Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel a été votre plus grande épreuve ? ?
C
7 janvier 2022 20:45
Pour ma part sa été la descente au enfer de mon frère qui a été touché par une maladie lourde.... Sa maladie a pris une partie de moi. J'ai du faire le deuil de mon frère de avant et accepté le nouveau. Tant la maladie la complètement changé.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 14:35 par Salama93.
6
7 janvier 2022 20:49
Salam
C’est violent ton témoignage, inchallah le temps te soulagera un peu de ta peine.
Les épreuves on vit avec et leurs poids également.
Chacun a les siennes aux degrés différents
Mais le temps est justement là pour aider à soulager
Vol de nuit
'
7 janvier 2022 20:55
Selem

La vie . Et ensuite la mort.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
7 janvier 2022 21:00
Salam
Ma maladie
7 janvier 2022 21:06
Salam,

La vie actuelle est une grande épreuve pour le croyant.
7 janvier 2022 21:14
Salam

Tout ce qui touche la santé est très difficile.?
S
7 janvier 2022 21:18
C’est drôle de se dire que la vie est faite d’épreuves, le mot vie nous évoque tellement de beauté mais c’est tout autre chose qu’on perçoit.
Mais on sait qu’on ne voit la lumière que lorsqu’on connaît l’obscurité.
Personnellement c’est aussi une maladie, 13 mois et 20 jours de douleur, pas moi mais je ressentais tout ce que vivait mon défunt père. Voir une personne que l’on a connu forte et grandi dans ses bras s’amoindrir et s’éteindre..
D’autres épreuves, surtout des décès.. mais on voit la vie autrement après une épreuve et c’est la qu’il faut tenir bon.
Bon courage à tous
F
7 janvier 2022 21:26
Allah iyachfik. Amine ya Rabb.
Citation
Al jannah a écrit:
Salam
Ma maladie
C
7 janvier 2022 21:31
Désolé.....
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
C’est violent ton témoignage, inchallah le temps te soulagera un peu de ta peine.
Les épreuves on vit avec et leurs poids également.
Chacun a les siennes aux degrés différents
Mais le temps est justement là pour aider à soulager
7 janvier 2022 21:57
Salam aleykoum,

Pour moi c'est la perte d'un être cher.
Mon mari est décédé allah y rahmo d'un cancer en 2021 j'étais enceinte de 7 mois.
J'ai ensuite perdu mon oncle Allah y rahmo et ma grand-mère Allah y Rahma.
Qu'Allah leur fasse miséricorde et ouvre les portes du paradis.
F
7 janvier 2022 22:22
Aleykoum salam

Qu'Allah swt apaise ta douleur et qu'Il swt accorde le Paradis, le Firdaws à ton epoux et tes proches. Amine ya Rabb.
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,

Pour moi c'est la perte d'un être cher.
Mon mari est décédé allah y rahmo d'un cancer en 2021 j'étais enceinte de 7 mois.
J'ai ensuite perdu mon oncle Allah y rahmo et ma grand-mère Allah y Rahma.
Qu'Allah leur fasse miséricorde et ouvre les portes du paradis.
7 janvier 2022 22:23
Allahouma Rabbou nass idhabi lbaes wachfi anta Chaafi, la chifaa illa chifaouk, chifaan la youghadirou sa9ama.

Amine .

Qu'Allah swt guérisse ton frère.

Amine
Citation
Salama93 a écrit:
Pour la part sa été la descente au enfer de mon frère qui a été touché par une maladie lourde.... Sa maladie a pris une partie de moi. J'ai du faire le deuil de mon frère de avant et accepté le nouveau. Tant la maladie la complètement changé.....
7 janvier 2022 22:26
Allah irahm ton mari ainsi que les autres défunts ainsi que tous les musulmans qui nous ont quitté.
Amine
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,

Pour moi c'est la perte d'un être cher.
Mon mari est décédé allah y rahmo d'un cancer en 2021 j'étais enceinte de 7 mois.
J'ai ensuite perdu mon oncle Allah y rahmo et ma grand-mère Allah y Rahma.
Qu'Allah leur fasse miséricorde et ouvre les portes du paradis.
7 janvier 2022 22:50
je suis orpheline , enfin j’ai allah avec moi
F
7 janvier 2022 23:06
Qu'Allah swt te comble ma soeur ici et là-bas. Amine ya Rabb.


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
je suis orpheline , enfin j’ai allah avec moi
7 janvier 2022 23:10
amine inchallah yawning smiley
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Qu'Allah swt te comble ma soeur ici et là-bas. Amine ya Rabb.
R
7 janvier 2022 23:19
Me concernant, exactement la même que toi.
7 janvier 2022 23:31
C
8 janvier 2022 02:01
Moi mon harcèlement au collège ( en 5ème) c était la même année que le décès de mon père donc : décès + harcèlement c’était pas la joie. Surtout que le harcèlement a laisse des traces sur ma scolarité.
J precise par rapport a mon père on était pas proche, il ne venait plus nous voir depuis plusieurs moi, j avais un peu fait son deuil avt sa mort . Et j avais 12 ans donc pas le même rapport a la mort que maintenant.
Citation
Salama93 a écrit:
Pour la part sa été la descente au enfer de mon frère qui a été touché par une maladie lourde.... Sa maladie a pris une partie de moi. J'ai du faire le deuil de mon frère de avant et accepté le nouveau. Tant la maladie la complètement changé.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 02:02 par Sofia150.
8 janvier 2022 12:07
Allah ichafi ton frére j espere que ca va aller pour lui, sois forte devant lui pour lui donner de la force, le mental est tres important pour une personne malade

pour moi, la pire epreuve c est le décès de mon cher papa Allah irahmou
J ai vecu des epreuves difficiles mais celle la est incomparable tellement elle a ete et est encore douloureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook