Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre petit secret beauté
D
6 mars 2018 22:03
Coucou les filles,
En ce moment je fais beaucoup de recherches pour des astuces beauté naturelle. Cheveux peau ongles complément alimentaire astuces naturel etc... dites moi ce que vous faite sur vous meme et le résultat obtenue.
Moi mon probleme c'est que mes cheveux se cassent dès lors où je les coiffe et les pointes sont tres rêche sachant que j'essaie de les couper régulièrement c'est toujours un retour au point fourchues et qui se cassent, j'en peux plus !!!!
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des avis!
6 mars 2018 22:07
Tes fourches sont peut être du au shampoings trop agressif que tu utilise.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
6 mars 2018 22:08
Une douche par jour ou deux c'est mon secret beauté
Citation
Dalya-Paris a écrit:
Coucou les filles,
En ce moment je fais beaucoup de recherches pour des astuces beauté naturelle. Cheveux peau ongles complément alimentaire astuces naturel etc... dites moi ce que vous faite sur vous meme et le résultat obtenue.
Moi mon probleme c'est que mes cheveux se cassent dès lors où je les coiffe et les pointes sont tres rêche sachant que j'essaie de les couper régulièrement c'est toujours un retour au point fourchues et qui se cassent, j'en peux plus !!!!
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des avis!
A
6 mars 2018 22:21
Rien de spécial, un filtre pour pas effrayé.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 mars 2018 22:29
Couper ses pointes a la tondeuse, c pas miraculeux mais qd.meme
Au matin, un savon doux et de l.eau bien fraiche limite glacee et la peau est eclatante
Naturel et facile
6 mars 2018 22:30
Salam. Tu peux faire une cure d'anacaps reactiv vendu en pharmacie ou si tu veux du naturel : il faut masser 1 à 2 fois par jour avec lotion au fenugrec (halba). Faire bouillir 2 cuillère à soupe ds 1/2 l d'eau et mettre au frais.
J'avoue suivre plutôt la cure de vitamine car je crains l'odeur.
Citation
Dalya-Paris a écrit:
Coucou les filles,
En ce moment je fais beaucoup de recherches pour des astuces beauté naturelle. Cheveux peau ongles complément alimentaire astuces naturel etc... dites moi ce que vous faite sur vous meme et le résultat obtenue.
Moi mon probleme c'est que mes cheveux se cassent dès lors où je les coiffe et les pointes sont tres rêche sachant que j'essaie de les couper régulièrement c'est toujours un retour au point fourchues et qui se cassent, j'en peux plus !!!!
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des avis!
l
6 mars 2018 22:31
huile d olive et ricin pour les cheveux parcke je le vaut bien
D
6 mars 2018 22:31
j'utilise un shampoing sans sulfate et sans silicone que mon coiffeur m'as conseiller suite à un soin à la kératine (lissage brésilien)
6 mars 2018 22:33
Salam

J'ai pas réellement de secret beauté...enfin pour ça faudrait déjà que je sois belle.
J'ai une copine qui utilise régulièrement de l'huile de coco pour les cheveux ( ça aide à réduire les fourches ) et de l'eau de rose pour se rafraichir le visage après le démaquillage.

après je pense qui y'a pas de secret hein une bonne hygiène de vie ça doit aider forcément ^^
D
6 mars 2018 22:34
Merci pour ta réponse ! La cure dont tu parles à marcher sur toi ?
C
6 mars 2018 22:36
Coucou ,


Pour mes cheveux en ce moment je prends des géllules bourrache/Onagre de chez Fleurance nature .


Et j'utilise mon huile pour le corps de chez Weleda à la Grenade sur mes cheveux aussi juste un peu après les avoir lavés .


Ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu aussi en forme suite à mes colorations El Hamdoulilah .
6 mars 2018 22:41
Tu es surement tres belle. Les belles sont toujours modesteswinking smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'ai pas réellement de secret beauté...enfin pour ça faudrait déjà que je sois belle.
J'ai une copine qui utilise régulièrement de l'huile de coco pour les cheveux ( ça aide à réduire les fourches ) et de l'eau de rose pour se rafraichir le visage après le démaquillage.

après je pense qui y'a pas de secret hein une bonne hygiène de vie ça doit aider forcément ^^
n
6 mars 2018 22:48
le henné, le vrai, très bon pour les cheveux. après je peux comprendre que certains n'aiment pas les refflets.
une bonne alimentation peut jouer.
les huiles (olive, argan, coco).
éviter trop de brushing.
l
6 mars 2018 22:53
salam,cheveux bains d'huile,ricin coco argan ect......
visage,gommages,masques,huile de rose de damas,ou rose musquée,ou argan,ça depend
boire beaucoup d'eau,un peu de sport,fruits et légumes a volonté!
huile de ricin sur les cils,les ongles,c'est top
Citation
Dalya-Paris a écrit:
Coucou les filles,
En ce moment je fais beaucoup de recherches pour des astuces beauté naturelle. Cheveux peau ongles complément alimentaire astuces naturel etc... dites moi ce que vous faite sur vous meme et le résultat obtenue.
Moi mon probleme c'est que mes cheveux se cassent dès lors où je les coiffe et les pointes sont tres rêche sachant que j'essaie de les couper régulièrement c'est toujours un retour au point fourchues et qui se cassent, j'en peux plus !!!!
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des avis!
6 mars 2018 23:39
Juste comme ça les gélules d’onagre et de bourrache
C’est pour ralentir le vieillissement de la peau , améliorer l’elasticité et l’hydrataTion de la peau
Aucun lien avec le traitement pour les cheveux
Pour les cheveux c’est plutôt levure de bière ou cystine B6
Citation
Caspeeer a écrit:
Coucou ,


Pour mes cheveux en ce moment je prends des géllules bourrache/Onagre de chez Fleurance nature .


Et j'utilise mon huile pour le corps de chez Weleda à la Grenade sur mes cheveux aussi juste un peu après les avoir lavés .


Ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu aussi en forme suite à mes colorations El Hamdoulilah .
6 mars 2018 23:45
Merci ma soeur

Mais clairement je pense qui y'a pas de secret pour être belle faut prendre soin de soi ^^
c'est comme faire du jardinage....SOS
Citation
unerosedesvents a écrit:
Tu es surement tres belle. Les belles sont toujours modesteswinking smiley
6 mars 2018 23:47
moi je fais un masque naturel : un jaune d’œuf et une cuillère à soupe d'huile d'olive ....très efficace
C
7 mars 2018 07:01
As salem aaleykoum / Bonjour eye rolling smiley


Juste comme ça , ces huiles ont un excellent effet sur mes cheveux . Et j'ai tendance à me baser sur du concret .

De plus , il suffit de taper "huile d'onagre cheveux" ou "huile de bourrache cheveux" sur google pour voir que ce sont bien des huiles utilisées également pour les soins des cheveux .

Je suis au courant pour les autres prorpiétés de ces huiles ainsi que pour la levure de bière et la cystine B6 .


Bonne journée .
Citation
Apollinaire a écrit:
Juste comme ça les gélules d’onagre et de bourrache
C’est pour ralentir le vieillissement de la peau , améliorer l’elasticité et l’hydrataTion de la peau
Aucun lien avec le traitement pour les cheveux
Pour les cheveux c’est plutôt levure de bière ou cystine B6
9 mars 2018 08:27
Eh bien j'ai commencé il y a 1 semaine
Citation
Dalya-Paris a écrit:
Merci pour ta réponse ! La cure dont tu parles à marcher sur toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook