maghrébins.

Chez les hommes maghrébins j'ai pas l'impression qu'il y ait un changement, préférence pour les maghrébines et une part non négligeable pour les femmes caucasiennes (l'âge ne joue pas un rôle par contre, sans doute car il n'y a pas d'injonction à leur encontre)
T
2 avril 2021 13:21
Maghrébine, marocaine
Citation
Mr. Sondage a écrit:
Petit sondage aujourd'hui.
Quel est votre préférence physiquement entre 5 choix.
- Européen
- Maghrébin
- Indien
- Asiatique
- Africain

J'ai hâte de voir vos réponses.
n
2 avril 2021 14:00
-UneMaghrébine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Puis une turque qui ressemble à elle qui est dans la série sur 2M elle ressemble bcq à une algérienne
2 avril 2021 14:04
Oui c'est ridicule mais beaucoup ne diront pas la vérité parce que l'on est sur un site à majorité maghrébine.

Regarde avec ils/elles sortent et tu comprendras qui ils/elles préfèrent.

Après je veux pas être méchant mais kes hommes ont tendance à être beaucoup moins hypocrite à ce sujet.
Citation
Cotton a écrit:
Tu me rassures.

Pourquoi ne pas dire la vérité ? C'est ridicule non ?
En fait je ne comprends pas le but.

Chacun fait ce qu'il veut et comme tu l'as dis chacun a sa propre préférence.
n
2 avril 2021 14:08
C'est vrai ça j'ai eu cette impression. Je me suis moi même pas poser la question.
Citation
Louey a écrit:
Pour les maghrébine je ne sais pas du tout mais pour les maghrébins j'ai remarqué en eux ces dernières années un gros repli communautaire concernant le mariage, ils sont devenus bien pus endogame. Pendant les années 90 jusqu'au début des années 2000 beaucoup auraient répondu européenne blonde aux yeux bleu, alors qu'aujourd'hui la question ne se pose meme plus c'est souvent maghrébine ou rien.
C
2 avril 2021 14:59
Comment savoir avec ils ou elles sortent ?

Après peut importe nous sommes oui sur un forum à majorité maghrébin mais elles vont pas se faire caillassser ?!

Ou alors peut être qu'ils ou elle veulent faire véhiculer une image d'eux ou d'elles alors qu'il n'en est rien ?

Mais dans tous les cas je ne comprendrais pas cette démarche.
C'est un forum anonyme. Chacun fait sa vie après.

Citation
37,5° a écrit:
Oui c'est ridicule mais beaucoup ne diront pas la vérité parce que l'on est sur un site à majorité maghrébine.

Regarde avec ils/elles sortent et tu comprendras qui ils/elles préfèrent.

Après je veux pas être méchant mais kes hommes ont tendance à être beaucoup moins hypocrite à ce sujet.
2 avril 2021 15:26
Endogame pure, donc uniquement Marocain. Préférence pour les teints clairs, cheveux châtains.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 avril 2021 16:20
Elles ont une jambe de bois et un œil en verre mdrrr
Il y a pas mieux que les ??????
Citation
Dz.tlm a écrit:
Ah oui c'est vrai j'avais oublier nous les maghrebines perfides et bac +10 en mensonge et retournement de situations... c'est vrai en vrai nous preferons les khles et les blancs voyons c'est tellement logique quelle question ??‍♀️
M
2 avril 2021 16:34
Tout d'abord merci d'avoir participé à ce sondage.

Le forum est à majorité alimenté par des personnes d'origine maghrébine.
J'ai toujours pensé que l'on était attirés par des profils omniprésents dans les médias (européens par le biais des séries, etc..., ou des africains dans le monde de la musique ou du sport voir même des indiens via les séries indiennes appréciées par nos dames).

Les retours sont riches d'enseignement malgré notre absence dans les médias nos hommes trouvent toujours nos femmes magnifiques.
Et nos femmes souhaitent toujours être avec nous, cela dans la très grande majorité.

Dans l'espoir d'avoir blessé personne, le but était simplement de connaître les préférences de chacun.
9
2 avril 2021 16:43
Je pense que tu mélanges les filles faciles et les sérieuses. En général les sérieuses sont endogames.
Citation
37,5° a écrit:
Oui c'est ridicule mais beaucoup ne diront pas la vérité parce que l'on est sur un site à majorité maghrébine.

Regarde avec ils/elles sortent et tu comprendras qui ils/elles préfèrent.

Après je veux pas être méchant mais kes hommes ont tendance à être beaucoup moins hypocrite à ce sujet.
D
2 avril 2021 16:54
Merci à toi pour le sondage, c’était instructif thumbs up
Citation
Mr. Sondage a écrit:
Tout d'abord merci d'avoir participé à ce sondage.

Le forum est à majorité alimenté par des personnes d'origine maghrébine.
J'ai toujours pensé que l'on était attirés par des profils omniprésents dans les médias (européens par le biais des séries, etc..., ou des africains dans le monde de la musique ou du sport voir même des indiens via les séries indiennes appréciées par nos dames).

Les retours sont riches d'enseignement malgré notre absence dans les médias nos hommes trouvent toujours nos femmes magnifiques.
Et nos femmes souhaitent toujours être avec nous, cela dans la très grande majorité.

Dans l'espoir d'avoir blessé personne, le but était simplement de connaître les préférences de chacun.
2 avril 2021 18:10
Alors tu fais partie des rares exceptions
Citation
betty396 a écrit:
j'ai bien dit la verité en disant qu'un européen pourrait aussi m'attirer s'il est brun, les blonds sont fades
K
2 avril 2021 18:31
Européen et asiatique
Citation
Mr. Sondage a écrit:
Petit sondage aujourd'hui.
Quel est votre préférence physiquement entre 5 choix.
- Européen
- Maghrébin
- Indien
- Asiatique
- Africain

J'ai hâte de voir vos réponses.
2 avril 2021 20:48
Non je ne pense pas parce que il y a des femmes très bien qui préfèrent d'autres ethnies. C'est juste une question de goûts.
Citation
ghassoull a écrit:
Je pense que tu mélanges les filles faciles et les sérieuses. En général les sérieuses sont endogames.
2 avril 2021 21:19
ce n'est pas parce qu'une fille est attiré par un type d'homme qu'elle est moins serieuse

Citation
ghassoull a écrit:
Je pense que tu mélanges les filles faciles et les sérieuses. En général les sérieuses sont endogames.
Z
2 avril 2021 21:28
Des fois si , il suffit de prendre ce qu'elle déteste et ce qu'elle aime tu inverse et tu as le truc Zen
Citation
37,5° a écrit:
Elles ne diront pas la vérité whistling smiley
2 avril 2021 21:45
Effectivement elles sont très souvent contradictoire ptdr
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Des fois si , il suffit de prendre ce qu'elle déteste et ce qu'elle aime tu inverse et tu as le truc Zen
9
2 avril 2021 21:56
A part l'île de France qui est une région de débauche, tu fais n'importe quelle autre ville 90% des mariages maghrébins sont endogames donc les réponses sont cohérentes avec la réalité.
Citation
37,5° a écrit:
Non je ne pense pas parce que il y a des femmes très bien qui préfèrent d'autres ethnies. C'est juste une question de goûts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook