Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre petit complexe..?
M
11 mai 2009 23:51
Salam

Confiez nous votre petit complexe..?

Je commence, je déteste mes mains et mes ongles cassants, je trouve qu'elles ne sont pas féminines du tout..
mais EL HAMDOULILAH.

et vous ..?
El hamdoulilah
k
12 mai 2009 00:03
alaykoum salam

moi je n'aime pas du tout les cernes hérédiataires que j'ai...

je ne peux rien y faire elles seront tjs la

je porte des lunettes, j'ai l'impression qu'on les vois moins grace aux lunettes

donc je les garde meme si ça ne me met pas ne valeur

quand je met des lentilles (uniquement pour les occasion) je passe un bon quart d'heure à cacher ces cernes

le pire c'est que quand j'observe les gens, je remarque que la plupart en ont et qu'ils n'ont pas forcément de lunette pour cacher un peu

voila c'est THE complexe me concernant, sinon ça va elhamdoulillah
s
12 mai 2009 00:25
salam

perso je dirai mon ventre malgré que j'ai perdu il me reste tjrs un petit bourlet Censored . (j'ai accouchée ya presque 8 mois mais alhamdolilah ya pire .
I
12 mai 2009 01:20
mes molet sniiffff
z
12 mai 2009 08:50
mes f.e.s.s.e.s. mon cauchemar crying(crying(crying(
O
12 mai 2009 09:24
HeuHeu mon bide crying(
[b]Absolutely Incredible[/b]
Y
12 mai 2009 09:31
Bonjour Welcome
Je dirais mes hanches Grrrr
12 mai 2009 10:02
Mettez des fotos de vos fesses , bides et hanches pour qu'on voit si vous avez raison de complexer ou bien vous etes folles comme 95% des femmes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 mai 2009 10:06
makayen chi fou 9éddék!!!! grinning smiley

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mettez des fotos de vos fesses , bides et hanches pour qu'on voit si vous avez raison de complexer ou bien vous etes folles comme 95% des femmes
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
12 mai 2009 10:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mettez des fotos de vos fesses , bides et hanches pour qu'on voit si vous avez raison de complexer ou bien vous etes folles comme 95% des femmes

Mais biensûr !!!!!!! Are you crazy
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
12 mai 2009 11:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mettez des fotos de vos fesses , bides et hanches pour qu'on voit si vous avez raison de complexer ou bien vous etes folles comme 95% des femmes

et toi petit curieux..

Viens nous confier ton petit complexe.... allez mette hchchme Football
El hamdoulilah
M
12 mai 2009 11:14
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Je dirais mes hanches Grrrr

Coucou Ya 7liiiiiiiiiii yawning smiley (zut j'ai encore mis des iii de trop Oups)

Moi aussi j'ai des hanches larges, je n'ai jamais pu rentrer dans du 38 à cause de cela crying(
Mais, je me rassure en me disant que sa fait bomba latina grinning smiley

ptdr
El hamdoulilah
Y
12 mai 2009 11:18
Coucou Doukaliya tu vas bien? smiling smiley
Sofia va bien? In love
Et oui, mais bon, maintenant on fait avec, on est pire que des bombas latinas nous, des bombas d'el ma grinning smiley
Des bouteilles de gaz... des m'tarba m7ezmine... lol grinning smiley
Enfin, AL HAMDOULILAH 3ALA KOULI HAL.

Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Je dirais mes hanches Grrrr

Coucou Ya 7liiiiiiiiiii yawning smiley (zut j'ai encore mis des iii de trop Oups)

Moi aussi j'ai des hanches larges, je n'ai jamais pu rentrer dans du 38 à cause de cela crying(
Mais, je me rassure en me disant que sa fait bomba latina grinning smiley

ptdr
M
12 mai 2009 11:27
Citation
kamelina75 a écrit:
alaykoum salam

moi je n'aime pas du tout les cernes hérédiataires que j'ai...

je ne peux rien y faire elles seront tjs la

je porte des lunettes, j'ai l'impression qu'on les vois moins grace aux lunettes

donc je les garde meme si ça ne me met pas ne valeur

quand je met des lentilles (uniquement pour les occasion) je passe un bon quart d'heure à cacher ces cernes

le pire c'est que quand j'observe les gens, je remarque que la plupart en ont et qu'ils n'ont pas forcément de lunette pour cacher un peu

voila c'est THE complexe me concernant, sinon ça va elhamdoulillah


Salam Khti eye rolling smiley

Je me permets de te conseiller l'anti cerne de la gamme Roche Posay :thumbs up

[www.parapharmaciediscount.net]

Après une nuit blanche, j'ai aussi des cernes très marquées et honnêtement je remercie l'anti cerne whistling smiley
El hamdoulilah
M
12 mai 2009 11:31
Ya LIIIII In love


ptdr t'es une tueuse ! oui, on est des vraies bouteilles de gaz , pour rigoler, pour mari m'appelle Barbabulle (du personnage barbapapa) lol ptdr

Sofia bien. BARAKA ALLAH ou fik yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 11:32 par doukaliya59.
El hamdoulilah
M
12 mai 2009 11:37
Citation
kamelina75 a écrit:
alaykoum salam

moi je n'aime pas du tout les cernes hérédiataires que j'ai...

je ne peux rien y faire elles seront tjs la

je porte des lunettes, j'ai l'impression qu'on les vois moins grace aux lunettes

donc je les garde meme si ça ne me met pas ne valeur

quand je met des lentilles (uniquement pour les occasion) je passe un bon quart d'heure à cacher ces cernes

le pire c'est que quand j'observe les gens, je remarque que la plupart en ont et qu'ils n'ont pas forcément de lunette pour cacher un peu

voila c'est THE complexe me concernant, sinon ça va elhamdoulillah


J'ai l'impression de me voir quand je te lis c'est exactement la même chose pour moi des cernes à cause de ma mauvaise circulation et je porte sans cesse mes lunettes de vue même si je me déteste avec j'ai aussi l'impression qu'avec les cernes sont dissimulés.

Parait que plus on fait une fixation dessus plus elle s'accentue (je regarde 20 fois par jour sur le miroir espérant les voir s'atténuer ou mieux disparaître) crying(
k
12 mai 2009 16:51
ya le laser qui existe mais bon, je préfere ne pas m'y risquer , la zone autour des yeux est trés fine et fragile....
m
12 mai 2009 19:08
Citation
Misam a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:
alaykoum salam

moi je n'aime pas du tout les cernes hérédiataires que j'ai...

je ne peux rien y faire elles seront tjs la

je porte des lunettes, j'ai l'impression qu'on les vois moins grace aux lunettes

donc je les garde meme si ça ne me met pas ne valeur

quand je met des lentilles (uniquement pour les occasion) je passe un bon quart d'heure à cacher ces cernes

le pire c'est que quand j'observe les gens, je remarque que la plupart en ont et qu'ils n'ont pas forcément de lunette pour cacher un peu

voila c'est THE complexe me concernant, sinon ça va elhamdoulillah


J'ai l'impression de me voir quand je te lis c'est exactement la même chose pour moi des cernes à cause de ma mauvaise circulation et je porte sans cesse mes lunettes de vue même si je me déteste avec j'ai aussi l'impression qu'avec les cernes sont dissimulés.

Parait que plus on fait une fixation dessus plus elle s'accentue (je regarde 20 fois par jour sur le miroir espérant les voir s'atténuer ou mieux disparaître) crying(



Salam alikoum

Je me joins à vous les filles, moi aussi je fais une fixette sur mes cernes. Elles sont trés prononcées, je ressemble à l'oncle fétide dans la famille adams mdrrrrrrrrrrrr

Moi aussi c'est des cernes hériditaires, et plus j'assaye de les cacher plus on les voit. Alors depuis 2ans je fais plus rien pour les cacher tanpis c'est comme ça, el hamdoulileh ya pire!!!!
b
12 mai 2009 19:17
j'ai une poitrine énorme par rapport à ma taille !!!

et ne me dites pas que c'est beau, que c'est un avantage, que je remplis bien les caftans etc ...

il y a tjs pire que soi, mais quand même !!!

j'aimerai avoir une ou deux tailles de bonnets en moins, une taille D me suffirait largement ...

voilà
m
12 mai 2009 19:50
Citation
moiiiiiii a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Citation
kamelina75 a écrit:
alaykoum salam

moi je n'aime pas du tout les cernes hérédiataires que j'ai...

je ne peux rien y faire elles seront tjs la

je porte des lunettes, j'ai l'impression qu'on les vois moins grace aux lunettes

donc je les garde meme si ça ne me met pas ne valeur

quand je met des lentilles (uniquement pour les occasion) je passe un bon quart d'heure à cacher ces cernes

le pire c'est que quand j'observe les gens, je remarque que la plupart en ont et qu'ils n'ont pas forcément de lunette pour cacher un peu

voila c'est THE complexe me concernant, sinon ça va elhamdoulillah


J'ai l'impression de me voir quand je te lis c'est exactement la même chose pour moi des cernes à cause de ma mauvaise circulation et je porte sans cesse mes lunettes de vue même si je me déteste avec j'ai aussi l'impression qu'avec les cernes sont dissimulés.

Parait que plus on fait une fixation dessus plus elle s'accentue (je regarde 20 fois par jour sur le miroir espérant les voir s'atténuer ou mieux disparaître) crying(



Salam alikoum

Je me joins à vous les filles, moi aussi je fais une fixette sur mes cernes. Elles sont trés prononcées, je ressemble à l'oncle fétide dans la famille adams mdrrrrrrrrrrrr

Moi aussi c'est des cernes hériditaires, et plus j'assaye de les cacher plus on les voit. Alors depuis 2ans je fais plus rien pour les cacher tanpis c'est comme ça, el hamdoulileh ya pire!!!!



vous avez essayer l'eau de bleuet?vous le mettez au frais, poser des disques demaquillants dessus 10min, , faites le chaque jour, ca sera peut etre mieux.moi aussi avant je faisais une fixation dessus!!maintenant moins!je mets parfois des compresses dessus,j'ai limpression que ca va mieux, peut etre psychologique?en tous cas à part les jours de fatigue on ne me fait jms la remarque.

salam wa lhamdoulileh!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook