Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUel est votre plus grand sujet de dispute.....
24 octobre 2018 00:59
Quel est le plus grand sujet de dispute dans votre couple? Moi c’est mon travaille. Je travaille trop je suis une accro au boulot malheureusement
y
24 octobre 2018 01:06
Tu dois être passionnée... tu fais quoi si ce n'est pas indiscret ??
24 octobre 2018 01:10
Je suis commisaire aux compte. Et jai une société de vtc avec mon frere et toi?
y
24 octobre 2018 01:26
C est sans doute pour cela alors.je suis chef de produit marketing.et là j'aimerai m'orienter dans l'enseignement.c'etait MON rêve enfant..je trouvais que c'était le plus beau métier du monde lol
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis commisaire aux compte. Et jai une société de vtc avec mon frere et toi?
24 octobre 2018 01:31
Fonce alors qu’est ce que tu attend? C’est un métiers honorables
Citation
yasmine medina a écrit:
C est sans doute pour cela alors.je suis chef de produit marketing.et là j'aimerai m'orienter dans l'enseignement.c'etait MON rêve enfant..je trouvais que c'était le plus beau métier du monde lol
y
24 octobre 2018 01:36
Oui j'ai deja demandé un conges de formation au sein de MON entreprise.je débute la formation l'an prochain inchallah.j'aimerai enseigner dans le supérieur...on verra bien.et pour répondre à ta question, sujet principal de dispute en ce moment: le choix du film au cinéma!! C'est toujours lui qui choisi!
Citation
princesse93000 a écrit:
Fonce alors qu’est ce que tu attend? C’est un métiers honorables
24 octobre 2018 01:38
Mdr nous c’est ma tv on est 2 personne on a 2 tv et on trouve encore le moyen de s’embrouiller parce que jaime pas etre loin de lui surtout le soir
Citation
yasmine medina a écrit:
Oui j'ai deja demandé un conges de formation au sein de MON entreprise.je débute la formation l'an prochain inchallah.j'aimerai enseigner dans le supérieur...on verra bien.et pour répondre à ta question, sujet principal de dispute en ce moment: le choix du film au cinéma!! C'est toujours lui qui choisi!
y
24 octobre 2018 01:39
Oh c'est trop mignon!!
Citation
princesse93000 a écrit:
Mdr nous c’est ma tv on est 2 personne on a 2 tv et on trouve encore le moyen de s’embrouiller parce que jaime pas etre loin de lui surtout le soir
24 octobre 2018 01:41
On est toute la journée séparer le soir j’aime l’enmerder sur le canapé et surtout devant la télévision sauf quand il y a du foot la on regarde ensemble mdr
Citation
yasmine medina a écrit:
Oh c'est trop mignon!!
y
24 octobre 2018 01:51
Je déteste le foot!! Au grand désespoir de MON mari.il doit être heureux de partager cette passion commune
Citation
princesse93000 a écrit:
On est toute la journée séparer le soir j’aime l’enmerder sur le canapé et surtout devant la télévision sauf quand il y a du foot la on regarde ensemble mdr
24 octobre 2018 01:59
On va dire c’est la base de notre relations.
Citation
yasmine medina a écrit:
Je déteste le foot!! Au grand désespoir de MON mari.il doit être heureux de partager cette passion commune
24 octobre 2018 02:00
Danse je dis toujours a mon mari que si je detestais le foot tu ferais comment? Il me dis je serais dans la merde mdr on rate pas un match c’est une genre de rivalité je suis parisienne et lui c’est l’opposée
Citation
yasmine medina a écrit:
Je déteste le foot!! Au grand désespoir de MON mari.il doit être heureux de partager cette passion commune
L
24 octobre 2018 02:04
Les femmes il regarde malheureusement tout se ki bouge c bizarre
24 octobre 2018 08:57
Il est très frustré..on sent que ça le travaille !
C'est le problème quand un des deux partenaires est plus pieux que l'autre..
Citation
Saralbc95 a écrit:
Les femmes il regarde malheureusement tout se ki bouge c bizarre
G
24 octobre 2018 09:02
Tu réponds toujours a coté de la plaque . Oups
Citation
chrisado a écrit:
Il est très frustré..on sent que ça le travaille !
C'est le problème quand un des deux partenaires est plus pieux que l'autre..
24 octobre 2018 09:19
Salam/Bonjour,

Je parlerais en général ...

Je dirais en premier lieu l'argent et la gestion de l'argent dans le couple (qui paie quoi).

Ensuite, la violence verbale et physique. Parfois, on lit des histoires de couple on dirait qu'on lit un match de boxe (qui va frapper le plus fort, qui va crier le plus fort, qui va dominer l'autre ...) C'est très grave ...




Citation
princesse93000 a écrit:
Quel est le plus grand sujet de dispute dans votre couple? Moi c’est mon travaille. Je travaille trop je suis une accro au boulot malheureusement
24 octobre 2018 10:08
C'est mon ami qui est comme ça. Je me sens délaissé.
Citation
princesse93000 a écrit:
Quel est le plus grand sujet de dispute dans votre couple? Moi c’est mon travaille. Je travaille trop je suis une accro au boulot malheureusement
24 octobre 2018 10:37
C'est sûr que je n'ai pas ta fulgurante intelligence...Je me demande même si à l'avenir je ne vais pas te soumettre mes brouillons et te demander de les viser et valider..perplexe
Citation
Gameuse a écrit:
Tu réponds toujours a coté de la plaque . Oups
G
24 octobre 2018 10:55
Avant tu était quand même pire,tu t'es améliorer.
Tu n'avais pas beaucoup de vocabulaire. prenez la pilule.

Bye
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que je n'ai pas ta fulgurante intelligence...Je me demande même si à l'avenir je ne vais pas te soumettre mes brouillons et te demander de les viser et valider..perplexe
24 octobre 2018 11:09
Oui.. j'allais à l'essentiel.. whistling smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Avant tu était quand même pire,tu t'es améliorer.
Tu n'avais pas beaucoup de vocabulaire. prenez la pilule.

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook