Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre plat préféré ?
n
9 novembre 2007 13:11
Coucou smiling smiley

quel est votre plat préféré, celui que vous mangé sans être jamais écoeuré ? Moi mon plat préféré In loveIn loveIn lovecest le poulet roti confit au citron et olive je pourrais en manger , en me gavant je dirai pas non No no tongue sticking out smiley
r
9 novembre 2007 13:21
moi c est le poisson sous toute les cuissons, frit au four en tagine In love j aime trop
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
9 novembre 2007 13:34
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est le poisson sous toute les cuissons, frit au four en tagine In love j aime trop

salam

le poisson grillé à peine pêché sur une plage du Maroc In love
r
9 novembre 2007 13:38
Citation
nahema a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est le poisson sous toute les cuissons, frit au four en tagine In love j aime trop

salam

le poisson grillé à peine pêché sur une plage du Maroc In love

Nahema mat fakrinichIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
9 novembre 2007 14:08
Du temps où je mangeais de la viande c'etait les spaguettis bolognaises, avec plein d'emmental rapé au dessus! In love

Maintenant c'est la soupe de légume! J'adore ca!!!!In love
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
9 novembre 2007 15:47
moi j'adore tt ce que en px cuire au four,é surtt les quiche est les gratins.

le poisson aussi au four egalement,la viande je ne ss pas une grande amoureuses.
P
9 novembre 2007 15:53
Difficile de choisir un seul plat preféré y'en a tellement In love In love In love

Rfissa je pourrais en manger tous les jours In love In love
Sinon les tagliatelles au saumon mmmmmmmmhhhh In love
Bstilla aux fruits de mer

Bon j'arrête vous m'avez mis l'eau à la bouche...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
9 novembre 2007 16:46
en vous lisant les filles ,j'ai l'eau a la bouche,moi j'adore les tagines en générale quand c'est bien fait,ceux de ma maman chérie In love
e
9 novembre 2007 17:18
Pour moi c la pastella aux fruits de mer mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm In love
b
9 novembre 2007 17:59
moi c'est les choux avec de la glace à l'intérieur et avec un coulis de chocolat la j'ai plus le nom ça m'énerve trop bon ça j'adore
e
9 novembre 2007 18:07
Citation
beldiya93 a écrit:
moi c'est les choux avec de la glace à l'intérieur et avec un coulis de chocolat la j'ai plus le nom ça m'énerve trop bon ça j'adore

Les choux a la creme non ? moody smiley


"elle"
b
9 novembre 2007 18:08
oui y'a le coulis de choco dessus un régal j'adore mais je me rappel plus le nom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook