Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre point de vue sur l’homosexualité ?
H
7 juillet 2019 12:14
Autant je te rejoins sur l'idée qu'il y a une mise en avant de la communauté lgtb, autant toutes chose que l'on montre a un enfant depuis sa naissance vise à la banalisation de celle-ci, il suffit de voir le post de (j'ai oublié son pseudo) qui explique clairement qu'il faut mettre le voile aux gamines 5/6 ans dans le but qu'elles s'habituent et ne se révoltent pas plus tard.
Mais bon cela touche tout les sujets sans exception, ce sont pour la plupart des épiphénomènes qui ne touchent qu'une fraction de la population que l'on tente de normaliser par tout les moyens

C'est le fameux vivre ensemble, alors qu'en réalité la plus part des gens ne veulent pas vivre ensemble mais vivre avec des gens qui leur ressemblent, seulement ont a pas le droit de le dire sinon ça fini avec des mots en .phobie

Quoi qu'il en soit nous sommes sous le joug des minorités défendant des droits réels et/ou imaginaire qui vont à l'encontre du bien commun du/d'un pays





Citation
pimprenelle a écrit:
Un musulman ne doit pas banaliser ce qui est hram.

De nos jours , on retrouve ces couples homo dans les films , les jeux , dessins animés , sur petit ou grand écran pour justement en faire quelque chose de banale. Du coup ça n’interpèle plus.

C'est dangereux je trouve car les plus jeunes grandissent avec ça et du coup pensent que tout ça est une normalité de la nature .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/07/19 13:37 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
7 juillet 2019 13:23
On ne devrais pas avoir de point de vue pas d'opignon personnel

On deteste ce que Allah deteste et on aime ce que Allah aime
7 juillet 2019 14:55
je m'en fout, tant qu'il n'exprime pas leurs sentiments devant moi
7 juillet 2019 15:16
Demain un de tes enfants t'annonce qu'il ou elle est homosexuel, qu'elle est la première question que tu lui poses ?
Citation
hello katy a écrit:
J'en connais.

Perso je pense rien chacun fait ce qu'il veut

J'espère juste que mes enfants ne le seront pas..!

Faut pas se mentir chez les autres ont s'en fou mais quand ça arrive je peux te dire que c'est un choc!

Ce qui me dérange c'est la banalisation du truc C incroyable tu vois ça partout alors que c'est pas du tout dans la "normalite" des choses...

Bref kheir que dieu éloigné nos enfants de tt ca...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
7 juillet 2019 16:45
C'est de la perversion.


Comment penser que ça puisse être dans la nature de certaines personnes si Allah soubhana wa ta3ala et son prophète (sws) l'ont interdit, ce serait illogique.
7 juillet 2019 17:04
Chez pas mais ça passera pas !

C'est pas ds la nature des choses désolée

Même les animaux ne s'accouplent pas entre eux

Bref bretchal
Citation
kaloupile a écrit:
Demain un de tes enfants t'annonce qu'il ou elle est homosexuel, qu'elle est la première question que tu lui poses ?
7 juillet 2019 18:06
Erreur, les animaux, comme les hommes, ont parfois certains de leurs membres homosexuels et ce depuis la nuit des temps.

Si j'avais un enfant homosexuel je lui demanderais s'il est bien sûr de son choix. Ce serait ma seule question. Je souhaiterais son bonheur et ce serait toujours mon enfant comme avant.

Qui suis-je pour décider de la sexualité de quelqu'un, fusse-t'il mon enfant ?

Citation
hello katy a écrit:
Chez pas mais ça passera pas !

C'est pas ds la nature des choses désolée

Même les animaux ne s'accouplent pas entre eux

Bref bretchal
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 juillet 2019 21:45
Apparemment mes réponses te plaisent puiske tu as réponse à tout

Bref c'est mon avis et le jour où tu poseras la question à ton enfant, appel moi pour que je puisse voir ta tête .....

Sur ce bonne soirée

Et encore une fois que dieu ns préservé de cette merde !
Citation
kaloupile a écrit:
Erreur, les animaux, comme les hommes, ont parfois certains de leurs membres homosexuels et ce depuis la nuit des temps.

Si j'avais un enfant homosexuel je lui demanderais s'il est bien sûr de son choix. Ce serait ma seule question. Je souhaiterais son bonheur et ce serait toujours mon enfant comme avant.

Qui suis-je pour décider de la sexualité de quelqu'un, fusse-t'il mon enfant ?
Facebook