Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le votre plus grand regret?
E
2 juin 2018 23:03
Salam à tous,

Je m'interrogeais à l'instant sur mes regrets... et je voulais connaitre ceux de mes semblables grinning smiley

Dites moi quel est votre plus grand regret dans cette vie (des opportunités ratées...par ex).

Je sais bien que les "si" ouvrent la porte à la voie du diable mais je veux seulement connaitre l'histoire et non votre ressenti d'aujourd'hui... lol

Me concernant, j'en ai plein mais par dessus tout, je regrette d'avoir fait souffrir ma mère un temps lorsque j'avais 13 ans. J'avais une mauvaise fréquentation (un groupe de filles). Je l'ai fais pleurer et wallah, je m'en veux terriblement. Depuis le temps, elle m'a pardonné heureusement mais, c'était une passe dont elle se serait bien passé en sachant que je n'étais pas non plus son problème le plus grave...

Enfin, j'attends vos retours...
E
2 juin 2018 23:04
Je regrette le temps perdu... Mais en même temps encore aujourd'hui j'ai du mal à le passer efficacement. Donc je continue de regretter ptdr
2 juin 2018 23:05
Salam, j'ai regretté de ne pas avoir tué quelqu'un lol..evil
E
2 juin 2018 23:06
ptdr ptdr

Je te rassure, ca m'a dejà traversé l'esprit également...

Bah dis, ca en aurait fait du monde en détention... grinning smiley
Citation
§pecial a écrit:
Salam, j'ai regretté de ne pas avoir tué quelqu'un lol..evil
2 juin 2018 23:14
bonsoir,de me marier ,et de divorcer,un vrai gachis ,qui encore aujourd'hui me hante,malheureusement,shaytan etait passée par la,evilGrrrr,mes amitiés,welcome:
t
2 juin 2018 23:26
Salem...


D avoir dit non à une prétendante sous prétexte que j étais jeune. La voie de chicane M as eu...

Rare qu une perle ce présente à vous deux fois dans une vie...

Le tout puissant te fais comprendre plus tard que tu as fait la fine bouche
P
2 juin 2018 23:29
Salam,

De perdre mon temos inutilement parfois. Chaque seconde raté est regrettable.
b
2 juin 2018 23:32
de pas m'être mariée
2 juin 2018 23:36
d'avoir perdu mon temps en me mariant à un petit con...
I
2 juin 2018 23:40
De n’avoir pas passé suffisamment de temps avec mon père, de ne pas lui avoir dit assez souvent « je t’aime » .
o
2 juin 2018 23:43
D'avoir connu une dépression qui m'a changé du tt au tt.
Et c'était pdt une periode ou je faisais mes études que j'ai du abandonner.
Aujourd'hui j'ai comme un goût d'inachevé, de gachis...

Ms ca se commande pas ...
2 juin 2018 23:48
Time is à précious currency....

D avoir donner du temps et de ma présence à des gens qui ne le méritaient pas ....

Mais cela c est après que tu le comprends...


Donc pas de regrets que des leçons de vie grinning smiley


Comme dirait Bob : " Je ne perds jamais... Soit je gagne, Soit j apprends" grinning smiley
I
2 juin 2018 23:57
Salam Alikoum

Je préfère ne pas y pensé.
S
3 juin 2018 02:52
Je regrette de ne pas avoir prié plutôt d'avoir délaisser mes prières, toutes ces années de prières gâché à faire du Haram starfoullah.
Je regrette d'avoir laisser autant rentrer la dounia dans mon coeur.
Je regrette de ne pas avoir été reconnaissant avec Allah et d'être aussi ingrat, ingrat à un tel point que je me suis incrit sur un forum pour me plaindre starfoullah.
Je regrette d'avoir délaissé autant de mois de Ramadan.
Je regrette d'avoir pensé que la réussite se trouve dans une réussite professionnelle et sociale.
Je regrette d'avoir eu des préjugés sur tel ou tel pays.
je regrette d'avoir laissé mon orgueil et mon ego prendre le dessus à un moment il ne fallait surtout pas.
aujourd'hui je fais le bilan de ma vie et je suis heureux d'avoir eu tous ces regrets car c'est tout ces regrets qui m'ont façonné et inchallah qui vont faire de moi une meilleur personne.
qu'Allah nous pardonne nos péchés passés , présent et futur qu'il nous guide et nous préserve et nous éduque amine

(Et maintenant que je lis mon commentaire je regrette d'avoir posé un pavé pareil, que même moi ça me saoule de me relireptdr)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/18 03:00 par Sunshine27.
N
3 juin 2018 12:08
Salam
Je regrette de ne pas avoir été assez ambitieuse et de ne pas m'être battue pour un deuxième diplôme à l'étranger.
Je regrette d'avoir raté de nombre8x événements familiaux à cause du boulot
Et je regrette le fait de ne pas voir plus souvent mes parents mais ça je bloque vraiment
R
3 juin 2018 14:55
Salam,
Le plus grand pour l'instant c'est d'avoir plutôt insisté pour retenir mon fiancé qui m'a quittée ... Qui aurait dit que je ferai ça un jour sad smiley
Je regrette aussi de l'avoir laissé venir parler à mes parents, dieu sait comme j'avais des doutes ! Et là c'est moi qui suis humiliée.

Je regrette également de ne pas avoir fait les bons choix étant plus jeune ... Aussi de ne pas avoir était rigoureuse dans la pratique de ma religion.

Mais l'essentiel est d'apprendre de ses erreurs et de s'améliorer smiling smiley
3 juin 2018 21:15
...de rester en France au lieu d'un pays ouvert à l'Islam comme la Suisse. En France très islamophobe, renfermée et sioniste.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Je m'interrogeais à l'instant sur mes regrets... et je voulais connaitre ceux de mes semblables grinning smiley

Dites moi quel est votre plus grand regret dans cette vie (des opportunités ratées...par ex).

Je sais bien que les "si" ouvrent la porte à la voie du diable mais je veux seulement connaitre l'histoire et non votre ressenti d'aujourd'hui... lol

Me concernant, j'en ai plein mais par dessus tout, je regrette d'avoir fait souffrir ma mère un temps lorsque j'avais 13 ans. J'avais une mauvaise fréquentation (un groupe de filles). Je l'ai fais pleurer et wallah, je m'en veux terriblement. Depuis le temps, elle m'a pardonné heureusement mais, c'était une passe dont elle se serait bien passé en sachant que je n'étais pas non plus son problème le plus grave...

Enfin, j'attends vos retours...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook