Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre plus malheureux souvenir dans la vie?
d
28 octobre 2007 16:01
quant à moi mon plus malheureux souvenir est le décés de ma mère,
j'avais 7 ans je connaissais rien à la vie,
je me rappel très bien de l'événement parce qu'il m'a boulversé la vie
le moment où ma mère est tombée sans aucune raison devant moi ,j'ai pleuré en croyant qu'elle était juste malade ,mon père et mes proches lui ont ramené à l'hopital.
sad smileysoudain une petite voisine est venue vers moi en criant pour me dire"Sawsan ,ta mère est décédés...ta mère est morte"sad smiley
o
28 octobre 2007 17:05
Le plus dure évènement dans ma vie fut le décès de mon père, alors qu'il était loin de nous, et on a été prévenu que 2 jours plus tard. A ce jour c'est dure de l'accepter et je me dis qu'il juste partie en voyage comme d'habitude et il va revenir.

Allah yarhamou wa jami3 al mouslimine.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
l
28 octobre 2007 17:22
c'est triste tout ça les filles.....
Allah isaberkoum!
28 octobre 2007 19:06
Moi c'était le décès de mon père le jour de mon anniversaire allah i rahmou, c'était il y a 2 anscrying(
d
28 octobre 2007 19:25
crying( ah les filles c'est trop triste jevous présente mes condéléances que dieu ait leurs ames.
n
28 octobre 2007 19:28
Allah y rahmom

je pense qu'il n'y a rien de plus dur dans la vie que de perdre un proche, mais c'est ainsi on y paasera ts un jour. Allah y rhmna
j
28 octobre 2007 20:23
Oh yen a plein mais c'est du passé maintenant, j'essaye de vivre dans le présent pour un meilleur futur!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
28 octobre 2007 20:50
la mort de mes deux grand pere et ma grand mere paternel

allah irhamhom o i wousseh hlihom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 octobre 2007 00:49
mon plus mauvais souvenir ,c le jour ou mon ex m'a appris que son pere l'a marie de force.
t
29 octobre 2007 09:08
Citation
loryo a écrit:
mon plus mauvais souvenir ,c le jour ou mon ex m'a appris que son pere l'a marie de force.

Et là tu te bas, tu ramène un imam et tu lui dis que le mariage forcé n'est pas admis en islam.
Et tu l'as demande en mariage sur le tas.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
29 octobre 2007 09:27
la mort de ma grand mere paternel été 2002, j'étais avec elle avant qu'elle nous quittes...
P
29 octobre 2007 12:43
Il est bien triste ce post crying(sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
29 octobre 2007 12:49
Salam

Toutes mes condoléances à vous .

Il est trop triste ce post crying(crying(.

Bon courage Mesdemoiselles ...
p
29 octobre 2007 13:14
salam aleikoum

toutes mes condoléances à tous ceux qui ont perdu un être cher

pour répondre, l'evenement le plus malheureux que j'ai connu fut le décès de mon père quand j'étais enfant, Allah i rahmou meskene

ma maman m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de plus normal que la mort, et elle a raison ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
-
29 octobre 2007 13:15
Salam,

Trop de tristesse...sad smiley
Que Dieu (swt) vous donne du courage les filles !!!

crying(
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
29 octobre 2007 13:37
quelle triste histoire, Alah ye rhamha.
L
29 octobre 2007 13:51
Salam

Qu'Allah accepte dans son paradis tous ceux qui nous ont été chers à nos coeurs nos grand parents nos parents, nos proches, tous ceux qu'on a aimés.
Tous autant que nous sommes avons déjà été confrontés à la mort d'un proche et c'est clair qu'il y a pas pire comme mauvais souvenirsad smiley
Allah y rahmom!!
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
29 octobre 2007 13:56
Allah yrham jami3 moslimine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook